haha, alors vic t´as vu cette différence? niveau pilotage c´est différent, surtout au niveau du positionnement du kart, et les turbos qui sont un poil plus longs que dans CNK.
alors moins fluide, je suis d´accord. n´oublions pas que nous sommes sur ps1, donc pas les mêmes rapports au niveau de l´animation.
ensuite, 1000 fois moins précis mdr
c´est une impression passagère, dis-toi le bien. car réaliser des records de ouf à CTR, c´est au contraire 1000 fois plus précis, 1000 fois plus dur, 1000 fois plus éprouvant qu´à CNK. à mon niveau, pour éspérer faire un record ( et le battre de 10 centièmes environ) je peux mettre toute une journée!
les questions:
- les 6 premiers circuits ( crique crash, tubes roo, temple tigre, parc coco, grotte mysère, canyon dingo) avec soit dingodile, soit tiny, soit papu papu, soit N.tropy ( après l´avoir battu partout en essai temps)
- non pas réglages spéciaux lol ( perso je joue sur ps2...)
- quand on bats tropy partout, on le gagne. pour les autres persos à débloquer, il faut finir les coupes gemmes en aventure.
- regarde mes topics de raccourcis pour ça ( pas entièrement complets, mais t´a qu´à me demander je te dis tout)
- ça y est je te l´ai envoyée la base. et ne t´inquiètes pas, tu n´auras aucune retouche à faire. tu vas être ému devant une base aussi complète, aussi fonctionnelle, aussi nickel! lol ( made in arsène lupin, c´est le best)
pour finir, en guise de comparaison, voici mes temps aux circuits que tu as cités
à crique crash je fais 1:19,71 et 25,57
à tubes roo je fais 1:13,41 et 23,43
à temple je fais 1:32,06 et 29,84
tcho