CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une Team...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:25:01

702e message :fete: :fete: :fete: :-d

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:03:29

Au fait : blog mis à jour :-d !! !

(je mets ma foto demain :-d )

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
20 août 2006 à 11:28:22

Le salaud de Paradiez, il m´a collé un 0´30"40 à Tiger Temple !! ! :-d
Va falloir que j´aille le battre maintenant :rire:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
20 août 2006 à 12:32:13

nan nan red faut pas que tu l´incites à battre ses records, apres il va se barrer au général :snif:
faut pas oublier que je vise la place de 3eme meilleur francais à CTR :-d (cad - de 31"15 au général, la place de sayenjin :rire2: ). je sais pas les temps de romainfoudubuzz, ils sont ptete meilleur que ça mais moi j´espere pas xD

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
20 août 2006 à 12:36:46

quand je regarde les tezmps de turbo track je suis assez fier de mon temps car je double quand meme pas mal de vachement bon aux autres circuits. red améliore ce circuit sérieux, car 1"45 c´est pas acceptable :-d

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
20 août 2006 à 12:37:46

1"47 meme ! t´as pas honte d´être advance D à ce circuit ?

delzlegek
delzlegek
Niveau 5
20 août 2006 à 12:39:03

Tite info: romainfoudubuzz EST Savejin

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
20 août 2006 à 12:43:40

ok, merci beaucoup del.
au fait je t´avais promis le wr sur piste air, et je tiendrais ma promesse :)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:53:03

delze :d) merde, t´as été plus rapide :-d

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:53:41

Thomas :d) je HAIS ce circuit, j´arrive pas à faire quoi que ce soit :-(

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
20 août 2006 à 16:48:57

Blizzard : 0´23"15 - Hero D

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
21 août 2006 à 00:31:51

Thomas :d) explique comment je dois faire pour Turbo, stp, :merci: :-)

Sinon, Total Rank : Expert B :-)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 10:26:22

d´accord red entrainement spécial à turbo track. t´es là ?

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 11:16:36

le truc à TT (on fait une team ? les T3 ^^). le truc à turbo track, c´est avant tout une histoire de timing. donc seuls ceux qui ont fait de la musique au collège peuvent réussir :p)
LE timing dans ce circuit, c´est réussir à faire un long turbo sur une flèche turbo. Ca c´était la théorie, maintenant la pratique sur TT :)

Au début, au compte à rebourds, pas de question tu remplis la jauge au maximum.après le départ, tu dois direct enchainer par un turbo sur la gauche en accrochant la flèche turbo qui est à GAUCHE de toi. Donc là tu est parti pour un UFS normalement. au milieu de ton UFS (je dis au milieu mais c´est plus ou moins évidemment, à toi de trouver le bon moment), tu fais un turbo sur la gauche pour accrocher la seconde flèche turbo. donc là tu repars sur un UFS, il faut que tu coupes le plus dans l´herbe (pour un gain de temps et pour avoir le timing). tu dois accrocher la fleche turbo qui est sur la droite de la piste avec une réserve de 2 turbos(longs). donc si tu arrives à la choper, parfait, là il faut que tu ailles à la seconde fleche que tu vois en UFS. tu dois faire seulement un turbo avant. [ là je viens de faire une course à TT, j´ai fait 1´34"58 dont un tour en 30"09 et un autre en 30"83 ]. arrivé à la flèche turbo, 2 façons possibles (sKanDu utilise la premiere que je vais te dire, stelzig la seconde, moi la seconde aussi ). la premiere façon, c´est d´aller à la seconde flèche turbo que tu vois en effectuant un turbo : l´avantage, c´est que tu gagnes des dixièmes de seceondes environ par rapport à la seconde manière sur cette portion du circuit, mais on peut le payer sur l´UFS aux épingles (j´ai décidé de l´appeler comme ça). la seconde manière de faire, c´est d´enchainer 2 turbos, ton UFS dure donc moins longtemps ici mais il te permettra de tenir plus facilement jusqu´à l´UFS au épingles.
Arrivé à la seconde flèche turbo que tu voyais, il faut que tu coupes dans l´herbe et tu dois effectuer 2 turbos pour aller à la fleche UFS aux épingles. arrivé dessus, moi je coupe dans l´herbe en effectuant d´abord une glissade pour raser le mur puis 2 ptits saut pour perdre le moins de temps dans l´herbe.

Donc là si ton UFS a duré, les épingles :

si tu penses que ton UFS est merdique et tu as déjà de la chance d´atteindre les épingles avec l´UFS : avant les épingles, il faut que tu sois assez proche du mur, là tu fais la technique méga brake en froggy, tu tombes sur la fleche turbo, tu n´arretes pas de faire du froggy en tedécalant légèrement sur la droite pour passer l´épingle suivante en le moins de temps possible, ensuite tu refais un méga brake + froggy, froggy jusqu´à l´autre épingle ou tu arretes le froggy si tu as perdu trop de vitesse dans les épingles, tu fais juste un méga brake + froggy après et t´as fini les épingles.

