CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dener des racourcis ici!!!

machao76
machao76
Niveau 3
19 mars 2004 à 18:09:00

dener moi des racourcis, vos truc a dire sur les pilotes :salut:

machao76
machao76
Niveau 3
19 mars 2004 à 19:02:22

et vos temps :salut: :bye:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
19 mars 2004 à 20:31:40

Salut a toi!
Mais temps sont a la page 302 dans le truc ou il y a + de 6000 messages.
Sinon dans station oxyde, avant le saut qui est avant l´endroit ou il y a les sauts dans l´espace, il y a une petite bosse, tu sautes sur la gauche et t´atteris tout en bas !
A piste air, tu va la où il y a une barrière rouge avec des trous, tu fais demi-tour plus loin et tu montes la bosse et sautes par-dessus la barrière .
A pyramide papu, a part les 2 premiers passages(pilier et petit chemin a gauche des grandes marches), il y a avant le dernier virage sous les sortes de colonnes, une montée. En haut de cette montée, tu sautes a droite juste après le bout du mur.(note: il faut maitriser les 3 turbos en dérapant pour avoir de la vitesse).
Sinon il y a un raccourci à col polar que je maîtrise pas du tout mais faut voir avec les pros!!!
Voila pour les raccourcis moins évidents(les plus évidents sont plus évidents donc tu dois les connaitres!
KENAVO(eh oui, j´suis breton)!

machao76
machao76
Niveau 3
20 mars 2004 à 10:11:55

ouai merci beaucoup mais ta rien a dire sur les pilote :bye:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:30:01

Si! j´adore Dingodile et Penta!

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
20 mars 2004 à 16:01:53

pour les pilotes il fayt prendre dingodile tiny ou papu papu pour les six premeirs circuits et apres il faut prendre penta pour le reste.
pour ma part j´etais un ancien joueur de ctr.
vous pouvez me voir sur lers page 12 sur le theme RECORD ou il y a + de 6000 messages....
je mis remet depuis hier et g k1 temps a ameliorer encore.
TUBES ROO : 1.19.48 en troiis touurs
25.91 en un oturs
j´aimerai qu´on refasse ce qu´a arsene il y a deux ans... qu´il y est une rivalité entre les joueur et que la compete soit ludique.
dites votre pouint de vue..
ciao

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:43:16

Si tu veux de la rivalité, tu vas en avoir:
Tubes Roo:1.20.77/0.26.66
Mais je compte m´améliorer!
Sinon, tu fais pas les autres circuits

machao76
machao76
Niveau 3
20 mars 2004 à 21:12:18

moi cè pura,polar et dingodile
racourci:circuit égout :au début de la course après le saut regarder en o a droite il y aura 1 passage(il faut du pour i aller prener le racourci vous passerer sur un pont sorter du pont vous gagnerer plus de temps que si vou prener le racourci en entier

ce_ton_destain
ce_ton_destain
Niveau 3
30 mars 2004 à 16:26:41

machao76 moi je le connais et c´é une téte de jambon :rire2:

machao76
machao76
Niveau 3
30 mars 2004 à 16:28:31

ce_ton_destain = tête de connard :rire: :rire: :rire:

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:11:29

Les racoucis:
crique crash y´en a 1:vers le debut,apres le premier tournant,y de l´eau.faut faire un derapage vers un bloc de terre qui s´accroche au pont et continuer tout droit pour arriver sur la piste normale(raccouci moyen)

tube roo y´en a 1:a la fin,a la place de l´immence cage toracique, y´a de la terre + a gauche.Passe par la soit en faisant un feu sacré et en sautant au bon moment,soit en y allant sans sauter(si tu n´fais pas ca, ca te ralentira).(raccouci moyen)

temple tigre y´en a 2:le 1er;faut avoir une arme(seulement masque, bouteilles de n.brio,bombes bowlings,missiles a tete chercheuse)et le tirer sur une bouche fermée a gauche apres le 1er tunelle(raccouci pas mal)
le 2eme;tout au debut,aller dans l´herbe a gauche en dérapage(raccouci nul)

parc coco y´en a 1:juste avant le tunelle,y´a de l´herbe.faut aller dans l´herbe en derapage(raccouci nul)
y parait qu´y en a un 2eme, mais j´ais rien compris.

