CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Sur le Sand King.

vel3
vel3
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:57:44

Yop j'ai fait 2 parties avec Sand King.

J'ai une question perso je pars sur une optique farm.(principalement Mid) Du coup je prend mon poison. Puis Max Stun. et niveau 5 l'invisibilité.

Je rush blink Dagger. (jusqu'a maintenant pas eu de probleme)

Mais au niveau des boots je prends quoi ? Sur HoN on prends les power treads et on compléte avec le Ring of sorcery (equivalent botte de mana)

Je me cache dans les arbres. J'attends que la lane adverse revienne j'ult Dagger stun. Generalement ca me fait un bon double kill.

Mais quel stuff apres faut t'il prendre ? Soit botte mana direct ou PT reste viable.

je roam a la recherche de cible facile (genre un gars dans la jungle, le mid si il me voit pas.

est ce que c'est la bonne facon de le jouer ?

J'ai de scores pas degueux (21/4, 11/7 sur les deux games)
Mais quels heros doit je craindre le plus ?

Quel est la réelle facon de jouer le SK. Ma facon est bonne ?

J'ai besoin d'avis des habitués de DotA.

merci

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
08 juin 2013 à 00:07:12

- Jsuis pas du tout fan du Sand mid m'enfin...

- Je pense que le poison y'a pas besoin de le prendre avant le niveau 10. Franchement, pendant la phase de lane, tu vas plus louper de cs avec le poison qu'en gagner

- Manaboots c'est le mieux

- Rush Dagger, après c'est en fonction des games, mais j'aime bien avoir un BkB sur sand histoire d'etre bien tranquille pendant l'ulti

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:09:06

Généralement, sand king est joué support/roamer. Tu peux toujours le jouer au mid c'est sûr, mais c'est pas très conseillé.

Boots : Arcane boots. Pas de treads, les mana sont OBLIGATOIRES sauf si t'es vraiment en retard, là tu prendras autre chose (wards ect) ou bien tu rusheras la dagger direct après les boots level 1.

Core : Dagger. Pas besoin d'explications.

Après dagger : Veil of discord-Agha / BKB. Si en face y'a plein de conneries pour cancel ton combo ult-dagger comme un veno, un bat ou une radiance, BKB est presque obligatoire. Si t'as besoin de DPS, pars sur un agha ou un veil si ça profite à ta team.

En général après ces 3 items complets, la game devrait se finir .. sinon tu peux partir sur du gros item comme guinsoo, shiva ... en fonction de la game.

Les héros à craindre ? Silencer, doom. C'est les "gros" contres à SK, le silence le rend inutile. Sinon dès que t'as dagger, les bon vieux dot AoE font bien chier aussi. A part ça, SK est plutôt "neutre", il ne contre pas totalement X ou Y perso mais il ne se fait pas contrer non plus.

Comme je l'ai dit précédemment, SK mid c'est pas très opti. Essaye de le jouer support/roamer VOIR jungle-roamer si tu connais bien le jeu. Ah oui, et si tu joues support, prends pas de level dans le caustic (poison), sauf si tu te retrouves à farmer relativement souvent.

vel3
vel3
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:12:21

quand je mid je prend le poison mais je le max pas. Généralement un petit coup sur les creep je passe sur un low hp je fais 4 cs rapidement par exemple.

J'y ai pensé au manaboot. Cependant le combo BD me permet de cast tout mes sorts. generalement le fight devient vite fait ridicule pour les adversaire et sont finis par mes amis.

apres je concois que je le joue peut etre pas de la bonne facon. Mais ca a l'air de marcher :/

Quel serait un gros counter pour moi. Le silence est globalement horrible donc je pense que Silencer, drow serait les principaux probleme.

vel3
vel3
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:35:30

merci greyfall.

Je vais tester la version roamer. Il est vrai que je l'utilisais dans une optique Initiator donc je farmais encore et encore pour BD. Je prendrais Manaboot la prochaine fois.

Le probleme est que si je foire un gank deja je perds des niveaux et je me met dans une situation désaventageuse.

