Je poste juste ici pour dire que je ne supporte plus ces temps de CTRsincebirth et Beanzie01 qui polluent le site de records, alors je leur ai envoyé un email pour leur dire de changer leurs temps, mais ils n'ont pas répondu.
ensuite, j'ai essayé d'apprendre à cracker les mots de passe mais je me suis vite découragé xD
donc la seule solution sensée était d'essayer à tout prix de contacter joora, mais difficile vu qu'il ne répond plus à aucun message sur aucun compte. En tout cas, j'ai fini par trouver le (vrai) compte facebook de joora (celui sous son vrai nom que je ne peux évidemment pas dire ici) et lui expliquer, mais je ne sais pas s'il va répondre.
en tout cas, si un d'entre vous entretient des contacts réguliers avec joora, pouvez vous lui demander de supprimer les temps de ces deux personnes, et, très important, de changer l'adresse postmaster@... par la mienne AshPantherG@... sur la page register, pour qu'il y ait de nouveau des personnes qui puissent s'inscrire sans devoir passer par ma chaine youtube!