CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RIOT fait de l’exclusivité !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]Vorus [JV]Vorus
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:09:28

C'est clair que comparé IG c'est une putain d'arnaque.

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:31:48

On sait très bien que LoL est un jeu de casual comparé à DotA, on l'a montré à coup de pavé sur tous les topics.
Maintenant si certains préfèrent LoL qu'il y reste.

Perso je trouve celle de DotA bien plus jolie mais chacun son avis.

mer-lini mer-lini
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:35:57

autant riot me dégoute autant cette vidéo est vraiment réussie

Yibrid Yibrid
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 20:48:40

OwnedByModo va apprendre à troll, ce topic est désespérant. :honte:

Et même si tu m'invectives violemment en réponse, ça change rien au fait que ton troll craint. Tu attends le 7 juin pour rire de la 3e des cinématiques très soignées de LoL, jette un oeil à la date d'upload. Tu fais un lien de causalité tiré par les cheveux et invraisemblable entre l'intro de dota et celle de lol comme si ce genre de cinématique n'était pas la norme des jeux contemporains. En somme tu ricanes tout seul pour rien... concentre-toi un peu et soigne tes trolls, comme ça on ricanera avec.

Les cinématiques 1 et 3 ont été linkées ; voilà la 2 centrée sur le Dominion : https://www.youtube.com/watch?v=uyd9jIjk-OY . C'est très soigné mais en même temps y a intérêt vu le succès de la firme.

Une chose est sûre : Valve va faire dans le grandiose lui aussi, à la sortie du jeu. :coeur:

OwnedByModo OwnedByModo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:51:42

"Tu attends le 7 juin pour rire de la 3e des cinématiques très soignées de LoL"

merde, cet homme a tout compris

[JV]Malik [JV]Malik
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:05:04

Pas d'histoire dans la vidéo, que du 1v1 débile, même pas de teamfight

Après les animations et les graphismes sont bien c'est sur mais sa fait pas tout....

seto_kaiba99 seto_kaiba99
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 21:20:05

tkt vous pas

ownedbymodo on l'aime pas ici non plus ce gosse

OwnedByModo OwnedByModo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:22:33

t'es qui toi?

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
07 juin 2013 à 21:26:34

Tu cherches vraiment la petite bête toi ...

seto_kaiba99 seto_kaiba99
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 21:26:51

tg tu joues à Dota pour faire une lothar sur invoker le péon :rire:

tu vaux rien arrête dota

OwnedByModo OwnedByModo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:32:34

"tg tu joues à Dota pour faire une lothar sur invoker le péon "

https://si0.twimg.com/profile_images/2727748211/c3d0981ae770f926eedf4eda7505b006.jpeg

meowup meowup
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:42:48

C 'est moi ou la cinematique est plus BELLE que le jeu lui MEME?! :ouch:

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:46:11

Tiens, j'avais déjà parlé de cette cinématique avec des mecs de D2B.

Pour moi, le jeu est à l'image de la cinématique : Un bon apparat pour cacher la misère.

Quand j'ai vu la cinématique, j'ai tout de suite pensé à un scène un peu shonen/ combat d'animes a coup de superpouvoirdelamorkitu, mais la cinématique en elle même est franchement très creuse. Comprenez par là que c'est bien pour faire mouiller la culotte des 15-16 ans "paske cé bo et kil y a de la baston", mais en aucun cas ça s'adresse à un public mature, quand je l'ai vu, le moteur graphique m'a impressionné, mais tout ce dégueulis de fanservice m'a fait un peu pitié. Sur Dota, la cinématique est peut être moins attrayante graphiquement, mais j'ai beaucoup aimé l'aspect "histoire conté/caverne d'ali baba" pour le marchand qui présente ses objets ( et au passage les trois attributs Force/Agi/Intel du jeu ) au travers des personnages.

Y a déjà plus de contenu et de rapport avec le jeu si on retire les personnages. Après, je me doute bien que c'est pas facile de faire une cinématique sur des jeux comme Dota ou LoL, je dis simplement que l'on voit très facilement le public visé dans les deux, et que ces derniers représentent très bien l'esprit du jeu en lui même.

/HS
Pour finir de comparer avec les rapports "histoire/cinématique", une petite cinématique qui m'a vraiment marqué au point d'avoir participé a la bêta et préco le jeu en collector ( surtout pour le CD des OST :bave: )
http://www.youtube.com/watch?v=yhaHhE8R8GY

Une cinématique qui allie beauté, histoire et présentation. Car pour les anglophobes, les paroles du chant est en fait une discussion entre moine/les être humains/leur déesse, qui conte leur vécu et leur présent, une discussion sur leur sort.

Si vous êtes intéressés je peux fournir la trad :noel:

Enfin bref, premier MMO que j'achète et ou je vais payer un abo mensuel, mais ayant joué à la bêta, je peux dire que je ne m'inquiète en rien.
HS/

Enfin bref, pour les intéressés de la discussion:
http://www.dota2bourbier.fr/forum/le-bar/cinematique-league-of-legends-t1398.html

Et je conseil au fanboy de LoL de ne pas essayer de poster une truc du genre "ohaimegé vous êtes trop fo LoL cé le bi1 et Dota cé Satan".

Yibrid Yibrid
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:21:59

"Enfin bref, premier MMO que j'achète et ou je vais payer un abo mensuel, mais ayant joué à la bêta, je peux dire que je ne m'inquiète en rien. "

Tu as joué à la beta et tu t'inquiètes pas de ton expérience de jeu sur FF14 ? Tu as réussi à accrocher à un jeu pas du tout optimisé ? avec des crafts aléatoires impliquant une chance d'échouer la tentative et perdre les ingrédients, des fights ennuyeuses où tu rates tes coups, un amas de défauts en tout genre qui faisaient du jeu une machine à frustration. L'ambiance et les graphismes ont donc suffit ?

