CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raccourci inaccessible???

ptitcheri
ptitcheri
Niveau 4
25 février 2005 à 17:51:24

qq´un a-t-il réussi à prendre la grande ligne droite dans le circuit temple ( la ou y a deux tunnels cote à cote)?
Regardez sur la carte y a un passage parallele au tunnel à la sorti du raccourci tete indienne ( il clignote sur la carte)
Impossible de le prendre
J´attends vos reponses
:merci:

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 février 2005 à 13:37:46

Bon on va faire simple :

A part le passage qu´on ouvre avec un explosif ou un masque, y a pas de passage sur ce circuit.

Le passage parralèle au tunnel c´est tout simplement l´autre partie du tunnel. Tu passes 2 fois dedans, une fois dans un sens, une fois dans l´autre...

ptitcheri
ptitcheri
Niveau 4
26 février 2005 à 22:27:40

non, non
regarde bien sur la carte. Tu as donc les deux passages dans le tunnel et parallèlement sur la droite tu as une ligne droite qui clignote. Son début doit etre au niveau de la sortie du passage secret
Regarde bien et dis moi ce que tu en pense...
:merci:

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 février 2005 à 13:34:43

Une ligne droite qui clignote ? Qui clignote sur la carte ou dans le circuit même ?

ptitcheri
ptitcheri
Niveau 4
27 février 2005 à 15:02:55

non en fait, en arcade ( peut etre meme essai temps) qd tu selectionne ton circuit, tu as la carte complete du tour....ok?
et ben la regarde bien avant de commencer la course sur le dessin du circuit tu as une ligne droite qui clignote à droite du double tunnel... mais je ne sais pas si c un raccourci ou un truc comme ca

Water
Water
Niveau 6
27 février 2005 à 17:24:12

oui je vois c´est quoi ! J´arrive a le prendre en arcadde avec un Aku Aku, mais en essai temps je crois pas que ce soit possible .
Et toute facon, ca fait pas gagner grand chose j´ai l´impression voire rien du tout lol !

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 février 2005 à 18:09:52

J´ai pas encore regardé, mais ce qui est sûr c´est que c´est pas un raccourci, sinon ça se saurait.

coco22
coco22
Niveau 10
28 février 2005 à 19:28:43

je ne vois pas du quelle ccirquit vous parler

coco22
coco22
Niveau 10
28 février 2005 à 19:32:34

ah oui le temple du tigre en effetr ses un racourci mais il faut des bombes des missile ecct...

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:19:49

oui mais le raccourci que tu parles est celui à gauche quand on sort du tunnel, mais celui-là il y est qu´en essai temps. moi aussi je me demande ce que c´est

ptitcheri
ptitcheri
Niveau 4
02 mars 2005 à 13:20:21

alors water comment fais-tu pour le prendre et ou est l´entrée du passage?
moi vu la position sur la carte je pense qu´elle se trouve exactement à la sortie du raccourci " tete dans le mur"...mais jamais reussi a trouvé qlqchose ici

Jey007
Jey007
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:48:12

Ptain mais je parle pas français ? Y A PAS D´AUTRE RACCOURCI QUE CELUI OU FAUT UNE BOMBE !

L´espèce de ligne droite que tu vois sur la carte, c´est juste l´ombre de la carte. Regarde bien. T´as les 2 tunnels blancs " normaux". Après, collé à droite, t´a une bande noire. C´est l´ombre du tunnel de gauche. Puis t´as l´ombre du tunnel de droite, noire aussi forcément.

Ta ligne droite qui clignote, c´est juste la séparation entre les 2 tunnels ( enfin, entre les 2 ombres). Si elle est blanche c´est parce que sur la carte normale c´est en fait un trou ( enfin, je vais pas vous apprendre comment ça marche une ombre).

C´est bon vous êtes soulagés ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:55:21

•••••••••• Tour Des Forums :o)) ••••••••••

mother
mother
Niveau 2
02 mars 2005 à 22:03:00

Je vois c´est quoi il est pas si dur a prendre, mais faut une bonne vitesse, avec un uka uka c´est pas trop dur .
Mais en fait quand on finit le tour en le prenant comme ca compte pas ( le temps continue . .. ) donc en fait faut avancer jusqu´au niveau du raccourci principale du niveau qu´on ouvre en balancant un flacon ou un boulet; puis un peu près là, revenir et le prendre . ..
Mais au final moi je gagne pas de temps voire meme j´en perd !

Mais faut dire, je perd beaucoup de temps pour le demi-tour ( je suis obligé de dérapé vers la droite, je me prend le mur, et je tourne completement . .. c´est long ! ) .

Donc si vous avez une technique pour faire un demi-tour rapide . .. ce serait bien; je pense que ca pourrait faire gagner du temps au final en s´y prenant vraiment bien !

