Voilà, je joue depuis 6 ans à Crash Team Racing, et c´est toujours excellent, je joue presque tous les jours à faire des courses arcades des coupes principalement et des essais temps.
Mais je pense acheter la PS2, alors j´aimerais vraiment savoir si je risque d´être déçu ou pas, j´ai déjà regardé tous les tests sur différents sites, le forum de CNK partout, mais il est pas très actif, j´ai vu les personnages existants, que la vitesse est faible, pas d´innovation mais j´aimerais savoir si je risque d´être deçu sachant que je joue tout le temps à CTR, je trouve qu´il est presque parfait ce jeu.
Sinon, j´aimerais bien avoir aussi quelques détails, qui peuvent être importants pour moi, j´ai lu que les voix de Polar, Pura ont changé, on ne peut plus lancer le rond vert ou bleu, qu´est ce qu´il y´a comme petits détails comme ça que vous pouvez me dire, par ex, est-ce que peux lancer des bombes en arrière encore, avoir 3 Nitros etc, choisir les persos dans les courses... Bref, plein de détails.
Merci ça m´aiderais à savoir si je l´achète tout ça