Si tu penses que ton UFS va fendre le vent des épingles de TT dans les épingles, alors avant les épingles, ne te colle pas au mur, prend tes distances pour faire le virage le plus rapide possible. à partir de là, tu n´a plus de moyen de recours si ton UFS s´avérait merdique. Normalement, donc tu as fait la premiere épingle, là faut que tu fasses du froggy ultra efficace, arrivé à la seconde épingle, normalement pas besoin de te décaler pour prendre l´épingle de la meilleur manière, ensuite tu continues ton froggy et tu passes la derniere épingle ( si tes réserves étaient suffisantes et ton froggy efficace tu conserveras la vitesse d´un UFS froggyé comme dans néo gin jusqu´au milieu de la deuxième épingle, ensuite tu perdras de la vitesse mais ce n´est pas grave car tu est presque à la fin des épingles.

Arrivé à la fin des épingles, tu arrives dans la 3eme portion du circuit, celle que je maitrise le moins : la portion qui peut même sur le dernier turbo de la course modifier considérablement le temps de ta course. [ mon 2nd meilleur temps, 1"31"11, mon premier tour était de 30"25, le second de 29"38, j´étais parti sur un 29"50-60 si je passais tranquille cette portion... je te laisse imaginer ma joie quand j´ai vu le temps merdique que j´ai fait en ratant 2 fleches turbo. un peu comme toi quand tu étais parti pour un titan A à CC^^ ].

Donc voici la derniere portion du circuit : des que tu as fini les épingles, tu dois enchainer sur un turbo qui doit etre effectué un peu au niveau de la seconde fleche turbo. (tu peux passer sur la premiere si ça tre fait plaisir) sauf que tu ne dois pas faire d´UFS. en fait tu dois faire un triple turbo, le premier turbo était juste un repère. le triple turbo doit finir légèrement dans l´herbe. Ensuite tu enchaines sur un turbo sur la gauche, normalement tu accroche une fleche turbo presque perpendiculairement (la cinquième fleche apres l´épingle si tu veux compter). là tu est parti sur un turbo de durée moyenne, tu dois couper dans l´herbe avec une glissade puis froggy. il faut etre tout à gauche de la piste sur la derniere ligne droite. tu dois faire un turbo sur la fleche turbo qui se trouve à gauche (fait gaffre on la vois qu´au dernier moment et moi il m´arrive encore de la louper^^). Ensuite tu repars sur un UFS jusqu´à l´arrivée et tu dois faire un turbo sur la premiere fleche turbo comme au premier tour (théoriquement tu as plus de réserves sur les tours lancés ).

Voilà l´entrainement spécial est terminé !! Si tu veux des questions, je te file une vid de stelzig, 1"26"60 (meilleur vid à TT, c´était l´ancien Wr avant que sKanDu ppointe son nez :o)) )

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 11:17:46

le truc à TT (on fait une team ? les T3 ^^). le truc à turbo track, c´est avant tout une histoire de timing. donc seuls ceux qui ont fait de la musique au collège peuvent réussir :p)
LE timing dans ce circuit, c´est réussir à faire un long turbo sur une flèche turbo. Ca c´était la théorie, maintenant la pratique sur TT :)

Au début, au compte à rebourds, pas de question tu remplis la jauge au maximum.après le départ, tu dois direct enchainer par un turbo sur la droite en accrochant la flèche turbo qui est à GAUCHE de toi. Donc là tu est parti pour un UFS normalement. au milieu de ton UFS (je dis au milieu mais c´est plus ou moins évidemment, à toi de trouver le bon moment), tu fais un turbo sur la gauche pour accrocher la seconde flèche turbo. donc là tu repars sur un UFS, il faut que tu coupes le plus dans l´herbe (pour un gain de temps et pour avoir le timing). tu dois accrocher la fleche turbo qui est sur la droite de la piste avec une réserve de 2 turbos(longs). donc si tu arrives à la choper, parfait, là il faut que tu ailles à la seconde fleche que tu vois en UFS. tu dois faire seulement un turbo avant. [ là je viens de faire une course à TT, j´ai fait 1´34"58 dont un tour en 30"09 et un autre en 30"83 ]. arrivé à la flèche turbo, 2 façons possibles (sKanDu utilise la premiere que je vais te dire, stelzig la seconde, moi la seconde aussi ). la premiere façon, c´est d´aller à la seconde flèche turbo que tu vois en effectuant un turbo : l´avantage, c´est que tu gagnes des dixièmes de seceondes environ par rapport à la seconde manière sur cette portion du circuit, mais on peut le payer sur l´UFS aux épingles (j´ai décidé de l´appeler comme ça). la seconde manière de faire, c´est d´enchainer 2 turbos, ton UFS dure donc moins longtemps ici mais il te permettra de tenir plus facilement jusqu´à l´UFS au épingles.
Arrivé à la seconde flèche turbo que tu voyais, il faut que tu coupes dans l´herbe et tu dois effectuer 2 turbos pour aller à la fleche UFS aux épingles. arrivé dessus, moi je coupe dans l´herbe en effectuant d´abord une glissade pour raser le mur puis 2 ptits saut pour perdre le moins de temps dans l´herbe.

