CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---> J'AI UNE MEGA ASTUCE ---

ChEaT_MaN
ChEaT_MaN
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:16:22

1- aller dans le mode arcade
2- choisiser le niveau de dificulté le personnage la piste
3- soiyer sur D´AVOIR ENTRÉ LE CODE POUR AVOIR DES BOMBE ILIMITÉ
4- dans la course chercher une possion magique ROUGE pour faire changer d´arme
5- quand vous en aurai trouvé prener des boites juste qua ce vous prenez une missile puis et voila vous aurer des missiles ILIMITER et ce nest pas du mitho :ok:

ChEaT_MaN
ChEaT_MaN
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:20:01

oups jai aublier de preciser quand vous trouvé la possion magique ROUGE foncé dedant avant de prendre des boites :cool:

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:39:18

. ..

Et alors ? Tu vas pas me dire que t´as besoin des codes pour battre les ordis quand-même ? ??

ChEaT_MaN
ChEaT_MaN
Niveau 5
09 novembre 2003 à 15:16:45

:-((

RegisSuperStar
RegisSuperStar
Niveau 4
09 novembre 2003 à 15:45:55

Ma parole mé tu te pran pour ki,toi ? :(
Héhé tu seré pa du genre a mm pa étre capable de battre lé ordis san code ? Hinhinhin ta réson jey ce type c 1 merde... :cool:

marite
marite
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:45:21

c quoi les boites ? ??

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:51:47

hehehehehehehehehheheh

GROS GOGOL MEME PAS SAVOIR CA LA HONTE

Une boîte c´est une caisse ! Tu délires ou quoi ?

ChEaT_MaN
ChEaT_MaN
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:13:20

va te faire encul£ par ta mere conard! et pendant que je suis le fuck you!!!!!!!! :-(( conard!

ChEaT_MaN
ChEaT_MaN
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:14:36

T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! :rire: T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman! T´encul£ ta maman!

ChEaT_MaN
ChEaT_MaN
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:20:14

ta ausé me dire sa ben voila ce quil tarive
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::r
ire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::ri
re2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rir
e2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire
2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2
::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:59:31

Ah ben voilà c´est pour ça... Ben on s´en fout complètement de ton astuce à 2 balles ! Tu crois qu´on a besoin de ces trucs en bois pour gagner contre les ordis ? Toi oui sûrement...

Enfin en tout cas gars si tu crois être le 1er à avoir posté une méga astuce ( enfin la tienne c´est nul) ben tu te trompes aussi lourdement qu´un éléphant ( exemple : le FS, l´UFS, le FSF, qui sont des vitesses, peuvent être considérées comme des astuces pour un joueur de ton niveau).

ChEaT_MaN
ChEaT_MaN
Niveau 5
18 novembre 2003 à 18:20:35

VA TE FAIRE ENCUL£ JE ME FOU DE CQ QUE TU DIT DE MOIU PTIT CON :lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:01:10

C´est moi que tu traites de ptit con là ? C´est moi ?

Tu veux que je t´en sorte 3 pages d´astuces sur CTR ? On verra qui c´est le pauv con qui perd son temps à écrire des astuces pour battre ces queues d´ordis ! :lol:

cheensing
cheensing
Niveau 4
20 novembre 2003 à 20:07:02

voilà,kang19,tu comprends ce qui t´es arrivé sur le forum tekken 4,maintenant?

T´avais le role de cheat man(en postant un combo bidon) et t´as tout de suite été repéré par les experts kingofvf4 et asdate qui se sont foutu de toi parce que tu te la jouais pro
Sauf que eux,ils sont moins violents et moins vulgaires que toi tu l´as été vers cheat man
Maintenant,j´espère que t´as compris pourquoi tu t´es fait dégagé du forum tkn4 comme ça.........

PS:je remets le post sur le bon topic!

Jey007
Jey007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:38:36

Ouais parce que l´autre topic de Cheat Man...

Par contre, où est-ce que Kang a été vulgaire avec lui pour son astuce ?

Nulle part. C´est Cheat qui a commencé à chercher la merde. Kang a insulté seulement pour me défendre sur l´autre topic. Regarde bien.

