j´ai débloquer n.oxide oh yeah
je commence ma solution (jurer c pas du mito)
comme vous vous en doutez surement il faut reussir l´aventure a 100% (avec les reliques de platines) ect...
sauf que il faut la terminer avec 4persos différent
puis des que vous inviter un potes proposez lui de faire une joute sur les 4 coupes seulement le j 1 doit toujours gagner
puis voila la recette
une psone qui marche
le ctr
a boire et a bouffer (en effet ca rique d´etre long)
prevoyez meme un sac de couchage
vous allez apres avoir fait les truks précédent débloquer dans arcade un mode nommé
endurance.et la c´est le cauchemar vous devez faire 100 tours , votre persos contre oxide (en difficile) sur le terrain oxide planet
(en francais : planete d´oxide) que vous débloquerez par la suite
voila un avant gout de ce circuit
vous etes sur une route a l´exterieur , oxide par avnat vous. le materiaux de la route et le meme que celui du vaisseau d´oxide . Alors vous démarrez.puis vous enterz dans la ville , on ytrouvera des loopings , vrilles et autres . personnellement le moment le plus dur pour moi c´est : vous entrez dans un batiment et il y a des marteaux venant du sol et des murs et du plafond qui vous écrasent:Un moment vous avez une boule génate derrizere vous , puis 2 , puis 3 , puis 4 avant de se débarasser dans un tres grand saut
voila et si vous gagner vous débloquerez : la coupe chaos (planete oxide , vaisseau d´oxide , black cathedral (un autre circuit bien chiant) et course lumiere (un peu pres equivalent a la route étoile dans mariokart)) oxide , et les circuits de la coupe chaos
fini
je jure aque c pas du mito