CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un circuit caché sur CTR ?? O_o

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
27 août 2005 à 11:14:50

je me souviens on m´avait prété un CD de play1 contenant plusieurs démos de différents jeux, il y avait aussi une longue vidéo de CTR dessus, enfin..

sur cette vidéo on voit bien sur des images du jeu, des courses, des personnages, et A UN MOMENT ON VOIT UN AUTRE TERAIN PENDANT UNE SECONDE !!
je vous le jure !!
on voit Crash sauter, et il a le choix de passer dans 4 tubes roses différents, que je n´ai jamais vu sur aucun autre terrain de CTR ! comme si c´était un terrain caché quoi. Enfin j´essaierai de vous faire un dessin si vs voulez...

J´ai tout fait pour avoir ce circuit mais j´ai jamais réussi, il faut peut-être l´AR ou bien un autre truk..

Zoccos
Zoccos
Niveau 6
27 août 2005 à 15:45:54

:salut: Moi je sais pas .Ce que je sais comme circuit caché c´est Circuit Turbo et Station Oxide.

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
27 août 2005 à 19:54:09

moi aussi j´ai un truc comme ça :

écoutez bien :

En faite au début vous choisisser votre langue ( mdr français quand même ) et après vous ne touchez à aucune touche pendant longtemps et il va y avoir une démo ou il y a oxide qui dit qu´il va s´emparez de la terre : Et la il vont vous montrez les personnage ainsi que des circuit ( comme col polar et tout ) Et pi un moment vous allez voir une circuit assez bizarre en faite la route elle est orange et vous trouverez pas du tout c´est quel cirucit : évidement, il éxiste pas !

vous aussi vous l´avez vus ?

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
27 août 2005 à 19:55:19

si oui dites le comme ça on véra c´est quoi on s´aidera ensemble mdr !

chupz
chupz
Niveau 10
28 août 2005 à 22:25:19

je pense que ça doit être un projet de circuit qui a été abandonné.

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
29 août 2005 à 09:56:46

+1, en tout cas si t´as toujours le CD essaye de voir si t´as pas une date marquée dessus. Ca pourrait nous aider.

The big best, je vérifierai quand j´aurai le temps, en principe ptet vendredi :lol: .

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
30 août 2005 à 11:24:01

mdr oki oki

oven
oven
Niveau 9
31 août 2005 à 14:15:15

the_big_best :d) je vois ce que tu veix dire, tu veux parler de ce circuit bisarre :

===> http://img178.imageshack.us/img178/3233/circuitcach2wg.png

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:41:32

ha oui !! !
merci je suis trop content que vous voyer de quoi je parle mdr pk il est pas dedans ?
et pi aussi quand on fini le jeu à 101% il montre un circuit avec des cristaux ! tu sais c´est quoi aussi ?

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:09:46

La photo ressemble un peu à un espèce de Temple Tigre décoloré. Pourtant j´arrive pas à voir où ça pourrait se situer. Pour le circuit avec les cristaux il existe pas non plus !

oven
oven
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:48:13

le circuit avec les crstaux c´est pas celui la ?? ?

:d) http://www.naughtydog.com/crash/crash/images/gallery/background/ctr/rootubes-caves.jpg

c´est le dessin de circuit égouts .

mais la 1ère image que j´ai donné c´est le circuit meme , ce n´est pas un dessin .

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:49:04

De Circuit Egouts ? Pas de Tubes Roo plutôt ?

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:59:37

beh n c´est pas celui la en faite c´est dans le noir et il y a des cristaux qui brillent sur le côté du circuit !

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:15:38

moi de toute facon quand je suis sur l´album ça bug, alors...

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:17:31

Eh oven !!

Je crois qu´on est tous con et qu´en faite le circuit que tu disait qu´on dirait temple tigre c´est un circuit caché !

Il suffit de regarder l´adresse de l´image : après le [...] c´est marqué --> circuit cach2 <--

et le 2 c´est en faite un "é" qu´ils ont fait en majuscule regardez, tapez é.

Maintenant avec la majuscule vous tapez é.

Normalement ça doit te mettre un 2. Donc j´ai bien raison que le 2 c´est un é en majuscule et que si ils avait marqué un é à la place du 2 ça aurait fais circuit caché.

lol c´est peut être dur à comprendre mais...

Si ça se trouve il faut faire un truc dans l´aventure pour le débloquer que j´ai bien ma petite idée dessus et que je vais vous faire connaître mais déja il faut que je cherche comment on pourrait faire pour y aller mais dès que j´ai une idée je vous la ferez parvenir vous êtes pas d´accord avec mloi que c´est un circuit caché ?? De toute façons vous n´avez pas le choix :lol: :lol: :lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:29:39

N´importe quoi...

L´image est hébergée sous imageshack, donc en fait c´est Oven (ou un autre) qui a mit cette photo ! Naughty Dog s´amusent pas à mettre leurs images sous imageshack !

Bon et pour la dernière fois y a pas d´autres circuits cachés ! Ca se saurait, en 6 ans ! Rien sur le web, rie sur JV, rien trouvé par personne sur le forum en 6 ans, rien nulle part !

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:52:14

mdr on ne sait jamais :lol:

oven
oven
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:03:24

non, c´est parce que j´ai fait une tof du circuit et je l´ai appelée "circuit caché" ainsi , pour le fun .

A mon avis c´est un projet abandonné !

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:32:23

the_big_best Posté le 27 août 2005 à 19:54:09
moi aussi j´ai un truc comme ça :

écoutez bien :

En faite au début vous choisisser votre langue ( mdr français quand même ) et après vous ne touchez à aucune touche pendant longtemps et il va y avoir une démo ou il y a oxide qui dit qu´il va s´emparez de la terre : Et la il vont vous montrez les personnage ainsi que des circuit ( comme col polar et tout ) Et pi un moment vous allez voir une circuit assez bizarre en faite la route elle est orange et vous trouverez pas du tout c´est quel cirucit : évidement, il éxiste pas !

vous aussi vous l´avez vus ?

:d) je crois qu´on a vu la même chose ! :-d
ça dure une demi-seconde, on voit crash sur un circuit rose-orange et ça ne ressemble a aucun autre circuit ! :)

chupz
chupz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:50:34

les circuis à la fin par contre, comme celui avec les cristaux, vous vous plantez complètement, ce sont les projets de circuit qui ont étés abandonnés (pour ceux la j´en suis sure) c´est pour ça que on les a avec els trucs de l´équipe et les dessins faits à la main. C´est pour montrer quand ils ont développé le projet, els idées qu´ils ont eu.

La vidéo du moment