CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour de comment avoir Oxyde

Jules22
Jules22
Niveau 2
03 septembre 2005 à 20:00:23

Je suis nouveau ici et j´ai découvert avec amusement les idées folles de comment avoir Oxyde, j´aurais voulu y mettre mon grain de sel mais j´ai découvert avec horreur que ce topic datait de juin,et je rajoute juste une hypothèse.(Ca marche j´ai vérifié)

Jules22
Jules22
Niveau 2
03 septembre 2005 à 20:32:59

Il vous suffit de finir Spyro 1 sans sauvegarder, sans mettre en pause, sans eteindre la console.
Quand vous avez récolté 10 233 000 joyaux et sauvé 15 000 dragons(j´ai réussi donc c´est possible) éteignez la télé (pas la playstation) à coup de grand-mère (une vieille femme ira parfaitement,mais vérifiez quand même que c´est une femme, sinon je ne vous dis pas les atrocités que cela provoquerai) ensuite ouvrez la console inserez CTR (sans sortir Spyro) refermez rapidement sans vous coincez les doigts (mon frère se les ai coincés,on a jamais retrouvé son corps )Normalement quand vous arriverez a l´écran de sélection des langues (de CTR)vous pourrez mettre en Hongrois ancien avec un léger accent basque éspagnols.
Mettez donc cette langue.
Vous trouverez un nouveau personnage:le dragon Lucas (on le trouve dans Spyro,mais je ne sais plus ou)
Vous devez gagner le mode aventure avec lui 15 fois d´affilée.(vous remarquerez qu´il roule en chevrolet immatriculé au Tuvalus (pour les nuls en géographie je précise que les Tuvalus sont des îles du Pacifique))
Ensuite vous trouverez un nouveau circuit:La grotte Baiotte.Vous devez courir avec Polar (qui sera changé en petite fée avec des ailes made in France)
Vous devez terminer 89 fois 89 eme (puisque je vous dis que j´ai réussi.)a 18 minutes du vainqueur.ATTENTION ! IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE CE SOIT LUCAS LE DRAGON QUI GAGNE SINON NITROS OXYDE LUI MEME VIENDRA VOUS EXPLOSE LA ..... PLAYSTATION.
Et vous deverrez donc recommencez votre quête.
Donc après avoir terminer 89 fois 89 eme a 18 minutes du vainqueur qui doit être Lucas le dragon,trouvez une plateforme de sauvegarde (les deux disques sont toujours ensemble dans la console), sauvegardez, jetez la playstation par la fenêtre de votre 124 eme étage (si vous n´habitez pas au 124 eme étage démenagez).
Ensuite allez acheter une nouvelle playstation (au Guatemala) et un nouveau jeu CTR (au Zimbabwe).
Demarrez la playstation (dans votre 124 eme étage),ATTENTION IL NE DOIS Y´AVOIR QUE CTR DANS LA CONSOLE!
Puis jouer,choisissez la langue israëlienne.Et vous trouverez Abdallah Hoxyde,l´équivalent de Crash Bandicoot en français.
Gagner le mode aventure avec lui.Et recommencez la même opération depuis le début (ligne 1)40 000 fois.
Et enfin vous pourrez jouer avec Oxyde.

INCONVENIENT :-((
On ne peut jouer avec Oxyde que dans le niveau Crique Crash.
On ne peut jouer avec Oxyde qu ´une fois par siècle.
99 fois sur 100 la carte mémoire se carbonise.
BONNE CHANCE !: merci:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:16:22

Ha ha ha ha ha ha :rire: trop pettant!!!

Jules22
Jules22
Niveau 2
04 septembre 2005 à 10:27:56

Merçi

Jules22
Jules22
Niveau 2
04 septembre 2005 à 11:03:50

:content:

gregton
gregton
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:34:03

Mdr c´était pas mal fallait y penser,mais t´aurais du metre ça sur le topic d´arsène lol

La vidéo du moment