CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'une Team...

joora
joora
Niveau 9
18 août 2006 à 09:04:40

j´ai hâte de voir ça! ;)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:10:31

Bah tiens, t´es le premier à les voir :

Tiger Temple : 1´36"15 (Hero C - raté le 2e tour (un truc du genre 32"xx :s ))

et 0´30"79 - Hero A !! ! :fete:

:-d

voilà, @ dans 1 petite heure :-d

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 00:25:27

30"79...
j´aurais pas du t´encourager à rejouer à CTR le jour où tu voulais arreter :-d
moi mes meilleurs tours c´est : 31"18 31"16 31"14. à 2 centiemes d´amélioration j´irais pas loin :P

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 11:40:39

C´est vrai !! !

Maintenant : 0´30"67 - Hero A (à 1 PUTAIN DE CENTIEME DU TITAN D :-(( )

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 12:26:14

tu arrives à garder ta vitesse dans l´herbeau début? enfin sans rejoindre une seule fois la route, thomas60 il prend une bosse dans l´herbe mais je sais pas du tout où elle est.
sinon j´ai essayé stade glissade et les nouvelles s´annoncent bonnes : j´ai réussi un premier tour en 33"87 suivi d´un second en 32"98 sauf que je me suis planté au dernier.
pour faire un bon premier tour il faut réussir à faire un bond à 100 au premier saut (tout en passant au dessus des 2 pneus en évitant le bug par la même occasion).
je pense pouvoir réussir un tour parfait en 32"70 au mieux et un tour en 33"70 le premier tour.
donc si j´y arrive chuis pas loin du GOD à la régulière !

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 12:31:23

au fait sur ctr4ever y a encore un nouveau, il s´appelle Pit, et il vient apparement de mars. ce qui pourrait expliquer son age de 156 ans :-d

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 13:29:37

hehe ^^

Tiger Temple : 0´30"48 - Titan C ! :-d

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 14:20:05

Thomas, va falloir que tu m´expliques ton truc à stade, je comprends que dalle :-d

joora
joora
Niveau 9
19 août 2006 à 15:36:21

...
ben me voilà à la traine maintenant! lol

avec l´ouverture du nouceau domaine www.all-crash.fr (bientôt), je vous proposerai une quinzaine de nouvelles vidéos! (j´y travaille... :p) ) ça vous dit?
n´hézitez pas à participer au site (financièrement)! c possible maintenant!

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 17:49:56

ben en fait moi aussi :p)

tu vois les premiers pneus que tu sautes. faut que tu te concentres à fond pour faire un méga saut sur celui là (un saut à 100) comme ça t´as le yellow fire et pas besoin d´attendre plus loin pour l´avoir.

sinon je vais te faire la description totale d´un tour lancé à stade glissade (tour lancé = second et 3eme tour) :
premier virage, je coupe dans l´herbe à fond en froggy. second virage, je coupe à fond dans l´herbe avec un turbo, le turbo je commence à le fairelégèrement abvant l´herbe. ensuite, un léger turbo vers la droite, là je me retrouve devant la bosse. je saute bien haut et du coup je passe au dessus des 2 pneus (faut pas trop couper car sinon ça bug). à la fin du saut, je ffais un turbo à gauche, 2 à droite puis je m´approche du second saut en tournant sans turbo. juste avant le saut je fais une toute petite glissade sans turbo et je saute (le plus tot possible tout en étant bien projeté en avant). à la réception du saut, 3 turbo, dont 1 juste apres avoir passé la légère bosse, ce qui permet de ne pas trop aller dans les airs. à la fin des 3 turbos, je coupe dans l´herbe en froggy, puis direct un turbo à droite et j´essaie de passer 2 pneus. ensuite la ligne droite on la fait comme on veut ça ne détermine rien. arrivé à la fin de la ligne droite, je coupe dans l´herbe à gauche, apres je vais couper l´herbe à droite de cette façon précise : à la limite de l´herbe je saute une fois puis je fais un turbo court vers la droite (court pour donner de la vitesse dans l´herbe car si on en fait un long ben le turbo on le fait sur la route donc ça aide kedal). ensuite un turbo à gauche je ocupe dans l´herbe avec un ptit saut avant, je rejoins la route et je repars pour le tour suivant.

moi j´ai appris à faire des ptits turbos grace à piste air pour récupérer le yellow fire c´est trop utile.

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 17:51:03

joora je peux te faire pleins de codes audiotel, j´ai 40 euros de crédit à bousiler avant le 15 septembre ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:02

Tu passes pas à travers les pneus ?? ? :question:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 18:44:05

au dessus :ok:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 18:44:27

mais tu parles de quel endroit ?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 19:14:43

Celui de la video :-d

(au niveau du 2e saut de pneus)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 19:39:05

si tu parles des shortcut, moi j´en prends pas car j´arrive pas à le prendre à tous les coups pour le plus simple et le gain de temps est trop minable.

si tu parles des seconds pneus, tu te propulses vachement en avant mais moi je ne me prends pas les pneus (meme si j´ai l´impression de les froler)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
19 août 2006 à 20:39:40

quelqu´un connait klik and play par hasard ? c´est un logiciel permettant de créer des jeux vidéos, il est plutôt sympa. j´ai trouvé un jeu créé à partir du logiciel et il est trop extra ! je vous l´enverrais sur msn :ok:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:05:20

nan :-d

Sinon, merci pour le truc, Thomas :ok:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
19 août 2006 à 21:06:30

700e message :fete:

vive-crash