circuit egout y´en a 1;apres la serie de 3 passages, aller a droite.Y aura un trou.y aller en derapage et soit tourner a droite, soit continuer tout droit(raccouci nul)

falaise glacée y´en a 3:le 1er;tout au debut, aller a gauche(raccouci nul)
le 2eme;apres la boule qui ecrase,sur la glace, aller a gauche en derapage et sauter au dessus du trous(raccourci pas mal)
le 3eme;apres le 2eme passage,faire des derapages vers le bariere a gauche(faut y aller par l´arriere jusqu´a l´avant)(raccourci tres bon)

pyramide papu y´en a 4:le 1er;apres les grands virages,aller sur l´herbe a gauche en turbot(si possible feu sacré)(raccourci nul)
le 2eme;apres le 1er passage, faire des derapage pour aller tout droit(y aura une pierre,faut aller dessus)(raccourci pas mal)
le 3eme;vers la fin,aller a droite(vous raterez la derniere plante carnassiere)(raccourci pas mal)
le 4eme;juste apres le 2eme passage,aller sur une autre pierre pour aller ensuite sur un muret en sautant(si possible, faire des derapage)vous retomberez juste devant la ligne d´arrivée)(super raccourci)

mine dragon y´en a 2:le 1er;faut prendre un masque et aller apres le lac a droite(sur les rails)(raccouci nul)
le 2eme;tout a la fin, aller sur la terre(raccouci nul)

chateau cortexe y´en a 1:a la fin(aux 3 virage juste avant le turbot,aller a gauche en derapage(raccouci pas mal)

piste aire y´en a 1:quand y´a 2 chemin qui se separe par une barriere, continuer puis revenir en arriere,sauter au dessus de la barriere(super raccouci)

labo n.gin y´en a 1:tout a la fin, sauter a droite en feu saffi pour atteindre la ligne d´arrivée plus rapidement(raccourci nul)

stade glissade y´en a pleins de pareilles:faut simplement aller sur les endroits ou y´a de l´herbe en derapage(raccoucis nuls)
@+

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:25:48

Mes trucs:

feux sacré:faut faire un turbot sur une fleche verte pour que ca dure plus longtemps.

ultime feu sacré:faut pas sauter
labo n.gin;faire un feu sacré sur le turbot avant le couloir en turbot
piste air:au premier saut, aller a droite pour faire un feu sacré sur le turbot
chateau cortexe:au dernier saut,faire un feu sacré
station oxyde:apres une serie de trois virages, faire un feu sacré

feu saffi:faire QUE des longs turbos pendant 1min30 et on sra a la vitesse du turbo

ultra goth:dans circuit egout;toucher plusieurs fois le plafond et avec de la chance,on l´aura

dsl,j´me souviens plus du nom mais faut sauter plein de foi quand on est en dessente

mes persos dans
l´ordre:pura,polar,crash,coco,penta,tiny,dingodile
,p.stripe,komodo.J,faux crash,oxyde,papu,n.troopy,cortex,n.gin,roo.

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:59:36

hey g unn autre raccourcis que personne na trouver ( je pense) c dans hot air skyway(piste air) a la fin, au dernier saut, vous sauter complétement a gauche pour attérir tout près de l´arrivée ( bien sur, ceci n´est accessible qu´en ayant le code du super turbo, et est très difficile, j´ai réussi seulement deux tours de suite ds la meme course...il faut etre chanceux, mais avec de la pratique il est surement faisable...) je pense que certain avec leur ultime feu sacré ou je c pas, pourront peut etre lavoir sans le code...

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
09 avril 2004 à 15:06:37

bon on dirais que tlm le savais...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:41:31

Ouais je le sais mais je les jamais réussi et c´est super dur enfin pour moi!
Viens sur le topic records plutôt

jecht_91
jecht_91
Niveau 2
10 avril 2004 à 18:34:02

C´est quoi ça ultra goth faut touché l´plafond et ça fai koi?
un raccourci en pluss: dans col polar quant on arrive sur les sauts avec les tremplin sur l´eau prendre le 1er bien a droite et avec suffisament de vitesse on peut arrivé directe sur la fin du passage ( où y a les tremplin)
ou sinon ( super dur et jsai pa s´il fai gagné tant de tps kça mai jai deja réussi) avan le passage des tremplin, fair demi-tour sur le turbo, fair des dérapage à fond et grace a la bosse passé par dessus le muret et atterrir sur le pont ( et y resté lol)

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
11 avril 2004 à 15:07:44

On conaissais déjà ce raccourci et t´es pas obligé de faire demi-tour!
Les boss font col polar dans les 2.10 ( même mieux)je crois...je sais plus en fait!
Donc bonne chance!
J´ai réussi ce raccourci une fois avec pleins d´essais mais je suis tombé derrière le chemin dans l´eau!

ce_ton_destain
ce_ton_destain
Niveau 3
13 avril 2004 à 16:35:49

inconnu=trou du cul :-d :-d :-d

ce_ton_destain
ce_ton_destain
Niveau 3
13 avril 2004 à 16:41:27

fredboss=un gros PD de connard

machao76
machao76
Niveau 3
13 avril 2004 à 16:51:08

je suis pas touta fais d´acore avec toi cé_ton_destin(abruti)