Salut tout le monde,
Donc tout d'abord pour mettre tout le monde au clair, je suis un débutant dans le jeu (je m'y suis mis hier ^^) mais je commence à acquerir certaines bases... M'enfin bref j'en viens à mon histoire :
Donc tout d'abord, la game commençait très mal : moi et un pote ok commence à maintenir tranquillement le middle, 1 joueur part au top et 1 au bot... Mais il en manque 1 : ce dernier n'a cessé durant toute la partie d'être absent pendant les combats... Etc. Bref
Plus tard, dans la game, on commence à se faire totalement explosés (les tours sont détruites, personne ne réagie sauf moi et mon pote m'enfin 2 contre 4 mv´oyez
) et on commence à se faire littéralement harcelés puis ils attaquent notrd base, et nous étants impuissants nous nous faisions spawn-kill. Mais la tout parais être une défaite des plus cuisantes... Mais ce qui nous attends est une surprise autant pour nous que nos ennemis :
Alors que tout espoir était perdus, que le dire était en train de dévaster notre camp, soudain lorsque notre base était finie, VICTOIRE !
Attendez je vous explique : dans leur soif de kills et de sang, l'ennemi avait complétement fait abstraction de ce qu'il se passait dans leur base et en fait, des larbins (je les appelle comme ça) s'étaient attaqué à leur base sans défense... Bref OWNED.
Cela vous est-il déjà arrivé ?