en fesant 3 turbos dans le tunnel bleu! essaye et tu me rediras ;)
joora
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:01:56
ça marche! mais il n´est pas bcp + rapide que le feu sacré normal!
riky56
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:43:41
t aveugle !! !! je le fait !! !!
pakaho
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:07:49
slt pour tou, j´ai obtenu tout les relic de platin mai je n ai pa obtenu d autre personag, est ca qu on peu pa avoir Trophi que avec des code !! ??
riky56
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:46:49
pour avoir n.tropy,il faut battre tout ses fantômes dans " essai temps ",c´est a dire qu´il faut faire une course asser rapide(vu que tu as eu toute les reliques en platine,sa devrait y aller)et tu entendera n.tropy parler,recommence,tu te bat contre son fantôme et si tu arrive à le battre dans tout les circuits,tu le gagne !l orsque tu l´a battu dans un circuit,le fantôme de n.oxide apparaitera a son tour.atention!il est beaucoup plus fort que n.tropy ! mais si tu le bat partout,sa ne changera rien(sauf des petites étoiles(or pour n.tropy et platine pour n.oxide)lorsque tu les a batu). autrement,il y a le code !
pura_boss
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:44:53
Ouai (t´a tt dis g plus rien a ajouter lol!)
jacotte_eden
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:34:01
N.tropy va vite mais un peu lourd je trouve qu´il est dur à manier!
pura_boss
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:06:55
Normal, ses stats son les meme que tiny, dingo et Papu (qui sont ses amis); c´est à dire: vitt 5/5 acc 2/5 tour 1/5
riky56
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:47:27
5/5 4/5
ps:pura boss et moi ne somme JAMAIS dacore pour les stats des perso!sauf pour pura,polard,ripper roo,coco,n.gin,pinstrip,cortex,crash,faux crash et komodo joe ! apperament on est pas dacore pour dingodil,papupapu,n.tropy et tiny(je v peut etre allez voir car je me rappel plus bien)! et pour penta et oxide,on est pas sure !
pura_boss
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:59:46
On peut voir que oxide est aussi rapide que tiny (5/5) dans crique crash dans la premiere ligne droite (quand on fait pas de turbots, on reste aussi éloigné de lui). Par contre, on y voit également qu´il prend beaucoup d´avance d´un coup, ce qui montre qu´il bat largement tiny en accl. (5/5) et pour tourner, il suffit de prendre crash dans arene tiny et de se metre pile a sa hauteur et on voit que quand tous les deux tournent a fond, c´est pareil; donc 3/5. Donc Oxide: vitesse:5/5 accélération:5/5 virages:3/5
et penta, il est aussi rapide que tiny (il suffit de tester dans crique crash en faisant un fantome avec chacun d´eux ds la 1ere ligne droite)donc 5/5; il accélère comme pura donc 3/5 (faut regarder ds cette meme ligne droite, ils sont pile pareil au début puis penta commence a lui mettre de l´avacne parcequil est + rapide Sinon, il tourne comme pura donc 5/5 Docn Penta Penguin: vitesse:5/5 accélération:3/5 virages:5/5
Ca fait d´oxide le meilleur sur les 9 premiers circuits et penta sur les 9 d´apres (9+9=18 circuits)
pura_boss
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:37:44
Sinon, j´ai réussi à m´inscrire sur ctr4ever sous le pseudo de pantheratigris (j´avais pri pura_boss mais j´ai pa recu de mail donc j´ai changé et j´ai donc du la mettre dans l´adresse de mon frere lol!) Sinon, sur le forum, je suis pura_boss
jacotte_eden
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:55:44
ok pourrais tu me passer tes temps stp?
God_Sap_Power
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:43:36
Je suis pas d´accord quant à la vitesse de Penta. Je dirai plutôt 4/5, car j´ai enregistré un fantôme de Dingodile qui part normalement en ligne droite au début d´un circuit, et ensuite j´ai comparé avec Penta, et Dingodile arrive à peine avant, donc peut-être 4,5/5 qui sait.
Les caractéristiques de tous les personnages n´ont jamais été precisées sur un site officiel ?
joora
Niveau 9
16 mars 2006 à 09:42:38
Ca y est, c´est le grand jour! Vous pouvez aller voir mon site sur http://all-crash.fr.tc ! Venez très nombreux et inscrivez-vous sur mon forum! (je vous informerai du nombre de visiteurs sur le site) Vous remarquerez qu´il manque beaucoup de pages (raccourcis surtout) mais pas de penique, elles arriverons bientôt!
riky56
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:05:31
ouais ! et c MOIS le 1er qui mé inscri sur SON FORUM ! depuis un peu près 1 semaine !
riky56
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:12:27
remarque : pour crique crash,ce serait bien de montrer après le pont!c´est a dire qu´il faut aller a gauche(avant la fin dupont)et sauter à l´aide de la bosse pour avoir un turbo(comme N.Oxide)!
God_Sap_Power
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:47:06
Oui il faut sauter très tôt pour gagner de la vitesse grâce au petit saut de la bosse !
Sinon nouveau record sur N. Gin : 2´20"01.
riky56
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:35:20
et c bien quand on vas sur " all-crash " en haut sa deviebt " crash team racing " ! remarque : ce serait mieux(pour les pages de tecniques)de changer la couleur du font...car on voit pas très bien !! !
joora
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:42:53
Oui mais il suffit de suivre Oxide... et j´ai dis de suivre Oxide! Bon OK je note! Quand est-ce que je pourrai vous voir sur mon forum? Il est cool car on peut mettre les images que l´on veut... y´a plein de smileys super top, et on est plus libre!