CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dire OWNED !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 21:42:57

Salut tout le monde,

Donc tout d'abord pour mettre tout le monde au clair, je suis un débutant dans le jeu (je m'y suis mis hier ^^) mais je commence à acquerir certaines bases... M'enfin bref j'en viens à mon histoire :

Donc tout d'abord, la game commençait très mal : moi et un pote ok commence à maintenir tranquillement le middle, 1 joueur part au top et 1 au bot... Mais il en manque 1 : ce dernier n'a cessé durant toute la partie d'être absent pendant les combats... Etc. Bref

Plus tard, dans la game, on commence à se faire totalement explosés (les tours sont détruites, personne ne réagie sauf moi et mon pote m'enfin 2 contre 4 mv´oyez :hap: ) et on commence à se faire littéralement harcelés puis ils attaquent notrd base, et nous étants impuissants nous nous faisions spawn-kill. Mais la tout parais être une défaite des plus cuisantes... Mais ce qui nous attends est une surprise autant pour nous que nos ennemis :

Alors que tout espoir était perdus, que le dire était en train de dévaster notre camp, soudain lorsque notre base était finie, VICTOIRE ! :fete:

Attendez je vous explique : dans leur soif de kills et de sang, l'ennemi avait complétement fait abstraction de ce qu'il se passait dans leur base et en fait, des larbins (je les appelle comme ça) s'étaient attaqué à leur base sans défense... Bref OWNED. :rire:

Cela vous est-il déjà arrivé ? :noel:

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:44:27

T'as 13 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 21:45:02

16 ans, pourquoi cette question ? :(

Kroiize
Kroiize
Niveau 8
03 juin 2013 à 21:53:16

GO - 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 22:00:27

Putain mais dosez vous les gars hein ça y est jean philippe se prend pour un vétéran et se sens plus pisser :honte:

C'est ça les boutonneux restez dans votre grotte, ce forum de rageux serieux, même sur celui de The War Z qui n'est pas un exemple est plus posé, détendez vous la couille et allez chier un bon coup :honte:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:07:30

Laisse tomber la plupart des gens sur ce forum sont des connard/trolls/ragix :ok:

Tainic
Tainic
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:09:45

csb

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:11:35

WarZ c'est de la merde.

Bon taunt a part, ca m'est déja arrivé, je mattais notre ancien se faire péter par la team adverse, je me disais "c'est bon ils ont win". La j'entend le bruit de l'explosion de l'ancien... et je vois la caméra se diriger vers le Dire avec marqué "Victoire du Radiant". :rire:

Notre NP avait buyback et avait TP direct dans la base adverse. Ca s'est joué a un poil de cul, il restait genre deux coups a mettre a notre ancien.

Sinon, évite les topics du genre "je raconte ma victoire car je pense que c'est extraordinaire" alors que ça arrive parfois, suffit d'un mec qui sache jouer un minimum et qui ai des BoT pour pouvoir faire se genre d'action, et une team adverse qui soit un peu abruti pour pas laisser qqun dans la base. Ta victoire est dû au fait simplement que tu ai joué contre des noobs, et en général ici les histoires de newbie ça intéresse pas grand monde.

Moi meme ça m'est arrivé quand j'étais encore dans les tréfonds du jeu, desormais, on a tout le temps quelqu'un qui nettoie la base si trop de barracks sont détruits, ou alors des TP et BoT si on se met a push en cas de gros contrepush de l'ennemi.

spoonium
spoonium
Niveau 7
03 juin 2013 à 23:20:25

1 fois , et j'etais ce qui on perdu >.< je dois avouer que tu te sens tellement con qu'il y'a un pancarte avec marquer FREAKING BAD au dessus de toi :snif:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
03 juin 2013 à 23:24:06

c pas paskil a 7 an quil et pas mature

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 23:31:43

Loveliness :d) ne pas se méprendre sur le but du topic : c'était simplement pour partager l'aspect loufoque de la scnène et si ça arrivait fréquement, loin de moi l'idée de me vanter des exploits qui d'ailleurs ne sont même pas de moi :ok:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:46:55

J'ai déjà eu le même cas, on perdait, j'allait afk et j'avais même pas vue que nos creep detruisait leur main pendant que la team adverse campais notre fontaine haha

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:37:35

Jamie devrait faire un topic "Viens nous raconter tes parties inintéressantes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 12:53:44

Maxou :d) j'ai jamais dis que c'était intéressant, j'ai juste dis que les adversaires ont été owned au plus au point :ok:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
04 juin 2013 à 12:57:58

au plus haut point*

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
04 juin 2013 à 13:11:53

"ce dernier n'a cessé durant toute la partie d'être absent pendant les combats... Etc. Bref "
:d) je pensais qu'il reviendrait à la toute fin über farmé après avoir passé toute la partie à jungler, puis qu'il fasse constamment des rampages sur la team adverse alors que tout semblait perdu :cool:

esclavo2
esclavo2
Niveau 6
04 juin 2013 à 14:49:44

" un débutant dans le jeu (je m'y suis mis hier ^^) mais je commence à acquerir certaines bases..."

Collector

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
04 juin 2013 à 15:09:30

Penser à acheter des items au début et à last hit c'est déjà une certaine base :oui:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
04 juin 2013 à 15:51:12

boot first + double bracer derrière pour bien tanker :)

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:15:44

Moi une fois je défendais l’ancien avec viper et un timbersaw et le reste, je regarde la carte personne, pourtant j'entend des bruits. je vois rubick se diriger vers un truc et puis là je vois PA qui frappe l’ancien et défaite.

Putain de passif quand même.

La vidéo du moment