bon je vous écris du lycee car je n´ai plus le net depuis 3 semaines.
je voulais juste dire que j´ai battu oxyde sur tous les circuits en essaie temps et ce en peu de temps.
certes les passages secrets et le feu sacré et ufs m´ont bien aidé
Quand j´était petit (14 ans) je pensait que oxyde était impossible à battre sur tous les circuits.
Je ne l´vais battu que sur 4 cicuits ( egouts ,arere tiny , station oxyde et turbo)
j´ai commencé à voir que j´était fort quand j´ai commencé à le battre sur des circuits comme falaise glacé ou labo gin alors que je croyais cela impossible.
Au niveau des drivers : et ben tropy principalement . En fait , avant de commencer les time trials j´ai eu toutes les reliques platines. je pensait que c´était ainsi qu´on vait penta pinguin. j´ai donc demandé à un pote d´aller voir pour moi (j´ai plus de pc) pour le moment. on ne pouvais l´avoir qu´avec un code.
Penta m´a servit que pour mines dragons et piramide papu.
Après et ben on gagne pas grand choses malgré la difficulté. Déja je confirme , on ne gagne pas oxyde . Mais simplement un album bidon que l´on peux voir après le mode aventure
Rien de bien interessant donc.
je tient à remercier joora , c´est grace a lui que j´ai réussit. Il m´a bien expliquer le FS et l´UFS ainsi que de nombreux raccourcit ( hey jorra tu peux le battre sur piramide papu avec le passage du mur ,c´est pas très dur
) .
Sinon j´aimerai savoir le WR de circuit égout car j´ai réalisé un bon temps (PS: pas de temps sans preuve
)
Sur ce je retourne en cours fier d´avoir réussit ce que je pensait impossible.
Je reviendrai lorsque j´aurai de nouveau le net chez moi