CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe inconnu pur multi joueur

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:01:40

VOila vous jouez tous depuis des années j´ en suis persuader, vous croez connectre tous les coupe du jeu bin non vous vous trompez?
J´ ai réfléchi à comment le jeu a t il était concu. Enfin je vais pas vous faire mijoter plus longtemp car je sais que vous ne truoverez pas.
Vola tout d ´ abors ce coupe ne sert pas trop en essai temp ( je sais que vous aller baisser votre estime sur ce que je vasi vous dire mais dsl)
LE coupe ce trouve a circuit papu... Ouais oauis on le connais vous aller me dire...
LE premier virage est a droite vous passez enuiste sur un pont. Sur ce pont vous avez surement essayer d´ y tomber pour vous retrouvez en fin de parcours. Le akuaku vous ramene a votre point de départ et tres decu vous continuez votre chemin. Apres avoir réfléhi qq minute je me suis demandez comment cela on t il fait pour que le akuaku vous ramene a cet instant et pas apres avoir continé la piste. Car en effet des que vous passer sous le pont il n y a pas de akuaku. Tout ca pour vous dire que dans ce circuit ce trouve une 2eme ligne d´ arrivé ( qui correspond a un endroit qui apres l avoir passer vous permet de passer le pont. Cette ligne vous ne vous en aitent jamais apercu comme beaucoup d autre joueur je pense.
Cette ligne ce trouve 3 metre apres la 3 emem plante carnivore.
Alors je ne vous demande qu une chose allumer votre play prennez le circuit piramide papu. D2marrer jusqu a cette ligne ( 3 metre apres la 3 Emem plante carnivore ) Aller en sens inverse vous remarquerez qu il y a un passage a votre gauche passage vous faisant tomber ( a votre droite si vous etes en sens normal ) vous vous retrouvez avant les virages a 90°. Sauter du pont le akuaku n apparait pas´
EN essai temp vous perdez entre 2 et 3 Secodnes.
Mais, en multi au lieu d´ etre remier vous serrez dans les dernières sur le pont. Avant de prendre le passage a gauche vous aurez des caisses et donc du a votre position ( 6 eme surement ) VOUs pourrez avoir un akuaku ou un reveil. PAsser le pont vous etes premier avec un reveil.
MErci pour cet lecture et vous pouvez maintenant affirmé que vous connaissez tos les coupes du jeu
P.S ceci ne parche que sur ce circuit.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:06:08

Mouai m´enfin bon, sans ça je suis premier et je bats mes potes alors...! :rire:
Quoique depuis que je leur ais dis tous les raccourcis c´est plus délicat ! :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:12:36

A tester... Je vais voir ça de suite !

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:19:23

Entre 2 et 3sec ?

Au moins 10 oui !

Quoique j´étudie si on peut pas réduire ces 10sec...

Sinon ça marche, mais c´est vrai que ça sert pas à grand-chose... Mieux vaut assurer les raccourcis normaux, ils font + gagner.

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:20:20

Non pas moyen de faire mieux qu´avec les passages normaux.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
26 juillet 2004 à 09:44:41

Logique, ça fait perdre un max de temps ! :oui:

Karro
Karro
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:02:36

alors la laissez moi rire certes en esai temps ca ne prend aucun snes mais en multi joueur c enorme

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:14:51

Si t´arrives à bien prendre les passages classiques, même en multijoueurs ça reste mieux.

mad77
mad77
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:03:14

C´est pas con du tout ton truc Muthos, dommage que ca ne serve a rien :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:37:37

MERci que ca vous plaise non tu perds pas 10 secondes Jey 5 maxi mais pas 10 n´ oublie pas que tu ne refait pas tous les virages a 90° degrès. Tu sautes a gauche avant. Enfin quand j y ai penser j´ ai vraiment cru pourvor gagner du temp enfin temp pis.
++

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:14:55

Attends, tu fais combien en essais temps aussi ? Parce que ça peut jouer sur mon évaluation des 10sec.

Moi je fais 24"60.

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 12:47:55

Vu de ce coté la c´ est vrai que si tu fait une coursce parfaite d´ habitude 10 seconde prait plosible ^^ Je ne connais pas mes essai temp sur ce circuit, sur aucun d´ ailleur. Je reste sur circuit égout pour le moment il me manque qq seconde a ratrapé. Mais quand je par dans le mauvasi sens je prend l´ herbe de gauche avec penta car j ai remarqué que l´ herbe l´ affecté moins ( a moins que ce soit sa vitesse je sais pas ) . De toute facon a piramyde je suis un nb certe je bas oxide mais sa s arrete la . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 12:48:46

Enfin si tu veu une estimation je dirai envire 28 27 seconde mais c´ est je ne le confirmerai pas ^^

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:50:29

Ca va 28 à Pyramide, c´est pas si mal ! Tu prends les 2 raccourcis d´Oxide je suppose... Va voir sur mon topic j´explique comment prendre un raccourci bien meilleur que le 2ème, qui consiste à passer sur un muret.

Pour Egouts t´as la chance d´avoir la description complète de Kang, j´avoue qu´elle m´a bien aidée aussi !

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 14:52:18

Merci jey je vasi aller voir ca de suite :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 14:54:42

Pour piramyde papu tu va peut etre pas me croire mais j avais déja essayé de le prendre mais c´ etaitr en testant ce que je venais de décrire donc je n avasi pas fait le tour mais j´ avais essayé directement :) faut que je teste :)

La vidéo du moment