CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grace a votre aide etablissons la

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:40:05

veritable notice d utilisation du feu sacré.
En fait voila je suis fan de ce jeu et je viens de m´y remettre il y a quelques jours et en venant pour la premiere fois sur ce forum j apprends l existence d une technique: le Feu Sacré (que tout le monde connais sauf moi apperrement ). J ai lu plusieurs explications mais a chaque fois y a un truc que je comprenais donc grace a l aide des veritables connaisseurs de cette technique , je voudrais etablir ca notice d utilisation dans tous les details . voila.
Donc d´aprés ce que j ai compris:
Durant toute la course faire des turbos tout le temps même en ligne droite puis avant d´arriver sur une fleche acceleratrice, enclencher un turbo et...
Maintenant j aurai quelques questions pour ameliorer cette notice:
1) Est ce que le nombre de turbo réalisé avant d´arriver sur la fleche qui va nous servir a faire le feu sacré augmente la vitesse ou la duree de cette technique???
2) Vous savez tous qu on peut faire trois turbos en un derapage, et bien faut il que ce soit le premier, le deuxieme ou le troisiéme turbo du derapage qu il faut enclencher a l arrivee sur la fleche pour realiser un feu sacré???
3) A quel niveau sur la fleche faut il enclencher le turbo ( au debut, a la fin, au milieu)???
4) La fleche servant a realise un feu sacre doit elle etre obligatoirement en bout de tremlin ou peut elle etre a terre (comme par exemple dans circuit turbo)????

Voila j attend vos reponses et vous remercie d´avance

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:19:43

oula tu te compliques la vie toi ^^

tiens t´as peut être pas vu ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8144092-1-0-26-0-0.htm

le seul conseil que je peux te donner c´est essayer de débloquer le fantome d´n tropy, de le battre sur tous les circuits et faire de meme pour oxide, si t´arrives à battre oxide t´auras une bonn maitrise des dérapages turbo et avoir le feu sacré sera facile :-)))

pis pour tes questions :

1)Plus tu feras de turbo avant, plus tu garderas le feu sacré longtemps et sans faire de turbo

2)Aucune importance

3)Il te suffit de faire des grands turbos avant de passer sur la fleche, t´es pas obligé de faire le turbo pile sur la flèche

4)Bah là faut que tu saches qu´il y a plusieurs types de flèche turbo, les niveaux 1 et niveau 2. Il y a plus de niveau 1 que de niveau 2 et les niveau 2 te servent à faire"l´ultime feu sacré" les flèches de niveau 2 se trouvent à : chateau cortex( celle avant le grand saut, à piste air( celle après la route en colimaçon ), à labo n.gin( là t´en a deux, yen a une c´est le troisième turbo du circuit et l´autre c´est quand tu fais un grand saut aussi ^^ ), à station oxide( c´est un peu chaud à expliquer où elle est celle là ^^, elle est juste avant une sorte de petit tunnel ), à circuit turbo( toutes les flèches du circuit )

voila :gni: , n´hésite pas à redemander de l´aide, et dis moi s´il y a qqch que t´as pas compris( ce qui est fort possible xD )

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:26:25

Merci super sympa de repondre
J ai deja battu N tropy sur tous les circuits et j ai battu oxyde 6 fois
Mais je comprend pas bien comment vous faites l ultime feu sacre ; en prenant l exemple au grand saut de labo n Gin mon feu sacre s arrete 5 metres avant le trou alors que le votre ( vu sur video) s arrete bien apres l arrivee, c est ca que j aimerai qu on m explique

Et sinon c est où qu on peu faire des feu sacre banal???

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:36:27

pour l´UFS ( ultime feu sacré ) faut faire de très grands turbos si tu veux le garder longtemps, pis le feu sacré tu peux le faire sur tous les circuits sauf circuit turbo

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:40:48

Mais juste un truc , le feu sacre on le fait en derapant et en faisant un turbo sur les fleches ?? ? alors c est quoi la difference entre un feu sacre et un ultime feu sacre ?? ?
et quelles sont les conditions a remplir pour faire un UFS par rapport a celle pour fair un simple FS???

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:45:39

le feu sacré c´est le fait de garder la vitesse d´une flèche turbo donc oui faut passer sur une flèche mais après quand tu le maitrises t´as plu besoin de passer sur une flèche, suffit de faire des grands turbo sur tous le circuit.

L´ufs tu l´as quand tu passes sur une flèche de niveau 2 et pour le garder il faut pas faire de turbo, ne pas sauter quand tu le prends à partir d´un tremplin, et la durée de l´UFS dépend des réserves que tu as faites avant

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:48:36

une derniere petite chose , c est quoi exactement les reserves ?? ? :lol: Et c est qui le meilleur perso?

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:51:19

les réserves de turbos, quand tu fais des grands turbos ça te fait comme une sorte de réserve qui te permette de faire durer le FS ou l´UFS

pour les circuits : crique crash, tubes roo, temple tigre, parc coco, grotte mystère e canyon dingo faut utiliser dingodile, n tropy, tiny, ou papu papu, les quatre ont les meme stats de toute façon ^^, et pour tout le reste faut utiliser penta

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:56:43

Mais qu est ce qu il a de plus dingodil par rapport a penta pour ces circuits??

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:00:06

bah sur ces circuits tu dois raser des murs qui sont parfois droits et comme penta tournent beaucoup pendant un derapage turbo il tourne aussi, alors que l´incapacité de dingodile à tourner sert beaucoup pour ces circuits

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:01:36

bon ben merci beaucoup pour tes reponses et si j ai un aute soucis tu sera la??

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:04:23

en général je suis là tous les jours de la semaine mais qu´à partir de 18h à cause des cours ^^

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:39

moi je suis pas toujours la mais c et cool qu on puisse te demander de l aide allez a+ (si j ai un autre souci , ce qui devrai arriver d ici peu lol) Bon allez je vais jouer et m entrainer. tien d ailleurs quel est le meilleur circuit pour s exercer???

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:16:16

mdr le circuit que tu veux ^^

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:16:52

Bon cte fois j y vais lol +

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:20:15

ok bye et bon jeu ^^

Maxme
Maxme
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:54:15

Hé hé je suis deja de retour lol
Grace a tes explication j ai reussi a battre oxyde sur 6 autres circuit merci
Mais par contre je m enerve parce que j arrive pas a faire l´ufs (je m entraine sur le grand saut dans labo n gin) , pourtant je fais tous ce qu il faut mais mon acceleration s arrete toujours 5 metre avant le trou (dans la salle ou y a 3 trous) je comprend pas . T as pas un petit tuyau par hasard a me donner???

banga7
banga7
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:11:38

Salut!
Comme te l´a dit lepetitkeltois il ne faut pas sauter quand tu prend la fleche et surtout faire un max de turbo avant de la prendre. Je pense que tu devrais regarder les videos sur labo qu´il y a dans youtube, ca va bien t´aider.

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:30:24

oui pis l´UFS c´ets une technique avancée, essaye de battre xixide sur tous les circuits dabord :-)))

Maxme
Maxme
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:34:05

OK je vais tenter ca merci

La vidéo du moment