Tu préconise le Roam niveau 1 ? ou alors je prends quelques niveaux de stun avant de commencer ?

jim29180
jim29180
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:43:40

Le roam tu le fait quand tu est assuré de faire un kill (ou une assist) si t'a pas d'autre stuns sur ta lane attends le level 6 (l'ult fait horriblement mal en early) en combinaison du stun

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
08 juin 2013 à 05:06:36

Une fois je suis tombé sur un Lone Druid qui donnait pour principal objectif à son ours de cancel ma blink dagger avec sa radiance - ils avaient un autre carry pour compenser. Sa team forçait régulièrement des fights à des endroits où je pouvais difficilement me cacher et même quand j'y arrivais grâce au blink il fallait que le fight dure assez longtemps pour que re-blinker dans le tas, ce qui ne s'est jamais passé (team à burst expéditive) et j'ai regardé mes mates claquer pendant les 12 secondes. :pf:

J'ai rien fait de la game puisque qu'il a bloqué ma source de revenu quand il ne me tuait pas, donc pas de bkb achetable. Néanmoins j'ai compris l'importance de l'item sur SK. Je te conseille aussi de chercher des bonnes cachettes en consultant des guides sur SK.

raspberrycurlz
raspberrycurlz
Niveau 10
08 juin 2013 à 07:23:16

Tu as qu'à initiate au lieu de rester ganky en teamfight..

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:39:37

Sk mid c'est pas mal contre certain héros, mais vraiment injouable contre d'autre (silencer, od....)

Contre un mêlée faut mettre 2-3 point dans le passif et le reste en stun, avec 1 point dans l'invis, une technique simple pour fast kill avant le lvl 6 mid c'est d'attaquer une fois chaque creep, quand le héros s'approche (si c'est un mêlée) tu stun et sa va tuer tous les creep en faisant 400-500 d'aoe de dégats, et si il vien pas t'a toujours le controle de la lane et tu peux last hit/deny comme tu veux.

Après sa reste situationnel et j'te conseil pas de toujours rush mid comme un débile avec sk

rahniel
rahniel
Niveau 5
08 juin 2013 à 10:53:58

Malik a a peu prés tout dit, sinon sk ne se joue pas mid du tout c'est du gachis et tu va ta faire ouvrir dans 95% des matchup mid.

SK est un bon roamer/support, tu n'es pas du tout la pour prendre le farm normalement.

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
08 juin 2013 à 11:08:43

Après avoir maxxé burrowstrike tu peux aussi prendre un niveau de sandstorm et passer sur caustic finale, c'est pas mal pour farmer ta dagger passé l'erly game, tu galéreras moins.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:40:14

Pour pas fail ton ulti sur un héros qui peut te disable tu le stun derrière lui, le temps qu'il se retourne pour te stun ton ulti sera déjà partit

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:56:55

^Mouais, si t'es rapide il a pas le temps de lancer son control que tu sois derrière ou devant

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:23:16

C'est pas une question d'être rapide, si tu stun un lion par devant et qu'il click sur hex pendant qu'il est stun tu pourra pas ulti, même si ta shift

Contre certain héros comme es a l'anim dégueulasse sa passe mais c'est rare

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
08 juin 2013 à 19:31:53

"RaspberryCurlz
Posté le 8 juin 2013 à 07:23:16
Tu as qu'à initiate au lieu de rester ganky en teamfight.."

Pas facile quand ils ont tout le map control, qu'ils farment tes bois et qu'ils sont partout et nul part. Par contre c'est pas une raison pour turtle.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:45:04

"Boots : Arcane boots. Pas de treads, les mana sont OBLIGATOIRES sauf si t'es vraiment en retard"
n'importe quoi, ok c'est peut-etre mieux dans l'absolue surtout si personne d'autre n'en fait mais c'est pas obligatoire.

Sinon l'auteur le pire truc à faire c'est de mettre des points un peu partout comme tu le fais, du coup au niveau 5 tu as stun lvl 2, sandstorm lvl 2, caustic finale lvl 1 :d) useless.

La vidéo du moment