CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha vou ny avé pa pensé

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:34:48

G TROUVER UN TRUC ¨POUR FAIRE ENCORE PLU VITE KE VOU SUR PYRAMIDE PAPU HAHAHAHAHA ET JLAI TROUV2 TOU SEUL!!!

tou dabor g essayer de prendre le petit muret de droite des le debut mai sa ne finissait pas le tour :/

cest suremen parce ke la console voi bien ke vou navez pa fai le tour complet et ke vou la prenez pour une cone

alor voila comen il fo faire : o premier tour prenez le petit muret a droite et au lieu de passer la ligne darivé, sotez plus to, si ki va avoir pour effet de vou remetre au début de la course et sa sera toujour votre premier tour. mai la console cette foi a bien vu ke vou avé fai tou le tour, et la vous prenez votre élan, et a la premiere bosse, hop on passe le muret et on peu ainsi enchainer 3 les tour. bien fai sa done un truc come 40 sec o premier tour suivi de 15 et 15 secondes...

ps: je sui sur ke c pa clair alor posez les kestion ^^

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:57:28

Du tout...

Donc en fait, ça fait départ, tour normal, raccourci du muret, saut sur la route avant la ligne d´arrivée ( donc en fait après la ligne dans le sens normal). Là le masque nous remet.

Après, plus rien compris.

Et finalement, 2ème et 3ème tour, début du tour, saut direct à droite sur le muret et saut pour prendre l´arrivée.

Donc en fait y a juste le milieu qui est pas clair.

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:07:03

bon voila premier tour normal, tu pren le racourci du muretet tu sote a droite de la ligne darivé ski fai ke tu passe pa dessu et ta donc fai un tour, mai tes retourné au début.

en suite tu fai come si tu reparté pour un tour, mai au début, a la bosse ki ya avan les 4 virage séré, tu peu soté directemen sur le muret ke tu a ateint lors de ton premier tour ( le racourci la) sof ke tu le fai cette foi ci en passan normalemen la ligne darivé. pui maintenan il te reste deux tour a faire ke tu peu faire directemen a partir de la bosse du début, san faire le tour, et en sotan sur le muret et en repassant come sa deux foi la ligne darivé. si tu te gave bien sa te fai genre 40 sec, o premier tour et 12 ou 13 sec o desieme et troisieme ^^

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:08:45

sa peu faire gagner une dizaine de seconde ptetre plus, pour un joueur confirmé

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:53:23

OK j´ai tout compris.

Reste maintenant à voir si ça marche... Tu l´as déjà essayé ou pas ?

Moi j´ai pas le jeu, enfin si mais il marche pas. Je vais essayer de le faire marcher et je vous tiens au courant si j´y arrive.

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:03:16

oui g essayé sa marche et pour vou doner un apercu du gain de ten, g fai environ 10 sec de plus ke arsene alor ke je sui un pilote moin doué, et je sui tombé deux foi dan le vide :p

kingto
kingto
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:20:45

g fai mais ca marche pas
y comptent pas mon premier tour
sinon si ca marche pour toi envoie nous une vidéos

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:34:32

Ca marche ou pas ?

Donc je répète ce que j´ai compris.

1er tour normal jusqu´au raccourci du muret.

Avec ce raccourci, sauter au tout début du tour, juste devant la ligne d´arrivée.

Masque.

On repart ( toujours au 1er tour) et on saute direct à droite avant les virages à 90° pour le raccourci du muret. On finit ainsi le 1er tour.

2ème et 3ème tour : on saute direct à droite avant les virages à 90° pour prendre le raccourci du muret, et on finit le tour.

Donc si c´est bien ça que tu veux dire et si Kingto a bien essayé cette méthode, on attend une vidéo ou quelques screenshots...

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:08:14

C´est bizare javais essayé ca ya quelques temps mais jai jamais réussi à lui faire avaler un seul tour à la console... -_-

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:55:02

non pa maske pk tu di maske...

premier tour normal, racourci du muret et tu sote sur la route normal a droite de la ligne darivé. euh peu pa fere vidéo ou screen shot... :/

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:34:04

moi j´ai tout compris, dès sa première explication.. :sarcastic:

je vais essayer ça tout de suite.

kingto
kingto
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:45:40

alors ? ???

FWS
FWS
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:31:03

Je ne comprends pas non plus :non2:
Je vais attendre qu´on traduise en langage non-SMS-phonétique :o))

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:39:58

j´ai essayé. Inutile de dire que ce n´était qu´un ramassis de conneries.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:39:31

J´ai essayé aussi. Inutile de redire que ce n´était qu´un ramassis de conneries.

:lol:

kingto
kingto
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:07:41

ouai j´avais raison :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:23:47

Ca va mon jeu est comme les autres alors -_-
Quel interet de créér ce topic, si en plus c´est aussi facilement vérifiable...?

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:57:56

dite pa de conery jlai fai ! !!

The_Sp3cTruM
The_Sp3cTruM
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:59:19

bon en fait jvai vou dire... :/ je c plu comen g fai mai il me semblé ke c t come sa... pui javai pu faire deux tour en prenan le muret des le début... voila donc oui g menti g t pa sur ke sa soi come sa . .. mai sa a marché ! !! :´(
:´(
:´(

guigo
guigo
Niveau 4
02 juin 2005 à 13:41:31

tu nous dis que des mitos toi espece de canaille je suis sur que même sans tes conneries, je te bats à plate couture.