Bon,je croi qu´on peu le faire...On est gentille nous non ? Je mais ce message car je croi bien que il-y-en auras au moin un,qui dira :
-Pffff...tout le monde conais tout les racourcis...
Bon,les miens,les voilà :
Racourcis à " Pyramides Papu "
-Au début lorsque vous avez fini les " virages carré ",aller dans l´herbe au gauche,le plus a gauche possible,en sautilliant pour ne pas perdre de temps,puis,à la fin de l´herbe,sauter dans l´angle du virage pour gagner un peu de temps ( de l´herbe à la route ).Difficulter : 2/5*
-Après ce racourci,il-y-a un virage,et ben,coupé(e) le en sautant sur la grosse pierre entre les deux coté du virage.difficulter : 1,5/5*
-JUSTE après ce racourci,il y a un muret sur la paroi gauche ( accrocher sur la pyramide ),sauter sur cette paroi,et vous aurez un turbot plus puissant ( ce n´est pas vraiment un racourci ).Difficulter : ( sans le 2ème raco.)1/5* ( avec le 2ème raco. ) 3/5*
-dans le dernier virage,aider vous de la bosse pour pouvoir retonber de l´autre coté de la piste ( après le virage ( comme N.Oxide ) ).Difficulter : 2/5*
-JUSTE après le 3 ème racourci ( vous devrez prendre ce dernier pour pouvoir le réaliser ),sauter sur la route du TOUT début,et resauter sur le muret de droite ( au virage avant le 4 ème racourci ),puis,arriver au nivo de la ligne d´arrivée,sauter sur la piste et retourner vous pour arriver au tour suivant !! ! Difficulté : 4/5*
- C´est note de difficulter,sont MES notes de difficulter !