erreur yen a 3 !
Et oui c´est bien moi ( pour caux ki me conaisse, je parle de Kang par ex)
Et ben jpassé sur le forum comme ca pour le fun et g decider de poster pour une fois.
Bon alors les raccourci a piste air, un de mais circuit preféré en plus
Bon :
J´ai pas trop compri cke ta di mé en clair ya :
- le raccourci bug ( comme je lapel): tu passe le premeier saut, tu continu juska passer la barriere pui apré la descente tu fait demi tour, puis tu te sert de la montée pour sauter par dessu de la barriere vers la droite.
- Le deuxieme ben il fo etre en ultime feu sacrée pour le prendre ou en feu sacré jcroi ke ca sufi ( ca doi faire 1an ke g pa joué alor jmen rapel plu trop), donc tu passe le premier saut puis avant de passer à coté de la barriere tu a la possibilité de te laisser tomber sur la route du bas vers la gauche
- Le dernier le plus chaud, ben la fo etre en ultime feu saffi ( puisque tu a di ke tu connaissé toute les technique je supose ke tu c ce ke c) donc tu passe le saut, tu pren le 2eme raccourci, puis tariv au 2eme saut ou tu peut voir en face un dirigeable, ben la, le truk c de sauté sur la routeki passe dan ce dirigeable ( la dernier ligne droite vers larivé), la ou tu saute vers la droite ( c plu facil mé plu lent) ou vers la gauche ( c kasi impossible mé plu rapide moi perso g jamé reussi)
Ben voila ya t raccourci
ALors essaye de les prendre et a +