CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Crash Nitro Kart ?

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:56:44

Voilà, je joue depuis 6 ans à Crash Team Racing, et c´est toujours excellent, je joue presque tous les jours à faire des courses arcades des coupes principalement et des essais temps.

Mais je pense acheter la PS2, alors j´aimerais vraiment savoir si je risque d´être déçu ou pas, j´ai déjà regardé tous les tests sur différents sites, le forum de CNK partout, mais il est pas très actif, j´ai vu les personnages existants, que la vitesse est faible, pas d´innovation mais j´aimerais savoir si je risque d´être deçu sachant que je joue tout le temps à CTR, je trouve qu´il est presque parfait ce jeu.

Sinon, j´aimerais bien avoir aussi quelques détails, qui peuvent être importants pour moi, j´ai lu que les voix de Polar, Pura ont changé, on ne peut plus lancer le rond vert ou bleu, qu´est ce qu´il y´a comme petits détails comme ça que vous pouvez me dire, par ex, est-ce que peux lancer des bombes en arrière encore, avoir 3 Nitros etc, choisir les persos dans les courses... Bref, plein de détails.

Merci ça m´aiderais à savoir si je l´achète tout ça :)

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:40:11

Je n´ai pas le jeu donc je peux pas te répondre désolé, mais je sais que CNK c´est rien par rapport à CTR :gni:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:34:44

Nan Franchement j´y ai joué je préfére 10 fois mieux CTR :ok:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
22 juin 2007 à 22:17:41

moi aussi jai pa le jeu mais c sur CTR est 10 fois mieux que CNK

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:24:03

Oué il est moins bien, si j´achète la play 2 c´est mon jeu numéro 1 que je voudrais, et je sais pas si ça vaut le coup.
Vous pouvez me renseigner sur les petits détails svp ?

pentax02
pentax02
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:04:01

ou sinon il paraît que crash tag team racing est bien :)

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:47:33

oué CTTR est bien mai il est pa vraiment equivalant a cTR

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:49:34

Dans CTTR, le problème c´est qu´il n´y a pas beaucoup de personnages, ainsi que ceux de CTR ont tous disparus à l´exception de Crash, Cortex et Coco, c´est dommage. J´espère que ça gâche pas le plaisir du jeu.
Car bon acheter une play 2 pour des jeux qu´on sera déçu ca vaut pas tellement le coup je pense :-)))

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:03:57

jsui daccord avec toi

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:13:48

en meme temps sur la PS2 ya pas que les jeux de crash ^^

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:32:27

oué les jeux crash sont peut etre decevants dans la ps2 mais ya final fantasy, metal gear solid, DBZ etc...
donc vaut mieux acheter la PS2, en plus la PS1 sa date, ormis ctr,crash bash et mgs1 le reste des jeux sont pa tres bon

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:31:59

Oui, j´acheterai d´autres jeux je pense, mais est-ce que vous pouvez juste me dire mes petits détails qui peuvent faire la différence:

Est-ce qu´on joue avec les 8 personnages quand on joue à 2, ( car sur CTR, il n´étaient plus que 6), est-ce qu´on peut envoyer encore des missiles en arrière, des bombes en arrière et enfin qu´est ce que vous pensez de la voix des personnages, comparé à CTR, ils disent la même chose, les voix ont changé ?

Merci pour ces détails, car si on s´amuse vraiment malgré la vitesse, ça vaut le coup enfin d´après moi.

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:37:02

on peut jouer a 2
on peut envoyer des missiles bombes etc
pour les voix ils disent pa la meme chose, les voix elles changent, et ya un truc si tu prend cortex tu vas baisser le son car il parle trop, c lui qui a le plus de repliques

voila, bon jeu

Koala-Kong5
Koala-Kong5
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:33:00

le détail majeur, c´est les cources en équipe.
Dans certaines courses, tu es aves un de tes équpiers.Lorseque vous êtes proches l´un de l´autre, vous pouvez utiliser la frénésie qui est une grande compétence et en mode aventure tu n´as le choix qu´entre 2 équipes mais chaque équipe comprend 3 persos jouables en aventure et 4 en mode arcade.
Les caisses avec un X te donnent 3 fois le même pouvoir
les caisses avec un ! actionnent des mécanismes
les caisses wumpa donnent moins de wumpa
tu peux personnaliser une arene bataille
les boss utilisent des armes que tu ne trouveras jamais

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 juillet 2007 à 22:33:17

CTR est largement mieux :ok:

Certes, celui sur PS2 est un peu plus beau mais je n´ai pas du tout aimé ^^

Mais ca ne doit pas t´empêcher de ne pas acheter la PS2.
Il y´a de très bons jeux dessus : God Of War, Metal Gear, Okami, FF, Shadow Of The Colossus, CCE, GTA, bref tout plein de hits ! :ok:

Fais le bon choix !

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:29:39

Voilà, j´ai acheté ma Ps Two aujourd´hui avec Crash Tag Team Racing, Smash court tennis 2 et Killzone, plus j´ai reçu de quelqu´un Dino stalker.
Donc ils n´avaient pas au Micromania Crash Nitro Kart, j´étais déçu mais j´ai trouvé CTTR pour 19 € donc voilà je l´ai pris :content:

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:07:48

Voilà j´ai joué à CTTR, enfin la début de l´aventure et les 2 premières courses c´est sympa, mais bon j´ai un peu de mal encore avec le canon.
Sinon, j´ai oublié de dire que j´ai reçu beaucoup de démos d´un pote, et il y´avait Crash Nitro Kart, on a le choix entre 2 courses Petit Temple et Hors Du Temps avec les 8 personnages du début qu´on peut choisir. Je trouve ça assez rapide quand même avec les turbos pas grave c´est la maniabilité que je n´arrive pas. Sinon il y´a des trucs de sympa, comme les adversaires qui lancent des bombes en arrière mais j´arrive pas à enchaîner des turbos encore enfin voilà, c´est assez sympa, les personnages parlent plus je trouve, mais bon c´est en anglais la démo mais pas grave c´est cool, par contre frénésie impossible.

La vidéo du moment