C'est moi ou c'est extrêmement difficile de remonter la pente dans ce jeu ? Lorsqu'une partie est mal partie (exemple : l'équipe adverse prend une avance sur le nombre de kills, genre 12-3, dans ces alentours-là). À part si y'a des héros vraiment très late game comme N'aix qui ne se font pas deny , l'issue d'un match est souvent déterminé dans les 15 premières minutes, en tout cas de mon expérience...
Ensuite c'est sûr, y'a les matchs serré du début à la fin, ceux-ci sont les plus amusants.
Mais sinon, si la partie est mal entamé, et bien on est souvent confiner à se faire chier pendant 10-15 minutes (parfois plus si on fait vraiment les combatifs et qu'on reste debout jusqu'à la fin, même en cas de victoire impossible / quasi-impossible) à attendre que l'équipe adverse termine le boulot.
Je crois qu'un option pour abandonner serait la bienvenue (mais même si ça fait trop LoL , osef !), mais sous certaines restrictions pour éviter les abus (genre on ne peut voter que si l'équipe adverse a un avance importante de kills, seulement après 20 minutes de jeu, e.t.c).
Et vous, votre avis sur le sujet ?