Je vais vous informer de quelques-uns des bugs de jeu qui peuvent s’avérer très utiles sur les circuits suivants :
- Station oxyde
- Piste air
Station oxyde :
Avant d’aller dans le tunnel là où après vous voyez les étoiles ; faites un demi-tour sur le turbo et sauter ensuite à droite par-dessus la balustrade, puis continuez jusqu’à l’arrivée.
Personnellement en mode essai temps sans ce raccourci je faisais 1min10/tour et avec ce raccourci je parviens à faire 56sec/tour.
Piste air :
Vous comprendrez certainement celui-ci beaucoup mieux que le précédent :
Vous passez à un moment juste à côté d’une autre route que vous prenez un peu plus tard.
Avez-vous déjà pensé à sauter par-dessus? C’est possible de le faire mais pour cela il faut continuer un peu ; vous faites ensuite un demi-tour afin d’avoir un peu d’élan et grâce à celui-ci vous passerez facilement par-dessus. Personnellement en mode essai temps sans ce raccourci je faisais 1min05/tour et avec ce raccourci je parviens grâce à ce raccourci à faire 53sec/tour.
Il existe d’autres bugs de jeu pour CTR mais qui sont à mes yeux inutiles.
J’espère que vous avez compris si vous ne comprenez pas je ferai des screenshots afin de vous montrer les endroits où il faut faire les demi-tours.
Si vous avez de nouvelles découvertes n’hésitez pas à les écrire car je pense qu’il y en à d’autres.
PS : Ces bugs ont été découverts par moi-même !