CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:37:14

J´arrive pas a faire le feu sacré ( je vous parle pas de lultilme feu sacré).J´ai lu sur les topics qui faut faire plein de turbo sur un accélérateur mais j´y ai rien compris :lol: . Alors pliz dites moi comment on fait en + clair.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:38:43

1-Est-ce que tu sais faire les triples turbos ?
_Si non demande le moi
_Si oui, va au 2.
2-Tu fais des triples turbos normalement et quand tu vois une flèche erte, tu vas dessus ( en continuant les turbos) et tu verras que tes turbos serontplus rapides ! Pour ne pas le perdre, il faut que tu fasses tout le temps des triples turbos avec cette vitesse !
3-Plus tu tiendras le feu sacré longtemps avec des turbos, plus quand tu arrêteras les turbos, ton kart va rester longtemps avec cette vitesse !
4-Dites-moi si c´est pas clair...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:55:01

OK merci jarrive a faire le feu sacré :ok: mais pas le UFS :snif2: . Tu peux m´expliquer aussi clairement quet´a fait pour le feu sacré pliz?

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:15:27

Tu fais pareil mais la différence c´est que l´UFS se fait seuleument sur certaines flèches vertes ( la liste de ces flèches sont dans le topic de kang).
Je te donne un exemple : à Labo N.gin, avant le tunnel bleu ( qui va vite), il y a un saut avec une flèche verte dessus ( un saut spécial UFS), et bien tu fais tes triples turbos dessus et une fois en haut de la flèche au lieu de sauter, tu te laisse tomber et ton kart ira super vite !
Par contre, il ne faut plus que tu dérapes, il faut juste conduire avec les flèches directionnelles, sinon, ça s´arrête !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:48:09

Bon merci pour toutes ces indications précises mais j´ai un problème a piste air en aventure: je suis avec tiny ( 95%) et c´est le seul CTR que jai pas eu.Je peux choper le T et le C mais pas moyen d´avoir le R perché . IL faut faire un tres grand saut mais tiny a le + mauvais saut ( en tous cas un très mauvais).Alors ya til un moyen de le choper avec tiny car :snif: :snif2: j´ai pas envie de tout recommencer car faux crash ma donné du fila retotrdre pour lavoir.A+ et merci davance.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
22 mai 2004 à 18:27:01

Moi aussi, j´ai ais l´aventure avec Tiny et je me souviens bien que ce satané R m´avait donné du mal...
Mais c´est une question de placement pour le saut.
Je ne peux pas t´en dire plus car je l´ai eue un peu par chance...
Après 5 ou 6 essais, tu devrais l´avoir...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:40:53

Merci quand meme mais je l´ai eu!!!! Mon petit frere a eu le R grace a un mask uka-uka mais il était 8eme au 2eme tour et il avait aucune autres lettres.Alors il mappelle et je chope le C et le T et au 3eme je suis 1er et a la fin coco me double!Juste avant larrivée je la double mais il sen est fallu dun cheveu! Merci et a+.

Jey007
Jey007
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:01:05

Petite rectif si j´ai le droit : avec l´UFS, tu PEUX déraper, mais faut pas enclancher le turbo.

Les persos sautent pareil je crois, sauf ptet Penta.

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 08:26:18

nan, dsl, fo pas sauter avec l´UFS...sinon, ben...y en a pu...

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:52:21

Le truc avec l´UFS, c´est qu´il faut enclencher aucun turbo pour le garder, que ce soit une flèche, un grand saut, un dérapage ou même un turbo rouge en arcade.

Si tu fais un saut assez court ( moins de 0.6sec je crois), t´enlenches pas de turbo, et tu garde ton UFS !

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:10:21

Serieu???

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:10:52

O fet, c koi le jeu du krayon?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:23:36

Un jeu du crayon?Si qq pouvait mécléré...

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:03:22

Bah oui, sérieux ! Essaye ! Sans ça, certains virages sont impossibles à prendre en UFS !

Ben le jeu du crayon : vous dessinez une piste à l´encre. Vous mettes votre crayon au début de la piste, à la verticale. En mettant l´index sur le crayon, vous le penchez, et vous le faites glisser. Le crayon laisse une marque ( normal...), vous placez le crayon au bout du trait, et vous recommencez.

Faut évidemment pas sortir de la piste !

Pourquoi à l´encre ? Pour pouvoir gommer sans que la piste parte et pouvoir rejouer dessus !

Bon ça c´est les règles de bases, après y a des murs, des sauts, des murs à sens uniques...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:11:47

Ouais, à labo N.gin, quand t´as l´UFS avec le dernier saut, t´as interêt à déraper pour tourner après le pont.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:31:05

Lol sans rire?pasque sinon je connaisais...

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:45:56

Tu connaissais quoi exactement ?

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:46:32

Ouais, quoi ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 mai 2004 à 08:46:58

Le jeu du crayon c´est vrai que c´est ça pasque je connaissai..

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:15:55

Juste une chose, bucephal, tu regardes la date des topics avant de poster ?