CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau tour de piste

Karro
Karro
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:06:54

A ton âge, cela peut se comprendre :) .

Pour répondre à clemdu29 sur le topic RECORDS que je ne voudrais pas "flooder", je dirais que 264 ce n´est pas énorme.
Pour faire une comparaison toute simple, imagine que tu dois dire à tous les joueurs de CS de ne pas utiliser le M4 ou la AK.
C´est infaisable.
Je ne veux pas dissoudre la communauté qui s´est formé sur CTR. J´aimerais vous faire prendre conscience de votre utilisation abusive du perso triché nommé Penta.
Pour plus d´infos ;) , voir mess précédent.

Au plaisir de me lire- je plaisante, il n´y a pas de prétention ;) -.

banga7
banga7
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:12:16

j´espere que maintenant tu en as fini avec ca et qu´on va pouvoir passer a autre chose!

Karro
Karro
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:23:37

Je vais sûrement me répéter.
Si tu t´entêtes à ne pas comprendre ce que je veux te dire, c´est ton problème.
Si tu continues à t´espanter-argot pour la personne qui a demandé la présence de ce mot dans notre cher dico- sur tes temps et à applaudir tes "collègues" à propos de leurs records, tu es comme eux; c´st-à-dire des tricheurs.

banga7
banga7
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:40:18

mas c´est quoi ton probleme, tu n´arrives à l´avoir penta? penta tu peux l´avoir sans code tout comme papu ripper etc...
et même si c´était pas le cas vu que tout le monde est sur le meme pied d´égalité il n´y a as de tricherie. La seule chose que tout le monde comprend c´est que t´es un boulet et que tu soules tout le monde. Tu ferais mieux de jouer au lieu de nous gonfler!

[grey]
[grey]
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:13:37

Je suis d´accord avec banga si maintenat tout les records sont faits avec penta et que tout le monde utilise penta (a part quelques exeptions) je ne voit pas pourquoi on ne l´utilserai pas, je reprend la phrase de banga "tout le monde est sur le meme pied d´égalité " ce qui est totalement vrai.

Si on suivait ton action ce serait injuste pour nous car nous n´aurons aucune chance de faire de bons records.

Si ton action se diffuse sur le monde et que plus personne ne prend penta, d´accord, je suivrais le mouvement mais là, non.

J´éspère que tu comprendra ce que j´ai voulu te dire.

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
11 avril 2007 à 11:45:59

totalement daccord avec toi banga , puisque l´on utilises tous penta il n´y a aucune tricherie et on est tous égaux

Karro
Karro
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:57:27

Vous me faites marrer.
Vous essayez de vous défendre en prétendant que si tous les autres l´utilisent alors ce n´est pas de la triche.

Vous êtes tous compices, c´est tout.

Amusez vous avec votre perso triché, ok je vous ferai plus chier désormais.
Faites vos temps "WR"-bien marrant- avec votre ultime perso et envoyez vous des bouquets de fleurs!

crash68
crash68
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:55:31

ben tu sais Karro penta a beau etre un perso a debloquer il est tres fort etc ... et alors ?
c´est quand meme pas de la triche il est meilleur que les autres c´est tout !
moi aussi je n´aimerais pas l´utiliser .
mais il est si fort qu´il faut l´utiliser pour faire de bons records alors moi je continue de le prendre (a part les 5 1er circuit et dingo la je prend tiny :p) )
sinon karro je veux bien faire comme toi c´est a dire faire des records avec les autres perso ^^

Karro
Karro
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:22:24

Au moins tu vois le fond de ma pensée.

L´argument suivant: -Mon pote l´utilise, son pote l´utilise, mon cousin l´utilise, tout le monde entier l´utilise alors pourquoi je ne l´utiliserai pas- est ridicule.

C´est comme aux guignols avec Christophe Lambert qui explique pourquoi Ben Laden était derrière les attentats du 11 Sept 2001:
"C´est pas moi, c´est pas vous, donc c´est lui"!

C´est le même type d´argument que le votre.

En gros, c´est une excuse bidon.
Vous avez peut-être pas envie de tout refaire et être loin derrière un classement qui est fictif.
C´est vrai votre fierté est en jeu... cherchez le double sens.

Ceu qui veulent me suivre, suivez moi et recommencez vos temps avec des persos non cheaté.
Ok, vos temps seront moins bon qu´avec pingouin, mais ils sont authentiques.

banga7
banga7
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:47:40

t´es vraiment bizarre! Un jeu video c´est fait pour rigoler ou se détendre normalement et toi t´es sur les nerfs. Détend toi et laisse nous faire ce que l´on veut. C´est pas parce qu´on fait pas ce que tu dis qu´il faut t´énerver. PEACE & LOVE.

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
11 avril 2007 à 22:59:08

Bon Karro , on va pas s´engueuler, mais arretes de nous insulter de tricheurs! Les tricheurs sont ceux qui mettent des faux temps autrement dit ce sont les fakers alors arretes de nous comparer à eux! voila :-)

Karro
Karro
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:29:26

Alors vous êtes une autre catégorie de Fakers.

Karro
Karro
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:23:17

Question: Qui est la chanteuse dans le clip de Skandu sur Parc Coco?

Je sais que c´est une petite blonde, mais jme rappele plus de son nom.

Merci

lepetitkeltois
lepetitkeltois
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:50:26

bon OK! fais moi un sub 1´09"00 à falaise glacée , un sub 1´41"00 à circuit égouts et un sub 2´03"00 à chateau cortex avec PENTA , après on en reparle parce que PENRA a beau être fort , réaliser ces exploits ne se fait pas en 1 jour, ya plein de maitrise la-dessous , après si tu comprends pas ça, moi je ne daignerais meme plus à te répondre.

Karro
Karro
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:10:32

Il me faudrait faire le Btp pendant 3 semaines un mois(Btp: born to play).
J´avoue vous me battez avec penta quand moi aussi je le prends, pire vous m´explosez.
C´est pas pour cette raison que j´ai radicalement changé ma façon de jouer;)

La vidéo du moment