Moi ce qui pourrait me pousser à m'y essayer c'est le fait que FF14 a considérablement changé, qu'il n'a plus grand chose à voir avec cette beta de %*°¨¨.

M'enfin les MMORPG je peux plus. On est trop passifs.

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:22:39

@The_Loveliness

Moi aussi je l'ait préco, mais en édition classique, j'ai pris trop de collector cette année (dernier collector en date : HoTS)

La BO fait grave baver, au moins on vois qu'ils ont chercher a vraiment écouter les joueurs pour corriger les défauts de la premiere édition...

Idem pour le mmo a abo, j'avais jouer au XI pendant le mois gratuit, mais rien d'autre, les seuls mmo que j'ai fait ça se limite a du coréen et la beta de TSW

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:41:44

En parlant de TSW, je vais justement m'y mettre en attendant la sortie de FFXIV:ARR.

J'ai décroché de Eve Online, j'y reviendrais surement plus tard.

Concernant FFXIV ARR pour répondre à Ybrid, je sais pas si tu me parles de FFXIV ou de ARR, mais faut savoir que le jeu à bien changé depuis, et ce qui m'a poussé à aller dessus, c'est de voir une équipe se démener le cul pour changer une expérience de jeu gaché, non pas parce que ça leur rapport moins de fric ( même si ça joue également je suppose ), mais parce que ces derniers s'inquiètent pour la qualité de leur produit et de leur licence. Loin de moi l'idée de dire que les derniers FF soient des perles, mais là y a eu un réel effort de fait dessus, et l'univers en général me plait. FF à toujours été pour moi un univers assez mature, loin des MMO "Theme park".

Donc je compte bien lui donner sa chance. Et justement, le fait qu'il soit moins "dynamique" que les autres MMO me plait. Dans Eve Online c'est la même chose, le gameplay est loin d'être extrêmement dynamique, et pourtant c'est l'un des meilleur MMO a l'heure actuel. Je cherche plutôt un gameplay lent et réfléchis qu'un truc ou tout le monde cherche à rusher le lvl max pour faire du BG ou du WvW. Je cherche un MMO contemplatif, au rythme posé et intéressant, et je l'ai trouvé dans FFXIV:ARR. Après je pourrais être très bien déçu au bout de plusieurs mois, on verra bien, toujours est il que mes premiers jours de jeu m'ont beaucoup intéressé.

Concernant le craft comme tu dis, je m'y intéresse jamais dans les MMO, et pourquoi? Simplement parce que tout le monde en fait, tout le monde en vends, tu perds cette sensation d'être unique et gagne l'impression d'être une fourmis parmis tant d'autre. Dans FFXIV justement, je trouve que le fait que les ingrédients soient perdus comme un risque à prendre, j'espère que ça incitera beaucoup de joueurs à se désintéresser du craft qui est quand même largement majoritaire dans les MMO pour s'intéresser à d'autres choses, et avoir des professions bien plus diversifiés chez les joueurs.

Concernant les fight, je suis loin de les avoir trouvés ennuyeux. Au contraire, ils sont pile sur la limite entre stratégie et temps réel, et ça permet une véritable cohésion et organisation en groupe, plus réfléchis que "je spam mon heal sur le tank wala".

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juin 2013 à 23:53:53

On sait tous que Dota est 30 fois meilleur que LoL, de par ces cinématiques avec la qualité et le gameplay réelle, non pas comme League of Legend (RIOT) qui eux, basent tous sur leur cinématiques, qui, pour un amateur s'y prendrait bien mais en jeu, entre les kikoos casu qui rage à chaque mort, les objets CTRL+C CTRL+V de DOTA, faut arrêter là ...
Rien que la cinématique Dota, on sa croirait presque en jeu, à par que les caméras sont différemment positionnées.

Pour en revenir au jeu en lui même, on sait tous très bien que Dota est la base, et le restera. Rien que les graphismes IG de LoL, ça me fait pleurer tellement ça me pique les yeux, avec leurs graphismes directement sortis par les graphistes de la supernes ... Faut arrêter le massacre !

OwnedByModo OwnedByModo
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:23:58

y'a qu'à regarder les fragmovie:
http://www.youtube.com/watch?v=TOkSVDsTVho
Tant de dynamisme, tant de personnalisations, de customisations, mon dieu, tout ça me laisse sans voix.
Ho wait: http://www.youtube.com/watch?v=iPSwkLmCez0

Greyfall Greyfall
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:29:06

" toman00 Voir le profil de toman00
Posté le 8 juin 2013 à 23:53:53 Avertir un administrateur
On sait tous que Dota est 30 fois meilleur que LoL, de par ces cinématiques avec la qualité et le gameplay réelle, non pas comme League of Legend (RIOT) qui eux, basent tous sur leur cinématiques, qui, pour un amateur s'y prendrait bien mais en jeu, entre les kikoos casu qui rage à chaque mort, les objets CTRL+C CTRL+V de DOTA, faut arrêter là ...
Rien que la cinématique Dota, on sa croirait presque en jeu, à par que les caméras sont différemment positionnées.

Pour en revenir au jeu en lui même, on sait tous très bien que Dota est la base, et le restera. Rien que les graphismes IG de LoL, ça me fait pleurer tellement ça me pique les yeux, avec leurs graphismes directement sortis par les graphistes de la supernes ... Faut arrêter le massacre !"

gné ?

seto_kaiba99 seto_kaiba99
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 01:43:30

comment ça rage de lol en tout cas :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment