J'ai téléchargé Crash team racing sur le playstation store sur ma PS3, et j'aimerais y jouer à quatre en écran splitté est ce possible? J'espère que oui car cela gâcherait grandement l'intérêt de ce jeu géniale.
Crash_en_Force
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:45:56
désolé mais je pense que le mode multijoueurs n'est disponible que sur les consoles de salon !
mais pourquoi la playstation est une des seules consoles où il est nécessaire d'avoir un multi-tap pour jouer à + de 2 ?
Michael76000
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:04:26
Non mais je posais la question car je n'arrive pas à jouer à quatre sur ma PS3. La détection des manettes se fait bizarrement et je n'ai réussis jusque là qu'à faire détecter trois manettes. Si quelqu'un à la soluce ça serait sympa.
Crash_en_Force
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:41:22
zut j'avais compris psp... eh bien je ne m'y connais pas en adaptateurs ps3 mais si le branchement est rétractable le problème vient peut-être de là (sur ps2 le branchement ps2 normal et ps2 slim est différent)
Michael76000
Niveau 2
21 mai 2008 à 23:51:59
Non mais je parle pour la détection des manettes PS3, en l'occurrence sixasis et Dual shock 3. Car je joue avec la version du playstation store et non pas la version cd.