Et puis... Kang s´est fait dégagé sur Tekken. Puis il a avoué sa faute. Mais après ils ont persisté à dire que Kang était un noob juste à cause de ça. Et après tu connais la suite...

cheensing
cheensing
Niveau 4
20 novembre 2003 à 20:47:39

euh...oui,il a avoué sa faute,je suis d´accord,mais tout en se moquant de kingof´et en l´insultant , donc c´est normal que ça a dégénéré

noobs,c´est pas une insulte honnêtement,reconnaitre qu´on est un noobs ça n´a jamais été dévalorisant,on peut pas être bon partout,mais c´est dur à digérer ce mot pour quelqu´un qui se croit un Dieu et qui réalise qu´il y a un jeu qui lui fait défaut........
vous pouvez me traiter de noobs a CTR,quelle importance,vous avez raison
Mais si je poste un truc comme cheat man ou j´ai ´limpression de me prendre pour un boss alors que non,normal le genre de réaction que ça provoque
Parce que kang n´est pas du genre à mâcher ses mots........

cheensing
cheensing
Niveau 4
20 novembre 2003 à 20:50:34

en effet,c´est pas kang qui l´a insulté le 1er,mais celui qui a tort......
Et qui a insulté le 1er dans le forum tekken4?
celui qui a tort.
Je voulais juste faire un parallélisme,pour montrer que chaque forum a la même façon de réagir

kang19
kang19
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:25:23

hahahahaha. pauvre cheensing, tu persistes à perdre ton temps en venant sur ce forum et en usant ton clavier pour nous faire part de tes constats.

allons, un petit effort, remettons ce cher cheensing dans le droit chemin:

tu dis: voilà,kang19,tu comprends ce qui t´es arrivé sur le forum tekken 4,maintenant?
T´avais le role de cheat man(en postant un combo bidon) et t´as tout de suite été repéré par les experts kingofvf4 et asdate qui se sont foutu de toi parce que tu te la jouais pro

-non, ce n´est pas à travers la bouze que je comprends quoi que ce soit.
J´avais le rôle de cheatman tu dis? hm hm.
déjà premièrement, ce n´est pas un combo bidon que j´ai posté dans mon topic. t´a qu´à l´essayer, il est tout à fait fonctionnel et tu feras les 16 coups rapidement. Seulement, il a été découvert que ce combo avait une petite faille; petite faille, mais fatale faille. au troisième coup, le délai jusqu´au 4ème était un peu trop long et permettai à l´adversaire de se défendre. conclusion: d´après la super définition de kingofvf4, ce n´était plus un combo, mais un simp;e enchianement. ok! pas de souci. arrête de l´appeler " combo bidon", appelle ça " l´enchainement". car avec " combo bidon" on comprend mytho et tout ce qui s´en suit...merci.

aucune comparaison n´a lieu d´être entre cheatman et moi, et si tu ne peux l´avouer, et bien.....va, va voir le docteur!! ho ho hooo
ou plutot retourne en CP, parce que ça prouverait que tu sais pas lire

HAHAHAHA. Chensing, approfondis tes petites recherches avant d´affirmer. car mon gars, le premier qui a insulté, t´as qu´à aller voir, mais c pas moi.

tu dis que celui qui a tort, c´est celui qui insulte le premier. Dans ce cas, tu es de mon côté! ouaich mon pote!

halàlà.....mon pauvre petit
allez t´as pas finis ton assiette

cheensing
cheensing
Niveau 4
20 novembre 2003 à 23:56:44

" aucune comparaison n´a lieu d´être entre cheatman et moi, et si tu ne peux l´avouer, et bien.....va, va voir le docteur!! ho ho hooo
ou plutot retourne en CP, parce que ça prouverait que tu sais pas lire "

hum,je dirais plutot que tu devrais aller voir un psy pour trouver ton identité!!
Dommage,cheatman et toi,vous auriez surement fait de bons potes!
mais comme vous savez,quand deux poles sont de même charges,ils se repoussent.......

euh au fait , je constate avec desarroi que t´as tjrs pas compris ce qu´est un combo..........

combo avec une faille,aussi petite soit elle=pas un combo

c´est rentré?non?
tant pis,je peux plus rien faire pour toi,t´as bien fait de lacher tekken 4.... :lol:

kang19
kang19
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:07:05

espèce de kekette

vraiment, c´est désespérant

qu´est ce qui ne va pas avec toi

t´as du mal avec l´alphabet? ho oui j´ai été un peu trop otpimiste en disant le CP. va en grande section de maternelle pour réviser tout ça, car ça a pas l´air d´être bien clair dans ton système cérébral foireux

c dingue ça

je viens de te dire qu´il avait été déduit que le " combo" n´était pas réellement un combo, mais un simple enchainement, et que j´étais d´accord avec ça, que je l´avais reconnu

donc en fait, le probleme c´est....ha, tiens peut être que toi tu ne sais pas ce que veut un " enchainement"
c ça le problème? bon si c´est as ça dis le moi je te prends un rdv avec une assitante sociale pour les mômes en échec scolaire

" quand deux potes sont de même charge, ils se reppoussent...."

pf...

MOUAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

ha nan trop délirant celle là

hey tu l´as trouvé où ça

ha je sais

c´est, comme le dirai ta copine kingofvf4, une " définition internationale approuvée par tous les vrais joueurs"

mouahahahaha

ruuuuuuuuuuulez cheensing