après avoir perfectionné ma technique pour passer le SC sur Tiny Arena et avoir pris le SC environ 50 fois, avec une moyenne d'un SC pris toutes les 10-15 minutes avec save states, je me suis mis à jouer sans save states, histoire d'essayer de battre le WR, mais avec emulateur.
Eh ben, j'arrive pas à y croire, mais en 20 minutes j'ai fait ca:
51"92
1'00"87
1'00"25
2'53"04
J'ai fait le WR au lap en jouant 20 minutes xD fait chier que je puisse pas poster xD
désolé Seb mais je peux pas prendre tes WR au sérieux. c'est de très très loin les WR les plus simples à battre, c'est juste que t'as pas de concurrence...
pour info, lors de cette course, j'ai perdu le fs au début du deuxième tour, et sinon le dernier tour était bien même si je n'ai pris aucun risque. mon meilleur tour est environ 59"3x mais j'avoue que j'ai un peu beaucoup paniqué aux deux derniers tours. sinon je me rappelle pas du 1er tour, il devait assez mauvais, surtout que j'ai fait le meilleur SC de tous les 50 que j'ai réussis lors de cette course.
J'ai littéralement ratterri du SC avec un saut qui donne une propulsion, tellement je suis sauté haut xD. Ca m'a fait gagner 0"20 je pense.
le WR à la course reste difficilement battable pour moi sur emulateur, il faudrait faire une course parfaite pour que j'y arrive, ou bien que je prenne deux fois le SC (ce qui je le répète est de l'ordre du possible, même si je ne vise pas ca pour l'instant).