CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vends] Steam DotaA 2

H4ris
H4ris
Niveau 5
26 décembre 2011 à 20:43:27

Yop !

http://img215.imageshack.us/img215/9691/dota2y.png

J’envoie ce petit bijou à celui qui me fait la meilleur offre :noel:

LECROU
LECROU
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:48:59

Batman Arkham Asylum ou des thunes paypal :hap:

Dreygon
Dreygon
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:54:37

Killing Floor :hap:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:13:52

Trine 2 si tu le veux pas ... :hap:

Ou même le 1 je te le prend pas, j'adore ce jeu :ok:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:14:34

Si tu le prends pas*

H4ris
H4ris
Niveau 5
26 décembre 2011 à 21:22:24

Le 2 je penses que je vais me le garder mais si je prends pas le 1 je penserai à toi :ok:

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:37:49

En électronique, et plus précisément concernant la technique du silicium sur isolant, on appelle effet de corps flottant (floating body effect) l'effet résultant de l'interaction électrique entre le corps flottant d'un transistor et le substrat isolant sur lequel il repose. Ils forment ensemble un condensateur électrique. Les charges s'accumulent dans ce dernier, causant des effets généralement (mais pas toujours) indésirables comme, par exemple, l'apparition de transistors parasites dans la structure, causant des fuites de courant, ce qui a pour résultat une augmentation de ce dernier et, dans le cas d'une DRAM, une perte de l'information stockée dans la cellule mémoire. Il entraine également l'apparition d'un effet mémoire, la tension de seuil du transistor dépendant des états précédents de ce dernier1. Sur les dispositifs analogiques, cet effet est connu sous le nom de kink effect.

Pour supprimer cet effet, on peut faire appel à des dispositifs à couche totalement appauvrie (fully depleted). La couche d'isolant, dans ces cas-là, est nettement plus mince que le canal appauvri. La charge, et par conséquent également le potentiel du corps flottant, est fixe2. L'effet canal-court est cependant accentué, et le corps flottant peut quand même se charger si les potentiels de l'émetteur et du collecteur sont élevés, c'est d'ailleurs pourquoi ce genre de technique ne convient pas aux dispositifs analogiques nécessitant un contact avec le corps flottant3.

Le procédé dit d'isolation par tranche hybride est une autre solution pour remédier à cet effet4.

Comme sus-mentionné, si cet effet représente un inconvénient dans les dispositifs conventionnels (notamment les DRAM en technique SOI), il constitue en revanche le principe même de fonctionnement des mémoires de type ZRAM ou TTRAM.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:47:16

Cet outil de référence qui s'est imposé dans les études littéraires québécoises depuis la fin des années 1970 porte sur toutes les œuvres d'imagination (roman, conte, nouvelle, poésie) et sur les essais qui ont marqué l'histoire littéraire et culturelle du Québec (depuis la Nouvelle France jusqu'à nos jours). Si les rédacteurs du Dictionnaire consacrent plusieurs pages aux œuvres dites « classiques » du corpus québécois, il n'en demeure pas moins que leurs choix se font sans égard pour la popularité des œuvres ou leur qualité. L'accent est mis sur la valeur littéraire à l'époque de la parution, ce qui amène les contributeurs à s'interroger sur la notion même de littérature, puisqu'il faut tenir compte des discours critiques de chaque époque afin d'offrir un tableau fidèle de l'activité et du corpus littéraire québécois.

Comme le résume Yvan Lamonde dans son compte rendu du premier tome :

L'essentiel de l'ouvrage porte sur l'analyse des œuvres présentées par ordre alphabétique de titre. L'analyse du contenu de l'œuvre dont le développement est fonction de son importance est précédée d'une courte biographie de l'auteur et suivie de la description bibliographique de l'œuvre et d'une notice bibliographique qui indique la fortune de l'œuvre en énumérant toutes ses éditions et en proposant un choix d'études sur l'œuvre et sur l'auteur1.

L'équipe du projet souhaite mettre à la portée des étudiants, des chercheurs et des professeurs en littérature québécoise et du grand public en général, un instrument indispensable et efficace rédigé par des experts dans le domaine. Elle souhaite fournir un accès immédiat à l'état actuel de la recherche en littérature québécoise et assurer une continuité nécessaire dans les recherches déjà entreprises, en tenant évidemment compte de l'évolution dans le domaine2.

Au total, plus de 2 400 ouvrages ont été analysés pour la période 1981-1990.

Le 18 novembre 2011, au Musée national des beaux-arts du Québec, avait lieu un colloque soulignant le 40e anniversaire du Dictionnaire des œuvres littéraires du Québec3. Organisé par Chantal Savoie et Mylène Bédard, plusieurs invités étaient présents, entre autres, Lucie Robert, Aurélien Boivin et Maurice Lemire

gaston87
gaston87
Niveau 1
26 décembre 2011 à 23:02:02

J'achète Clé Beta Dota 2 20 €

Me mp

A+

darn69
darn69
Niveau 3
30 décembre 2011 à 17:48:22

Je te l'échange vs