CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auriez vous quelques racourcis??

mareelyn
mareelyn
Niveau 1
14 février 2004 à 14:49:07

salut tout le monde ! !!
je ne suis pas trop nul mais je ne connais aucun racoucis , j´ai beau chercher je ne les trouve pas ! !Alors si vous en connaissez n´hésitez pas ! !

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
16 février 2004 à 08:52:56

Regarde sur les Topics de Kang19, ça va te servir...

floan
floan
Niveau 7
22 février 2004 à 17:19:49

ecoute je te donne un racourcie dans
crique crash
tube roo
falaise glacer
circuit égout
parc coco
mine dragon
stade glisade
station oxide
piramide papu
chateau cortex
labo n.gin
temple tigre
col polar

et en echange tu m´en donne dans
circuit turbo
arene tini

zigounette14
zigounette14
Niveau 1
02 mars 2004 à 16:35:14

pour arene tiny et circuit turbo ya pas de raccourcis :)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:25:51

stade glissade non plu yen a pas juste de bonne trajectoire

floan
floan
Niveau 7
07 mars 2004 à 09:21:50

il doit y en avoir car sur un site y en a qui dise qui le sache

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
08 mars 2004 à 10:30:26

Pour prendre le raccourci à la fin de labo ngin, est-ce que c obliger d´etre en feu saffi ? ?

supersolgold
supersolgold
Niveau 6
15 mars 2004 à 11:02:46

floan tu peus me donner les racoucis des stades suivant

labo n.gin
temple tigre
station oxide
crique crash
tube roo
falaise glacer
circuit égout
parc coco
mine dragon
stade glisade

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
20 mars 2004 à 18:57:24

Calmez vous! Y´a des raccourcis partout, seuleument, certains raccourcis sont seuleument des passages en coupant dans l´herbe!
Pour stade Glissade c´est par-dessus les pneus!

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
20 mars 2004 à 20:39:01

Les racoucis:
crique crash y´en a 1:vers le debut,apres le premier tournant,y de l´eau.faut faire un derapage vers un bloc de terre qui s´accroche au pont et continuer tout droit pour arriver sur la piste normale(raccouci moyen)

tube roo y´en a 1:a la fin,a la place de l´immence cage toracique, y´a de la terre + a gauche.Passe par la soit en faisant un feu sacré et en sautant au bon moment,soit en y allant sans sauter(si tu n´fais pas ca, ca te ralentira).(raccouci moyen)

temple tigre y´en a 2:le 1er;faut avoir une arme(seulement masque, bouteilles de n.brio,bombes bowlings,missiles a tete chercheuse)et le tirer sur une bouche fermée a gauche apres le 1er tunelle(raccouci pas mal)
le 2eme;tout au debut,aller dans l´herbe a gauche en dérapage(raccouci nul)

parc coco y´en a 1:juste avant le tunelle,y´a de l´herbe.faut aller dans l´herbe en derapage(raccouci nul)
y parait qu´y en a un 2eme, mais j´ais rien compris.

circuit egout y´en a 1;apres la serie de 3 passages, aller a droite.Y aura un trou.y aller en derapage et soit tourner a droite, soit continuer tout droit(raccouci nul)

falaise glacée y´en a 3:le 1er;tout au debut, aller a gauche(raccouci nul)
le 2eme;apres la boule qui ecrase,sur la glace, aller a gauche en derapage et sauter au dessus du trous(raccourci pas mal)
le 3eme;apres le 2eme passage,faire des derapages vers le bariere a gauche(faut y aller par l´arriere jusqu´a l´avant)(raccourci tres bon)

pyramide papu y´en a 4:le 1er;apres les grands virages,aller sur l´herbe a gauche en turbot(si possible feu sacré)(raccourci nul)
le 2eme;apres le 1er passage, faire des derapage pour aller tout droit(y aura une pierre,faut aller dessus)(raccourci pas mal)
le 3eme;vers la fin,aller a droite(vous raterez la derniere plante carnassiere)(raccourci pas mal)
le 4eme;juste apres le 2eme passage,aller sur une autre pierre pour aller ensuite sur un muret en sautant(si possible, faire des derapage)vous retomberez juste devant la ligne d´arrivée)(super raccourci)

mine dragon y´en a 2:le 1er;faut prendre un masque et aller apres le lac a droite(sur les rails)(raccouci nul)
le 2eme;tout a la fin, aller sur la terre(raccouci nul)

chateau cortexe y´en a 1:a la fin(aux 3 virage juste avant le turbot,aller a gauche en derapage(raccouci pas mal)

piste aire y´en a 1:quand y´a 2 chemin qui se separe par une barriere, continuer puis revenir en arriere,sauter au dessus de la barriere(super raccouci)

labo n.gin y´en a 1:tout a la fin, sauter a droite en feu saffi pour atteindre la ligne d´arrivée plus rapidement(raccourci nul)

stade glissade y´en a pleins de pareilles:faut simplement aller sur les endroits ou y´a de l´herbe en derapage(raccoucis nuls)
:bye: @+

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
20 mars 2004 à 20:57:27

Je rajoutes aussi pour piste air que juste après le dernier saut et avant le virage serré, tu as une bosse prends a gauche et sautes de l´autres côtés(il faut avoir beaucoup de vitesse moi même je le réussi 1 fois sur3)

La vidéo du moment