CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici tous les circuits au détail !!!

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
08 mars 2004 à 09:29:08

Salut, à la demande de eplc, je fais un topic sur tous les circuits du jeu et leurs techniques!(Pardon, Kang!)

Je commence par... Le début... lol

Crique Crash :
Perso. : N.Tropy

Départ canon. On se place sur le milieu de la piste et on saute le plus tard possible. Raterrissage en dérapage OBLIGATOIRE!!! puis 3 longs dérapages en collant le plus possible le mur. On ne prend PAS le tremplin, mais on se place dans l´eau et on essaye de prendre la bosse en " Turbo Aérien" ( vous connaissez pas??? lol). On finit les 2 derniers ( des 3 Turbos) sur l´herbe et on saute le plus tard possible sur le pont. on arrive encore OBLIGATOIREMENT en dérapage. On prend ensuite la bosse en " Saut Propulsé" et on continue en Turbos en passant sur les flèches jusqu´a l´arrivée...

By the way... le " Turbo Aérien" : Définition.

Juste avant une bosse, donc avant de sauter, il faut se démerder pour virer A FOND dans une direction ( Droite ou Gauche). ATTENTION cependant, si vous réussissez, le premier Turbo est TRES rapide, donc, faites gaffe.
Ne pensez pas réussir du premier coup, c´est un coup à prendre...
Kang, Rom, Arsène, si vous avez un autre nom à me proposer, je suis toute ouïe.

Source : [Red_XIII] :lol:

Tubes Roo :
Perso. N.Tropy

Démarrage canon. Saut, puis dérapages en collant à droite. Re- 3 dérapages, puis saut propulsésur la grande bosse. Arrivée OBLIGATOIREMENT en dérapages, on passe sur les flèches, TJRS en dérapage, ensuite on fait un coup de " Froggy" dans la descente. Après, un triple dérapage pour passer sur les flèches. Au niveau de la bosse, faire un saut propulsé et coller au max. sur la gauche pour espérer passer à GAUCHE des champis. Finir en " Froggy".

Temple Tigre :
Perso. N.Tropy

Départ Canon. On saute le plus à gauche possible en raterrissant en dérapage tout en coupant le virage le plus à gauche possible. Même chose pour le 2e virage. A sa sortie, prendre la flèche en dérapage et le finir dans la ligne des crache-flammes. Faire un petit " Froggy" pendant le passage. Dans la descente suivante, on fait un " Froggy" ( encore...) et on prend la flèche en DEBUT de Turbo, et on se démerde pour NE PAS PRENDRE LE TREMPLIN. On finit ses Turbos et on recommence. On fait des " Sauts Propulsés" sur les bosses juste avant la ligne des Crache-Flammes. Xixide, lui arrive à faire des sauts sur les bosses de ce passage, pas moi!

Parc Coco :
Perso. N.Tropy

Démarrage canon. On part sur la droite et on fait 3 dérapages en collant le plus possible sur le mur de gauche. Ensuite, on fait la même chose toujours sur la gauche. Puis, on coupe le virage dans l´herbe EN DERAPAGE. On passe sur la flèche et on finit ses Turbos dans la montée. Ensuite, on descend en " Froggy" et on coupe le virage gauche dans l´herbe TJRS EN DERAPAGE!. On passe sur la flèche en DEBUT de Turbo. On finit les Turbos jusqu´a l´arrivée.

Voilà, c´est tout pour l´instant! OUF!!!
Le reste...Cet après-midi et/ou demain!!

kang19
kang19
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:58:08

ce n´est pas une offense, mais il y a beaucoup d´erreurs ou d´imprecisions, tout comme pas mal d´oublis....

halàlà.... je devrais le faire ce topic, mais j´ai pas le temps...

--Mad77--
--Mad77--
Niveau 3
08 mars 2004 à 22:20:31

Sorry de te dire ça Red 13, tu t´es surement donné du mal, mais c´est vraiment pas terrible comme soluce.
Pour certains circuits, si tu ne marquait pas le nom au-dessus, je saurais même pas te dire c´est lequel, et pourtant je les connais les circuits .

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
09 mars 2004 à 08:10:54

Je sais bien que je décris comme une merde!!! C´est un fait!
Mais bon, j´essaye d´aider, et je ne vous vaux pas, vous les GIGA-Boss! Je n´ai pas votre niveau, c´est pour ça que je fais plein d´erreurs et que j´oublie des choses. Enfin, j´ai quand même cramé Xixide sur tous les circuits, et je pense quand même aider certaines personnes même si mon aide n´est pas la vôtre...
Excusez-moi de l´avoir fait à votre place...Dsl!

Sans rancune...

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
09 mars 2004 à 08:12:40

Au fait, Kang, t´as changé de PC ? ??

Au fait, t´as racheté la GC à Arsène ? ?? Il te la faisait à 50€ si tu achetais MKDD...tu l´a achetée???

kang19
kang19
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:09:31

nan t´inquiètes Red, oui c´est pas si mal ce que t´as fais, seulement ce n´est pas la soluce ultime, vu que les itinéraires que tu indiques ne sont pas les meilleurs...
mais c´est tout de même honorable.

nous, les gigaboss? je ne pense pas que mad en soit un... dans la base il devrait être à peu près 13/14ème, et je considère que les 4 premiers sont des gigaboss.

non j´ai toujours pas de new pc! c´est triste! mais d´ici avril voir grand max mai on l´aura.
Et non je n´ai pas racheté la GC à arsène, même à 50 euros. mkdd avoisine les 50/60 euros je suppose... ça nous fait du 100/110 euros, donc non merci, j´ai de bien meilleurs jeux que mkdd....

tcho

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
15 mars 2004 à 08:23:33

Tcho, guys!!!

Questions :

1_Je sui classé konbien en grade, sur CTR??

2_C ki les Giga-Boss a part twa et Arsène??

3_Excusez-moi, mais sur les circuits, je fais ce que je peux...alors, j´espère que ça aide qd même!

voila :snif: bande de salauds!! :snif: ( moi vesqué) :lol: x10!!!

La vidéo du moment