CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labo n.gin

Arco
Arco
Niveau 10
24 février 2006 à 20:03:38

Pura Boss, c´est toi qui à une vidéo du Labo N.Gin où tu fais un bon temps ? :-d

pura_boss
pura_boss
Niveau 6
24 février 2006 à 20:04:35

Oui, mais elle est trop grande pour l´envoyer par mail et msn ne marche pas.

Arco
Arco
Niveau 10
24 février 2006 à 20:11:24

Suis-je donc maudit ? :-(

riky56
riky56
Niveau 9
24 février 2006 à 20:58:35

de rien!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 février 2006 à 23:33:24

J´ai enfin réussi à faire un UFS sur le circuit Labo N. Gin, sur le dernier tremplin. Je garde une très grande vitesse du grand tunnel bleu jusqu´à ce tremplin, et juste avant le tremplin, je fais deux turbos, et le troisième SUR le tremplin, avec des barres rouges au maximum. Sans sauter, je retombe, je file comme l´éclair, et j´arrive à garder mon UFS juste avant la ligne d´arrivée (je me prends des murs lol), avec un peu d´entraînement, je pourrais atteindre le premier tremplin à partir du dernier où commence l´UFS...

Pour ceux qui savent faire la technique pour faire l´UFS mais qui n´y arrive pas (exemple : Johan), lors de l´UFS, le moteur fait un grand bruit, et ça se voit, le kart va vraiment très vite, et les pots sont encore plus rouges vifs qu´à l´habitude. J´ai testé un tour avec et sans l´UFS en repetant les mêmes mouvements, je fais 3 ou 4 secondes de mieux avec l´UFS.

Par contre je n´arrive pas à faire l´UFS sur les autres tremplins du circuit. J´ai réussi l´UFS sur Piste Air (premier tremplin avant le raccourci où on peut sauter une route). Sur Chateau Cortex et Station Oxide je n´y suis pas parvenu, c´est assez chaud…

En tout cas, MERCI le forum CTR pour la technique de l´UFS, sinon je n´aurais jamais appris son existence :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 février 2006 à 23:36:54

Pour ceux qui savent faire la technique pour faire l´UFS mais qui n´y arrive pas (exemple : Johan)

--~> Enflure :rire: !!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 février 2006 à 23:41:12

Lol :rire: !!
En fait l´UFS c´est comme si vous aviez le méga turbo (qu´on ne peut avoir en mode Bataille) sans que les roues soient levées. Si on percute un mur, idem si on fait une glissade, donc pour prendre les virages à la fin du Labo N. Gin en allant vite sans pouvoir glisser, freiner ou autre, c´est assez chaud…

Ça fait : Gauche, pont, droite, montée, droite, montée, droite. :noel:

riky56
riky56
Niveau 9
25 février 2006 à 09:29:34

ouais!avec un peu d´entraine ment vous y ariverez(j y arrive)et pour le 1er(au 2ème tour lors de l´ufs)fo sautiller avec la touche R1!

riky56
riky56
Niveau 9
25 février 2006 à 09:32:45

tu pe aussi faire un ufs au 3ème tranplain,god_sap_power!dans station oxide au 1er tranplain,tu peu faire un ufs,chateau cortex,au dernier tranplain(j y arrive pas,fau que je m´entraine!)et dans piste air j y arrive aussi!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 février 2006 à 11:43:16

Sur Piste Air, j´ai des raccourcis du tonerre... (j´ai Thomas60 dans mes contacts). :-p

riky56
riky56
Niveau 9
25 février 2006 à 11:52:19

oui je conais!comme avant la spirale on fait demi-tour et on va sur la prochaine route qui passe en dessou(j y arrive)!celui tout a la fin(j y arrive pas)celui de la barière(j y arrive)celui ou on passe dessu la route avec l´ufs(j y arrive)
JE CONAIT TOUT LES RACCOURCI A PISTE AIR!

Joys96
Joys96
Niveau 10
25 février 2006 à 13:07:13

God_Sap_Power Posté le 25 février 2006 à 11:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur Piste Air, j´ai des raccourcis du tonerre...

--~> Pour aller aussi vite que l´éclair?

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 février 2006 à 13:41:07

Riky > Celui tout à la fin, il faut avoir une vitesse de cinglé et déclencher l´UFS.
Sinon moi je prends le raccourci avec la barrière rouge, on gagne plus de temps à prendre celui-là qu´à passer en dessosu de la première route après l´UFS. :ok:
J´ai dû faire 54 seconds comme meilleur tour. :(

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
25 février 2006 à 14:28:26

coucou a tous!! j´ai une autre question: c´est par rapport à stade glissade!! le passage ou l´on saute entre les pneus, on fait comment car j´y arrive une fois sur 100 et sa me soule! si vous avez une astuce svp!! merci d´avance! :hap:

riky56
riky56
Niveau 9
25 février 2006 à 16:21:29

j´amais reusi :nonnon:

pura_boss
pura_boss
Niveau 6
25 février 2006 à 18:31:48

Si tu veux sauter plus haut et plus loin (je suis pas sur de parler du meme endroit), tu fait un dérapage turbot en même temps que tu saute.
Bonne chance!!! :)

Arco
Arco
Niveau 10
25 février 2006 à 18:57:42

Bat : Ben t´a fini par réussir ! ^^
Chapeau, perso, j´y arrive toujours pas. :)
Tu les mettras quand tes temps ? :O

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
26 février 2006 à 14:01:26

tu sais, c´est où faut passer entre les pneus, ou c´est un super raccourci!!!

pura_boss
pura_boss
Niveau 6
26 février 2006 à 15:11:12

Je connaissait pas ce raccourcis!!! je savait pas que c´était possible de passer entre les pneus moi!!!
:merci:

jacotte_eden
jacotte_eden
Niveau 9
26 février 2006 à 15:34:48

tiens tu pourra voir le passage a cette adresse http://i.domaindlx.com/Stelzig/ctr/

La vidéo du moment