ben en fait moi aussi
tu vois les premiers pneus que tu sautes. faut que tu te concentres à fond pour faire un méga saut sur celui là (un saut à 100) comme ça t´as le yellow fire et pas besoin d´attendre plus loin pour l´avoir.
sinon je vais te faire la description totale d´un tour lancé à stade glissade (tour lancé = second et 3eme tour) :
premier virage, je coupe dans l´herbe à fond en froggy. second virage, je coupe à fond dans l´herbe avec un turbo, le turbo je commence à le fairelégèrement abvant l´herbe. ensuite, un léger turbo vers la droite, là je me retrouve devant la bosse. je saute bien haut et du coup je passe au dessus des 2 pneus (faut pas trop couper car sinon ça bug). à la fin du saut, je ffais un turbo à gauche, 2 à droite puis je m´approche du second saut en tournant sans turbo. juste avant le saut je fais une toute petite glissade sans turbo et je saute (le plus tot possible tout en étant bien projeté en avant). à la réception du saut, 3 turbo, dont 1 juste apres avoir passé la légère bosse, ce qui permet de ne pas trop aller dans les airs. à la fin des 3 turbos, je coupe dans l´herbe en froggy, puis direct un turbo à droite et j´essaie de passer 2 pneus. ensuite la ligne droite on la fait comme on veut ça ne détermine rien. arrivé à la fin de la ligne droite, je coupe dans l´herbe à gauche, apres je vais couper l´herbe à droite de cette façon précise : à la limite de l´herbe je saute une fois puis je fais un turbo court vers la droite (court pour donner de la vitesse dans l´herbe car si on en fait un long ben le turbo on le fait sur la route donc ça aide kedal). ensuite un turbo à gauche je ocupe dans l´herbe avec un ptit saut avant, je rejoins la route et je repars pour le tour suivant.
moi j´ai appris à faire des ptits turbos grace à piste air pour récupérer le yellow fire c´est trop utile.