CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les ban communication

spoonium
spoonium
Niveau 7
04 juin 2013 à 21:56:47

je viens de me faire ban pour la 1er fois communication par un putain de russe \o / (et on s'en fout) je voulais savoir si par le futur je me refais ban, le temps sera doubler ?

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:59:38

24 puis 48 jusqu'à 168h.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-99819-1-0-1-0-des-infos-sur-le-systeme-de-mute.htm

Pas d'info sur le reboot mais il existe logiquement.

koi7
koi7
Niveau 2
04 juin 2013 à 21:59:49

Oui, et sache que t'es pas banni par une seule personne, il faut plusieurs reports d'affilée pour recevoir un comm ban, donc prends en à toi même plutôt qu'au russe.

Sachant que t'es un gars même pas capable de parler français correctement, j'ose même pas imaginer ton anglais, tu le mérite, ton comm ban.

spoonium
spoonium
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:12:18

tu me parle avec ton pseudo ;) on est pas la pour juger les gens surtout que j'ai pas demandé a se qu'on me critique Mister Koikoi49

Merci Maxou !

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:24:00

koi7
Posté le 4 juin 2013 à 21:59:49
Oui, et sache que t'es pas banni par une seule personne, il faut plusieurs reports d'affilée pour recevoir un comm ban, donc prends en à toi même plutôt qu'au russe.

Sachant que t'es un gars même pas capable de parler français correctement, j'ose même pas imaginer ton anglais, tu le mérite, ton comm ban.
------------------------

T'es au courant que tu peux te faire report "communication" par 3 pauvres merdes sans aucune bonne raison si ça leur chante? Ça m'est arrivé après une game où on a roulé sur les mecs, ils ont dû rager et boom je me retrouve avec un mute pour avoir mieux joué que mes adversaires!
mais bon je peux m'en prendre qu'à moi-même, j'avais qu'à les laisser gagner :ok:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
05 juin 2013 à 08:17:44

2nd--acg

Tu peux te faire report par 3 mais 1 seul compte. Même si les 9 te report, ça compte pour 1 seul (c'est écrit dans le lieu, ça vient des dev).
C'est la répétition qui amène un bannissement.

"Le fait d’envoyer plusieurs rapports dans un même jeu sur une même personne n’a d’effet direct. Seuls les comportements répétés sont sanctionnés. "

Cependant, je pense que ça a été modif récemment, avant c'était instareport avec 3 reports dans la même game je pense vu que lorsque je mettais un report à un mec, il était ban dans les 5 minutes avec le message pour peut que j'ai été suivi.

Donc tu as subis le système "précédent".

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:46:41

Bah le pire c'est que c'est un compte sur lequel je joue presque jamais donc j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. De plus le mute a pris effet pendant que j'étais offline je m'en suis rendu compte seulement en voulant reco ce compte pour jouer avec un pote noob, il me restait 16h :rire:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:47:37

Possible que ce soit arrivé avant. Perso j'en est déjà pris deux (24 puis 48h) pour presque rien. Mais depuis qu'ils ont publiés ces infos, j'ai pas changé de façon de jouer/m'exprimer mais j'ai pas été reban. Ils ont du augmenter la tolérance je pense.

La vidéo du moment