Salut, à la demande de eplc, je fais un topic sur tous les circuits du jeu et leurs techniques!(Pardon, Kang!)
Je commence par... Le début... lol
Crique Crash :
Perso. : N.Tropy
Départ canon. On se place sur le milieu de la piste et on saute le plus tard possible. Raterrissage en dérapage OBLIGATOIRE!!! puis 3 longs dérapages en collant le plus possible le mur. On ne prend PAS le tremplin, mais on se place dans l´eau et on essaye de prendre la bosse en " Turbo Aérien" ( vous connaissez pas??? lol). On finit les 2 derniers ( des 3 Turbos) sur l´herbe et on saute le plus tard possible sur le pont. on arrive encore OBLIGATOIREMENT en dérapage. On prend ensuite la bosse en " Saut Propulsé" et on continue en Turbos en passant sur les flèches jusqu´a l´arrivée...
By the way... le " Turbo Aérien" : Définition.
Juste avant une bosse, donc avant de sauter, il faut se démerder pour virer A FOND dans une direction ( Droite ou Gauche). ATTENTION cependant, si vous réussissez, le premier Turbo est TRES rapide, donc, faites gaffe.
Ne pensez pas réussir du premier coup, c´est un coup à prendre...
Kang, Rom, Arsène, si vous avez un autre nom à me proposer, je suis toute ouïe.
Source : [Red_XIII]
Tubes Roo :
Perso. N.Tropy
Démarrage canon. Saut, puis dérapages en collant à droite. Re- 3 dérapages, puis saut propulsésur la grande bosse. Arrivée OBLIGATOIREMENT en dérapages, on passe sur les flèches, TJRS en dérapage, ensuite on fait un coup de " Froggy" dans la descente. Après, un triple dérapage pour passer sur les flèches. Au niveau de la bosse, faire un saut propulsé et coller au max. sur la gauche pour espérer passer à GAUCHE des champis. Finir en " Froggy".
Temple Tigre :
Perso. N.Tropy
Départ Canon. On saute le plus à gauche possible en raterrissant en dérapage tout en coupant le virage le plus à gauche possible. Même chose pour le 2e virage. A sa sortie, prendre la flèche en dérapage et le finir dans la ligne des crache-flammes. Faire un petit " Froggy" pendant le passage. Dans la descente suivante, on fait un " Froggy" ( encore...) et on prend la flèche en DEBUT de Turbo, et on se démerde pour NE PAS PRENDRE LE TREMPLIN. On finit ses Turbos et on recommence. On fait des " Sauts Propulsés" sur les bosses juste avant la ligne des Crache-Flammes. Xixide, lui arrive à faire des sauts sur les bosses de ce passage, pas moi!
Parc Coco :
Perso. N.Tropy
Démarrage canon. On part sur la droite et on fait 3 dérapages en collant le plus possible sur le mur de gauche. Ensuite, on fait la même chose toujours sur la gauche. Puis, on coupe le virage dans l´herbe EN DERAPAGE. On passe sur la flèche et on finit ses Turbos dans la montée. Ensuite, on descend en " Froggy" et on coupe le virage gauche dans l´herbe TJRS EN DERAPAGE!. On passe sur la flèche en DEBUT de Turbo. On finit les Turbos jusqu´a l´arrivée.
Voilà, c´est tout pour l´instant! OUF!!!
Le reste...Cet après-midi et/ou demain!!