Bon, Jacotte, tu voulais l´histoire ?
Simple... 2002
Kang et Arsène se mettent à CTR et commmencent à trouver les techniques que tout le monde connaît (FS, UFS, Saffi, etc...) et bien évidemment, leurs temps n´en sont pas moins excellents pour l´époque 
Pourtant, il leur est encore impossiblede prouver leurs temps, alors bon nombre de personnes les ont traités de mythos, de connards, etc...
CTR999, kang19-, Arsène-Lupin, Kang18, etc... tu verras leurs topics en cherchant dans le fofo ^^
Puis vint le temps des nouveaux joueurs (moi, Pilote, Pentaboss, Jey007, etc...) vers 2004, et entre temps, Kang et Arsène avaient amélioré encore leurs temps, mais toujours sans preuves... Puis Kang voulut devenir modéro... ce qui ne lui a pas porté chance... les accusations étaient très virulentes... mais pas totalement sans justification : comme tous les grands champions, Kang s´était prit la grosse tête... et commençait à insulter ceux qui demandaient de l´aide trop souvent ou qui posaient des questions à la con...
Donc, il fut pris à parti par les flooders comme CTR9999 qui créea, je crois, un groupe anti-Kang.
Puis, une fois Kang parti du fofo (il en avait marre de se faire insulter), celui-ci connut alors une période à vide... jusqu´à ce qu´on le fasse revivre
Certes, au début, moi aussi j´ai eu du mal à croire ce que Kang avançait, mais j´ai fait un test à Sewer AVEC LES CODES : Masque, Wumpa (illimités) et les super flèches... Et mon temps était de 0´32"xx au TOUR !! ! (à l´époque Kang faisait 33"24, je crois) j´en ai donc déduit, que moi, étant une quiche à CTR, si je les bats avec les codes d´1 seconde, leurs temps sont donc réalisables... Et j´ai eu raison de les croire !! !
Voilà, c´est du résumé rapide, Kang t´en dirait encore plus, mais, moi, mes connaissances s´arrêtent ici