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:05:05

carré pour un demi tour, même avec la flêche du bas

ptitcheri
ptitcheri
Niveau 4
03 mars 2005 à 03:31:53

Hé Jey007 , il faut t´acheter des yeux. Et puis arrete de faire ton boss en gueulant apres tout le monde ! ! Dans chaque topic qui t´enerve et " j´ai déjà dit y a...." tu nous fait chier à faire le dieu de ctr.
Admet que tu puisse te tromper...
Et puis le but dans un jeu n´est pas le meme pour tous...il y en a qui veulent simplement finir le jeu, d´autres aller aux limites du temps, d´autres explorer de fond en comble les parcours
Voilà... :sors: :merci:

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:46:54

Si je dois m´acheter un cerveau, vous devriez acheter un cerveau...

" Et puis arrete de faire ton boss en gueulant apres tout le monde ! "

Et d´une je fais pas mon boss, je réponds aux questions. Et de 2, je gueule pas après tout le monde, je gueule après ceux qui veulent pas comprendre quelque chose quand on leur a répété 3 fois.

" Dans chaque topic qui t´enerve et " j´ai déjà dit y a...." tu nous fait chier à faire le dieu de ctr."

Exactement. Quand une connerie est dite sur un topic, je la corrige. Quand on continue à insister, ou quand y a déjà 50 topics sur le sujet, forcément je m´énerve... Et je fais pas le dieu de CTR, j´essaye simplement de me faire entendre parmi les récentes conneries sur le forum . Il va de soi que si je le fais avec autant d´assurance ( ce que tu appelles faire le dieu), c´est parce que je suis sûr à 100% de la réponse. Quand je suis pas sûr, je le dis franchement. Mais quand je suis sûr, et qui + est, quand c´est la 4ème fois dans la journée qu´on sort la même connerie, forcément chuis obligé de m´imposer un ptit peu.

" Admet que tu puisse te tromper"

Trouve un seul message où j´ai dit le contraire. Et surtout, trouve un endroit où je me suis trompé récemment sur le forum.

On est bien d´accord ?

Maintenant mother. D´abord, ce que tu dis est en contradiction avec Pticheri. Pticherie parlait de la ligne droite qui clignotait à droite de la carte.

" Ptitcheri
Posté le 26 février 2005 à 22:27:40
non, non
regarde bien sur la carte. Tu as donc les deux passages dans le tunnel et parallèlement sur la droite tu as une ligne droite qui clignote. Son début doit etre au niveau de la sortie du passage secret "

Toi, déjà, t´es en train de nous parler de la 2ème partie du tunnel.

Je reprends : tu dis qu´il faut aller jusqu´au raccourci classique, puis de faire demi-tour et sauter de l´autre côté. C´est bien ça ?

Si c´est le cas, déjà c´est totalement impossible ( j´ai essayé bien entendu), mais de toute façon on arriverait pas au niveau de la soi-disant ligne clignotante, qui se trouverait bien + à droite sur la carte.

Et je précise aussi que aller de l´autre côté du tunnel est également impossible dans l´autre sens.

Donc, de 2 choses l´une : ( je parle toujours à mother) soit tu parles pas du tout de la même chose que ce que je viens de dire, et dans ce cas fais un ptit effort d´expression mais surtout un gros de précision ( parce que t´as pas précisé où était l´entrée du passage mystère), soit t´es un mytho pur et simple.

J´attends que vous me prouvez que j´ai tort ( si c´est le cas je le reconnaitrais).

ptitcheri
ptitcheri
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:09:02

:ouch2: Euh... on dire que tu t bien défoulé et tu as bien eu raison...

En effet j´ai bien regarder sur la carte et c l´ombre du circuit avec le mouvement du drapeau qui donne l´impression d´un passage secret

1000 plates excuses... :ange:

Il n´empeche que ton phrasé et ta façon de parler, de t´exprimer est extremement négligeante vis à vis des autres. Tâche d´être un peu plus pédagogue...

1. Tous ceux qui viennent sur le forum ne connaissent et ne peuvent pas lire tous les topics, la plupart lit uniquement des sujets qui peut lui paraitre interessant, donc pas la peine de s´enerver si un truc reviens dans 3 topics différents...(kes tu ve c les forums ma pov lucette).

Ensuite tout le monde ne joue pas au jeu depuis des lustres, alors laisse courir et ils trouveront par eux mêmes...ou bien iront voir le bon topic :ok:

Finalement l´histoire du raccourci impossible est finie, tu avais raison : il n´en existe pas c un effet d´opique dans la présentation de la carte

:sors: --------->PTITCHERI.... :ouch:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:38:41

" Tous ceux qui viennent sur le forum ne connaissent et ne peuvent pas lire tous les topics, la plupart lit uniquement des sujets qui peut lui paraitre interessant"

Mais c´est justement là le problème ! On fait l´effort de répondre, ils pourraient faire un effort de recherche ! On veut bien être gentils, mais faut pas abuser :lol:

Et puis quand on leur donne une réponse, ils pourraient s´y tenir. Toi, t´as reconnu ton tort, mais certains ont bien tenu 2 semaines avant d´avouer qu´Oxide était impossible à avoir sans action replay.

Enfin... Incident clos !

Vais poster les records sur le topic à Arsène !

medge
medge
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:05:46

vu que tout a deja été dit et suffit de rechercher un peu pour trouver, je crois que ce forum ne sert plus a rien . . nous pouvons donc tous partir :sarcastic: