CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remonter la pente

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
05 juin 2013 à 05:04:35

C'est moi ou c'est extrêmement difficile de remonter la pente dans ce jeu ? Lorsqu'une partie est mal partie (exemple : l'équipe adverse prend une avance sur le nombre de kills, genre 12-3, dans ces alentours-là). À part si y'a des héros vraiment très late game comme N'aix qui ne se font pas deny , l'issue d'un match est souvent déterminé dans les 15 premières minutes, en tout cas de mon expérience...

Ensuite c'est sûr, y'a les matchs serré du début à la fin, ceux-ci sont les plus amusants.

Mais sinon, si la partie est mal entamé, et bien on est souvent confiner à se faire chier pendant 10-15 minutes (parfois plus si on fait vraiment les combatifs et qu'on reste debout jusqu'à la fin, même en cas de victoire impossible / quasi-impossible) à attendre que l'équipe adverse termine le boulot.

Je crois qu'un option pour abandonner serait la bienvenue (mais même si ça fait trop LoL , osef !), mais sous certaines restrictions pour éviter les abus (genre on ne peut voter que si l'équipe adverse a un avance importante de kills, seulement après 20 minutes de jeu, e.t.c).

Et vous, votre avis sur le sujet ?

Tainic
Tainic
Niveau 10
05 juin 2013 à 07:40:39

Les rapier sont game changing sur beaucoup de ranged, pour peu que tu sache te montrer une fois tous les stuns balancés, si t'as pas de bkb. (J'aurai pu gagner une game en DK avec un morph fed en face si je l'avais build.)

redangeal
redangeal
Niveau 10
05 juin 2013 à 07:59:29

C'est vrai qu'il faudrait un système pour surrender. Ta des games tu sais que tu pourra jamais les gagner, déjà parce qu'en face par exemple ils scalent beaucoup mieux en late, alors que notre team est early et si on se fait rouler dessus..;

après y'a des parties que tu pensait pas gagner que tu gagneras, et à la fin tu dira wtf? Mais le principal problème c'est que chaque team n'a pas obligatoirement les bon sorts pour empêcher quelqu'un de feed de faire quelque chose.

Le meilleur exemple est bane, même si t'es feed, il peut toujours te sleep (bon bkb ça peut aller encore) et te foutre son ulti et ça peut faire la différence parfois.

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:21:17

aahhhh NON ! NON ! VILAIN NON !

Pas de putain de surrender.
Manque plus que des tards spam le surrender des qu'ils se font first blood.

god-mode
god-mode
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:37:36

Non le surrender pue la merde il faut persévérer point barre.

Si tu as fait un très mauvais early ça t'apprend au moins tes erreurs. Au moins.

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
05 juin 2013 à 11:56:20

Ca m'arrive assez souvent quand meme de prendre cher en early et de quand meme gagner.
Tu reste dans ta base, et tu defends les tours 3.
Tu essayes de chopper 1-2 kills sur l'equipe adverse en restant pres de la tour, sans mourir, et meme si ca prend longtemps, vous avez une chance de revenir dans la partie

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:00:46

Je suis quand même pour un surrender sous condition , déjà avoir au moins 4 votes voir les 5 , et faisable seulement après 20 minutes ça me semble pas dingue comme option.

C'est souvent relou de tomber sur une team de merde , et de devoir rester 30 minutes dont 15 à attendre un push final quand la team en face veut absolument défoncer les 3 lanes et camper devant la fontaine. :(

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:04:31

Annoncer qu'on a perdu avant 20 min dans une game de Dota, Faut vraiment vouloir gacher la game pour le faire.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:05:28

Sinon je dirais que le ratio de win après s'être fait bouffer pendant 30 minutes est de 15% , c'est assez rare de faire une bonne défense et de faire un push back meurtrier , t'as toujours des gens pas patient qui foutent en l'air le truc.

Par-contre les chances de gagner en étant en déficit plus ou moins important de kill est bien du triple , combien de game gagner avec genre 35-20 en notre défaveur. :oui:

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:10:46

Le surrender c'est vraiment la voie de la facilité.

ok ouais il y a des parties ou tout est perdu avec un ck qui one shot toute la team sous bkb mais ca represente combien parties dans l'ensemble ?

5-10 % des games ?

sinon le surrender ca sera quasi tjrs des tards qui spam le surrender parce qu'ils ont 0/5 avec leurs bs.

Faut pas deconner non plus

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:30:35

Moi je suis pour perso, quand y a certaines games où sa fait du 25-4 que tu sais que t'as AUCUNE chance, t'as même pas un carry/hard carry pour rattraper le truc, je trouve que sa vaut le coup.

Car même si on se fait exploser, la game dure au moins 35-40 minutes alors perdre mon temps dans ma base, je vois pas l'utilité, ni le "tu feras plus la même erreur!"

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
05 juin 2013 à 12:43:23

Pour remonter la pente tout est expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-98053-1-0-1-0-la-chaine-yt-de-merlini-de-rien.htm

Conseil : refuser le turtling.

redangeal
redangeal
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:28:34

ILoveTouhou
Posté le 5 juin 2013 à 12:10:46
Le surrender c'est vraiment la voie de la facilité.

Pas vraiment, c'est sur que surrender quand t'es à 20m et que ta team est triso et un mec meurt deux fois et dise ggwp surr 20 c'est plus que débile, c'est juste que parfois y'a des games où c'est impossible de les gagner, y'a trop de différences d'exp/gold et parfois des triso qui trollent intentionnellement.

Même quand je jouais à LoL je refusais de surrender trop facilement, mais ça arrive parce que y'a des games que tu ne pourra jamais gagner c'est tout même s'il m'est arrivé (même pas en pub) de revenir des mega creeps adverses et gagner...

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:05:32

De mon expérience, en MM si tu te fais rouler dessus a 15 min la partie est finis par contre en MM solo les retournement de situation sont bien plus nombreux.

Je suis contre le surrender parce que au moins quand tu lance une partie de dota t'as pas envie de donner first blood et feed car tu sais que tu va avoir 20 min a te faire défoncer. La pression est une motivation a dévelloper un meilleur jeu.

Et entre nous les FF a la fontaine si toutes ton equipe ne push pas les adversaire commence a push car ils sont font autant chier a tuer des creeps et souhaite vous dive a la fontaine. A ce moment tu tp + smoke pour te planquer dans la foret et voila...

La vidéo du moment