CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vers un system a la tf2 ?

GauloisBrun
GauloisBrun
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:50:32

bon c'est peut etre un peu tot pour se poser cette question mais pensez vous que c'est possible que valve nous ponde une item shop a la league of legend (comme ils l'ont fait sur team fortress 2) par ce que personellement j'avoue que ca me ferait chier

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:02:07

Je crois pas que t'as déjà joué à TF2 toi et que tu t'es juste vite fait renseigné. L'item shop de TF2 ne débloque rien de vraiment nouveau, si VALVe fait le même système sur DotA 2, il n'y aura rien de plus sur le cash shop qu'IG.

Girlik
Girlik
Niveau 8
17 octobre 2010 à 18:44:55

Tous ce qui ce trouve sur l'item shop de TF2 tu peux,
soit le looter/dropper ingame
soit le crafter
soit l'échanger avec un autre joueur

Et en plus, je vois mal ce qui peut être mis en item shop sur DotA 2, a part des skin diffèrent pour les héros.

Girlik
Girlik
Niveau 8
17 octobre 2010 à 23:29:21

@Skyate

Au contraire, ne te base pas sur LoL pour envisager ce que serra DotA 2. Si LoL "vend" des héros (je le met entre " " car on peut aussi les acquérir par des points gagner en parties) DotA lui tous les héros sont disponible dès le début.
Je pense que cela à était la grande erreurs de LoL. Ne pas pouvoir
choisir son héros selon ceux de l'équipe adverse, de pouvoir affronter un héros identique au sien et de ne pas avoir accès à la totalité des héros.

Donc si boutique il y a, je le répète : cela serra pour des skins ou des goodies.
Et si il adopte la politique qui est celle de l'item shop de TF2, comme le dit l'auteur du poste, ces objets là seront disponible à partir d'un moyen non marchand.

Kassadin
Kassadin
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:32:30

En partie classée sur LoL on peut pas prendre les même héros qu'en face hein :doute:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:40:28

Avant on pouvait, c'est un changement récent.

Et si LoL vend les héros c'est car c'est un Free To Play, faut bien que les éditeurs gagnent du fric en plus des pubs, donc dites pas nimp..

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
11 décembre 2010 à 00:21:23

Bah ce qui serait bien c'est de débloquer des héros en fonction de ton niveau...les héros n'auront rien de plus que les autres sauf qu'il faudras avoir un certains niveau pour le jouer

Girlik
Girlik
Niveau 8
11 décembre 2010 à 00:56:18

C'est ce qui ma le plus dérangé dans LoL. Je trouve ça très con que tu ne puisse pas avoir accès à l'intégralité des héros. DotA c'est surtout prendre le bon héros qui vas avec ceux de ta team et qui ne risque pas de se faire poutre en face. Plus le choix est limité, plus l'intérêt de la partie l'est.

Pour le moment DotA compte 101 dalmatiens, héros pardons, plus ceux qui seront rajoutés dans DotA 2. Si tu dois te faire casser le cul pour tous les débloqué ça risque d'en décourager plus d'un.

Après si on parle du réel système de TF2, comme le dit le titre du sujet, celui où l'on "loot" les objets pas l'item shop, il y a des points négatifs, d'autre positifs, certaine personnes apprécient d'autre non. Personnellement je trouve ça chiant de devoir attendre pour débloquer un objets, surtout avec un système aussi contraignant que TF2.
Ok c'est cool, ça rajoute encore plus d'intérêt au jeu mais tant que cela reste dans l'item gadget (chapeaux, arme kikoo ect ect..). Je trouve ça chiant de ne pas avoir accès a toutes les armes des classes sachant que chacune possède un gameplay différent.

Et c'est le même problème avec le système de LoL. Sauf que la, au moins on te refourgue pas un héros aléatoire que tu peux déjà posséder :P

beignet_pomme
beignet_pomme
Niveau 4
10 janvier 2011 à 00:55:07

a vrai dire je m'en fou du systeme pour cracher la thune de valve, tant qu'ils nous prennent pas trop pour des vaches a lait prets a payer tous les 3 jours pour des gadgets ou carrement des options "importantes"..

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:18:09

ouia valve à déja commencé à le faire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:20:05

C'est quoi ce up de l'espace ? :ouch2: