big lol les gars pour vos temps!! attendez ce soir vous verrez ce ke c detre un bonjoue a ce jeu! car vs vs dites des dieux mais bon vos temps sont loins detre extras surtt a circuit egouts ou je memarre!! allez a plus lesjeunes! si vs voulez je vous preterez ma voiture..koike non jai peur ke vs lembaiguer ds un platane avec vos talents de pilotes!! ahhhhaaaa c ki ce gars c ki cki ce gars!!!a h oui c moi!! no comment
pilote-infernal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:54:27
si tu es si fort karro de mes bottes tas ka decrire comment tu fé ton circuit a pyramide papu, ( je parle des passages secrets ) on verra si tes scores sont du mytho ou non.. on ne me la fé pas a moi petit
Karro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:37:46
alors deja a papu je peux bcp mameliorer car avt je maitriser pas tellemnt le ufs"". donc je fais un super depart en suite trois turbos a gauche avt les virages. et pdt les virages je sautille et je fait en meme 3 turbos sur les deux courbes du virages ensuite je prend la fleche et je fais mon troisieme turbo ke javais commencais a faire pdt le virage. ensuite vu ke jai deja un bon turbo je coupe lherbe verte et je sautille apres kan je reviens sur lapiste je fais 3 turbos a droite et je saute directement sur la partie du circuit ki se trouve en bas(je ne prends pas le pylonne=perte de temps). arrivé en bas je sautille comme un barbeau et je fais trois turbos a gauche et je prends le coupe de la fin en gerant au maximum le en bas carré tout en faisznt des turbos a la fin. et je noublie pas de sautiller! pour mes records je les posterais demain car ma carte a été pris par mon frere pour montrer mes temps sur c.egouts a ses pots!