Solusion complet et detaiye de CTR vous ete pre a lir?
1:c ici ke listoir comense vou controle desormai votr personaje a traver le monde procurez-vou tt les trofe de se monde pour afronte 1 boss
Ripper-Roo dificulte:fasil pouvoir:TNT
atension tt le mond voici le + single(Misterbell)
( jdecon mister) Ripper-Roo pour le vincr rien de + simpl il sufi de fer regulieremen les triple turbo ( mersi de ne po caser mon rev plz car chui nouvo ici)et de poser d nitro
2:c le monde de Oxide dan lekel vou ne pourez kavanser dan le vre 2e mond
2(progretion):on continu laventur dan 1 tt otr decor dan lekel il fo encor recolter tt les trofe de se mond
Papu-Papu dificulte:fasil(pour moi il son tous fasil mdr) pouvoirs:foile du dr n brio
le mechan po bo sorsier est de retour pour vouloir afronter Oxide en duel pour sen defer d1 evite c pieje 2 prendr tt les racoursi(vou pouvez vou ederen regarden la video de mad77 dan le topic video)
3:il fe froi par ici et on va sprendr 1 bone tase de chocola cho
gagner encor tt les trofe
Komodoe Joe dificulte:moyene pouvoirs:TNT et nitro
il fe son retour lui osi pour lui osi afronter oxide en duel ( mwe)pour sen defer je vou conseil detr derier lui o debut et de recolter 1 maske pour prendr le pasage sur les raye ( ou 1 bouclier bleu)
4:set foi si c pour les dernier trofe du jeu disponibl recolte les plz
Pinstrippe:tous fon 1 gren retour dan ctr pour vou stope dan votr delir ( non me lol koi)pour sen debarase utilise les technike de kang19 disponibl sur son topic ( oups pardon g oublie d truc) dificulte:moyen pouvoirs:boulet ( atension c po linsulte)
Nitros Oxide:le roi d kart en persone il par avan vou et ( ..........) dificulte:dur pouvoirs selui de tt les boss ( ...........)
et se ser d pouvoir de tt les boss pour vou ralentir pour en finir utiliser tt les teknike de kang(repeat)
pour les ten jle cone po par cer dsl ( en relike)
pason o chose seriese now les
jetons............................................
................... on minforme ke kang a deja fe sa bon ba c po grav vou pouvez tjrs consulte son topic kan vou voulez
voala mintenan cher ami vou risker detr ravi ( pour les jeton c po kang me jey pardon)
jesper ke set redaction vou a plu et je me sui fe chier a vou doner tt sa c 1 servise rendu
+++