J´ai enfin réussi à faire un UFS sur le circuit Labo N. Gin, sur le dernier tremplin. Je garde une très grande vitesse du grand tunnel bleu jusqu´à ce tremplin, et juste avant le tremplin, je fais deux turbos, et le troisième SUR le tremplin, avec des barres rouges au maximum. Sans sauter, je retombe, je file comme l´éclair, et j´arrive à garder mon UFS juste avant la ligne d´arrivée (je me prends des murs lol), avec un peu d´entraînement, je pourrais atteindre le premier tremplin à partir du dernier où commence l´UFS...
Pour ceux qui savent faire la technique pour faire l´UFS mais qui n´y arrive pas (exemple : Johan), lors de l´UFS, le moteur fait un grand bruit, et ça se voit, le kart va vraiment très vite, et les pots sont encore plus rouges vifs qu´à l´habitude. J´ai testé un tour avec et sans l´UFS en repetant les mêmes mouvements, je fais 3 ou 4 secondes de mieux avec l´UFS.
Par contre je n´arrive pas à faire l´UFS sur les autres tremplins du circuit. J´ai réussi l´UFS sur Piste Air (premier tremplin avant le raccourci où on peut sauter une route). Sur Chateau Cortex et Station Oxide je n´y suis pas parvenu, c´est assez chaud…
En tout cas, MERCI le forum CTR pour la technique de l´UFS, sinon je n´aurais jamais appris son existence