Donc là si ton UFS a duré, les épingles :

si tu penses que ton UFS est merdique et tu as déjà de la chance d´atteindre les épingles avec l´UFS : avant les épingles, il faut que tu sois assez proche du mur, là tu fais la technique méga brake en froggy, tu tombes sur la fleche turbo, tu n´arretes pas de faire du froggy en tedécalant légèrement sur la droite pour passer l´épingle suivante en le moins de temps possible, ensuite tu refais un méga brake + froggy, froggy jusqu´à l´autre épingle ou tu arretes le froggy si tu as perdu trop de vitesse dans les épingles, tu fais juste un méga brake + froggy après et t´as fini les épingles.

Si tu penses que ton UFS va fendre le vent des épingles de TT dans les épingles, alors avant les épingles, ne te colle pas au mur, prend tes distances pour faire le virage le plus rapide possible. à partir de là, tu n´a plus de moyen de recours si ton UFS s´avérait merdique. Normalement, donc tu as fait la premiere épingle, là faut que tu fasses du froggy ultra efficace, arrivé à la seconde épingle, normalement pas besoin de te décaler pour prendre l´épingle de la meilleur manière, ensuite tu continues ton froggy et tu passes la derniere épingle ( si tes réserves étaient suffisantes et ton froggy efficace tu conserveras la vitesse d´un UFS froggyé comme dans néo gin jusqu´au milieu de la deuxième épingle, ensuite tu perdras de la vitesse mais ce n´est pas grave car tu est presque à la fin des épingles.

Arrivé à la fin des épingles, tu arrives dans la 3eme portion du circuit, celle que je maitrise le moins : la portion qui peut même sur le dernier turbo de la course modifier considérablement le temps de ta course. [ mon 2nd meilleur temps, 1"31"11, mon premier tour était de 30"25, le second de 29"38, j´étais parti sur un 29"50-60 si je passais tranquille cette portion... je te laisse imaginer ma joie quand j´ai vu le temps merdique que j´ai fait en ratant 2 fleches turbo. un peu comme toi quand tu étais parti pour un titan A à CC^^ ].

Donc voici la derniere portion du circuit : des que tu as fini les épingles, tu dois enchainer sur un turbo qui doit etre effectué un peu au niveau de la seconde fleche turbo. (tu peux passer sur la premiere si ça tre fait plaisir) sauf que tu ne dois pas faire d´UFS. en fait tu dois faire un triple turbo, le premier turbo était juste un repère. le triple turbo doit finir légèrement dans l´herbe. Ensuite tu enchaines sur un turbo sur la gauche, normalement tu accroche une fleche turbo presque perpendiculairement (la cinquième fleche apres l´épingle si tu veux compter). là tu est parti sur un turbo de durée moyenne, tu dois couper dans l´herbe avec une glissade puis froggy. il faut etre tout à gauche de la piste sur la derniere ligne droite. tu dois faire un turbo sur la fleche turbo qui se trouve à gauche (fait gaffre on la vois qu´au dernier moment et moi il m´arrive encore de la louper^^). Ensuite tu repars sur un UFS jusqu´à l´arrivée et tu dois faire un turbo sur la premiere fleche turbo comme au premier tour (théoriquement tu as plus de réserves sur les tours lancés ).

Voilà l´entrainement spécial est terminé !! Si tu veux des questions, je te file une vid de stelzig, 1"26"60 (meilleur vid à TT, c´était l´ancien Wr avant que sKanDu ppointe son nez :o)) )

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:52

lis le second post y avait une erreur d´orthographe :rire2:
nan en fait j´avais di une connerie qu´il fallait pas que tu fasses

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 11:22:14

y a aussi une autre betise, tu dois enchainer sur un double turbo à la fin des épingle, pas sur un triple :ok:
je savais plus si c´était 2 ou 3 :ok:

la vid :
http://ia300819.eu.archive.org/0/items/stelzigTurbotrack12660WR/Turbo_track_12660.wmv

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 11:28:55

au fait j´ai trouvé une vid de 1´36"67 sur stade glissade, un shortcut apparement assez simple, jvais essayer :p)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 11:34:03

réussi une fois
mon temps : 35"85 xD

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:35

tour lancé : 33"37 :)