chateau cortex : feu sacré raccourci et bonne trajectoire suffisent amplement. plus dur ensuite mais tres utile l´ultime feu sacré au dernier tremplin.
col polar : après les 2 ilots avec accélérateur, mets toi à droite dans le virage et utilise la technique froggy et iras d´un coup à droite, mais quand je dis d´un coup c´est vraiment d´un coup. au dessus du mur, tu prend la bosse le précédent le plus à gauche et sautes à gauche aussi, tu retomberas sur la flèche, ensuite tu peux aller à gauche pour le dernier tremplin, et gagner 0.5 secondes. après tu as le BIG passage secret mais si tu n´arrive pas à battre oxyde c´est pas la peine d´essayer, ou essaye mais tu y arriveras sûrement pas.ensuite de bonnes trajectoires suffisent amplement. moi je fais comme ça 51"05 au tour
piramide papu: tu peux le battre en prenant les mêmes passages secrets que lui, et le dernier raccourci tu le prend extérieur intérieur pour retomber très très loin, mais sinon tu as un autre pssage secret : tu prend sur la plate forme raccourci, ensuite tu retombes sur la piste normale et tu prends à gauche directement. ensuite tu seras sur la piste au début du circuit, là tu saute sur le muret à droite, ensuite tu essayes de rester dessus(un peu difficile la 1ère fois) et demi-tour au niveau de la ligne d´arrivée, ensuite tu redémarre le tour suivant. de cette façon tu peux arriver à 1"13 aux trois tours(enfin ça c´est kang et arsène) moi je fais 1"18. bonne chance