CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide d'un pro (urgent) !

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
28 août 2005 à 17:03:19

Tout est dans le titre j´ai vraiment besoin d´aide d´un Pro! Pourquoi??? Pour les Feus Sacrés Feus Saffis... J´arrive pas a les faire, j´ai éte sur un topic de kang mais malheureusement j´ai pigé QUE DALLE... Alors ça serait vraiment gentille de m´aider :svp: , car je veus faire pèter les records :fou: :fou: :fou: !

:merci: d´avance!

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
29 août 2005 à 09:54:39

A part lire et relire... On peut pas prendre la manette à ta place :lol: .

Sinon, entraînement, entraînement et entraînement !

Apprends d´abord à faire des turbos, puis apprends à les faire bien longs (la barre bien remplie avant d´appuyer sur L1).

Après apprends les raccourcis, essaye de les prendre sans masque (avec le feu sacré pour certain donc).

Et enfin peaufine les trajectoires, rase bien les murs, etc.

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
30 août 2005 à 11:28:18

On m´a demander ? :lol: !!
En faie pour le feu sacré il faut que tu fasse plein de triples turbos long et la barre doit être toute rouge et là, appuis sur r1 !
et une fois que tu vois des flèches vertes parterre fais un turbos dessus comme ça ton kart ira très vie et tu peux le faire aussi sur une flèche mais qui est à la fin d´un tremplin ( coomme la fin de labo n. gin ) et la tu ira super vite mais au début il ne durera que quelquesz seconde mais tu véra quand tu aura beaucoup d´entrainement tu arrivera à lae garder 10-12 secondes !

voilà @ +

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:31

Ouais je vois... Euh quelqun pourrait encore m´aider...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:01:29

:snif: :snif2: !

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:58:21

T´aider à quoi ? Retourne en classe de français si tu sais pas ce que ça veut dire une flèche, un saut et un dérapage !

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:23:11

Jey007... Est-que dans un de mes messages j´ai demandé (celon-toi Jey) ce que c´étais un "dérapage" "une flèche" et "un saut"... NON!!! Alors je vois ce que tu me veus, moi je cherche de l´aide c´est tout...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:25:01

Oublié un troc :rire2: "Alors je vois pas ce que tu me veus, moi je cherche de l´aide c´est tout..." j´ai oublié de rajouter un "pas" dan mon autre post dsl...

Jey007
Jey007
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:12:47

"J´arrive pas a les faire, j´ai éte sur un topic de kang mais malheureusement j´ai pigé QUE DALLE..."

Ne pas arriver à utiliser ces techniques, c´est une chose. Ne piger que dalle, c´en est une autre.

Là, tu dis que tu piges que dalle, c´est écrit noir sur blanc. Tu dis pas ne pas y arriver puisque visiblement t´as pas compris ce qu´il fallait faire (c´est ce que tu as marqué en tout cas).

Si c´est le cas, à part tout relire et essayer de comprendre je peux rien faire pour toi, les explication de Kang sont les + claires.

Si maintenant t´as compris, que t´as essayé mais que t´y arrives pas, on peut t´aider si tu nous dis ce que tu as fait, ce qui ne marche pas, ce que t´arrives pas à faire !