Si je dois m´acheter un cerveau, vous devriez acheter un cerveau...
" Et puis arrete de faire ton boss en gueulant apres tout le monde ! "
Et d´une je fais pas mon boss, je réponds aux questions. Et de 2, je gueule pas après tout le monde, je gueule après ceux qui veulent pas comprendre quelque chose quand on leur a répété 3 fois.
" Dans chaque topic qui t´enerve et " j´ai déjà dit y a...." tu nous fait chier à faire le dieu de ctr."
Exactement. Quand une connerie est dite sur un topic, je la corrige. Quand on continue à insister, ou quand y a déjà 50 topics sur le sujet, forcément je m´énerve... Et je fais pas le dieu de CTR, j´essaye simplement de me faire entendre parmi les récentes conneries sur le forum . Il va de soi que si je le fais avec autant d´assurance ( ce que tu appelles faire le dieu), c´est parce que je suis sûr à 100% de la réponse. Quand je suis pas sûr, je le dis franchement. Mais quand je suis sûr, et qui + est, quand c´est la 4ème fois dans la journée qu´on sort la même connerie, forcément chuis obligé de m´imposer un ptit peu.
" Admet que tu puisse te tromper"
Trouve un seul message où j´ai dit le contraire. Et surtout, trouve un endroit où je me suis trompé récemment sur le forum.
On est bien d´accord ?
Maintenant mother. D´abord, ce que tu dis est en contradiction avec Pticheri. Pticherie parlait de la ligne droite qui clignotait à droite de la carte.
" Ptitcheri
Posté le 26 février 2005 à 22:27:40
non, non
regarde bien sur la carte. Tu as donc les deux passages dans le tunnel et parallèlement sur la droite tu as une ligne droite qui clignote. Son début doit etre au niveau de la sortie du passage secret "
Toi, déjà, t´es en train de nous parler de la 2ème partie du tunnel.
Je reprends : tu dis qu´il faut aller jusqu´au raccourci classique, puis de faire demi-tour et sauter de l´autre côté. C´est bien ça ?
Si c´est le cas, déjà c´est totalement impossible ( j´ai essayé bien entendu), mais de toute façon on arriverait pas au niveau de la soi-disant ligne clignotante, qui se trouverait bien + à droite sur la carte.
Et je précise aussi que aller de l´autre côté du tunnel est également impossible dans l´autre sens.
Donc, de 2 choses l´une : ( je parle toujours à mother) soit tu parles pas du tout de la même chose que ce que je viens de dire, et dans ce cas fais un ptit effort d´expression mais surtout un gros de précision ( parce que t´as pas précisé où était l´entrée du passage mystère), soit t´es un mytho pur et simple.
J´attends que vous me prouvez que j´ai tort ( si c´est le cas je le reconnaitrais).