C'est ce qui ma le plus dérangé dans LoL. Je trouve ça très con que tu ne puisse pas avoir accès à l'intégralité des héros. DotA c'est surtout prendre le bon héros qui vas avec ceux de ta team et qui ne risque pas de se faire poutre en face. Plus le choix est limité, plus l'intérêt de la partie l'est.
Pour le moment DotA compte 101 dalmatiens, héros pardons, plus ceux qui seront rajoutés dans DotA 2. Si tu dois te faire casser le cul pour tous les débloqué ça risque d'en décourager plus d'un.
Après si on parle du réel système de TF2, comme le dit le titre du sujet, celui où l'on "loot" les objets pas l'item shop, il y a des points négatifs, d'autre positifs, certaine personnes apprécient d'autre non. Personnellement je trouve ça chiant de devoir attendre pour débloquer un objets, surtout avec un système aussi contraignant que TF2.
Ok c'est cool, ça rajoute encore plus d'intérêt au jeu mais tant que cela reste dans l'item gadget (chapeaux, arme kikoo ect ect..). Je trouve ça chiant de ne pas avoir accès a toutes les armes des classes sachant que chacune possède un gameplay différent.
Et c'est le même problème avec le système de LoL. Sauf que la, au moins on te refourgue pas un héros aléatoire que tu peux déjà posséder :P