CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour, désolé et aidez-moi svp^^

BastorX
BastorX
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:04:04

Bonjour.
Désolé de créer ce nouveau topic mais j´ai besoin de votre aide.
Voilà : en ce moment, j´essaye de battre N.Tropy sur tous les circuits en contre-la-montre pour le débloquer loyalement.
J´ai réussi la plupart des circuits avec Tiny, et j´ai pris Penta pour certains où N.Tropy ne voulait pas se laisser battre.

Mais j´ai un problème :
Pour affronter Tropy, il faut d´abord faire un assez bon score, ce qui est plutôt facile ; mais même avec Penta, je ne parviens pas à débloquer Tropy sur Château de Cortex et sur Station Oxyde.

Y a-t-il une raison à celà, ou est-ce que je ne suis simplement pas assez fort ?

Merci d´avance pour toute réponse.

darkalucard156
darkalucard156
Niveau 3
15 juin 2007 à 20:37:28

XD !
Alors Chateau cortex je m´en rappelle pour l´avoir faut faire un bête de temps, en fait pour le débloquer faut faire quasiment le temps que N.Tropy fait lui même si je me rappelle bien
Et sinon pour Station Oxyde renseigne toi sur ce forum en recherchant il y a un passage secret qui te fait gagner beacoup de temps, et tu n´auras donc aucune difficulté pour battre N.Tropy et Ocyde dessus.
Mais bon, chateau cortex accroche toi^^ :ok:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:43:53

à chateau cortex pour battre n.tropy et/ou débloquer son fantome faut faire entre 2´45 et 2´40 je crois, le mieux ce serait que tu prennes le racco si tu ne le fais pas et tu devrais réussir à le débloquer et le battre facilement, voila bonne chance :-)))

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:43:40

ta fait combien a chateau cortex car comme la dit lepetitkeltois il faut 2"45

et une deuxieme question est-que tu metrise le triple turbo, si tu le maitrise tu devrais le battre facilement

bonne chance :)

gabydu98
gabydu98
Niveau 6
16 juin 2007 à 06:05:49

OOooh, mais c´est notre ami bryant ca!^^

sinon, c´est evident qu´il maitrise pas encore le super turbo, sinon il nous demanderait pas notre aide...

mais je me souviens aussi que j´avais eu du mal a debloquer tropy, entraine toi un peu et ce sera bon... :-)))

BastorX
BastorX
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:16:51

Premièrement, merci pour toutes vos réponses :merci:

Deuxièmement, je crois que je maîtrise le triple turbo, car j´ai réussi les 50 turbos pour débloquer Faux Crash et Pura dans CNK.

Troisièmement, je vais aller voir pour le passage secret de Station Oxyde (merci de m´avoir éclairé :merci: )

Quartièmement, pour Château Cortex, j´ai pris Penta, j´ai emprunté le passage secret à chaque tour, et j´ai fait un chrono de 2:44:46, mais Tropy ne veut toujours pas venir se battre :non2:

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:47:38

bah t´en est pas loin, persévère :-)))

BastorX
BastorX
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:02:03

Ok alors je récapitule :-) :

- Château Cortex, je l´ai réussi en 2´42´´ ce qui a débloqué Tropy que j´ai torché aussi en 2´42´´ (c´est un peu n´importe quoi mais bon).

- Station Oxide, j´ai été voir les topics de Kang et Jey007 et comme j´ai pas bien pigé m´explication du raccourci, j´ai été voir sur youtube la vidéo de Kang (j´ai halluciné) et j´ai réussi à refaire l´un de ses passages secrets et j´ai démoli Tropy et Oxide dans la foulée.

Voilà, j´ai débloqué Tropy loyalement, et je vous remercie pour votre aide :merci:

La vidéo du moment