hahahahaha. pauvre cheensing, tu persistes à perdre ton temps en venant sur ce forum et en usant ton clavier pour nous faire part de tes constats.
allons, un petit effort, remettons ce cher cheensing dans le droit chemin:
tu dis: voilà,kang19,tu comprends ce qui t´es arrivé sur le forum tekken 4,maintenant?
T´avais le role de cheat man(en postant un combo bidon) et t´as tout de suite été repéré par les experts kingofvf4 et asdate qui se sont foutu de toi parce que tu te la jouais pro
-non, ce n´est pas à travers la bouze que je comprends quoi que ce soit.
J´avais le rôle de cheatman tu dis? hm hm.
déjà premièrement, ce n´est pas un combo bidon que j´ai posté dans mon topic. t´a qu´à l´essayer, il est tout à fait fonctionnel et tu feras les 16 coups rapidement. Seulement, il a été découvert que ce combo avait une petite faille; petite faille, mais fatale faille. au troisième coup, le délai jusqu´au 4ème était un peu trop long et permettai à l´adversaire de se défendre. conclusion: d´après la super définition de kingofvf4, ce n´était plus un combo, mais un simp;e enchianement. ok! pas de souci. arrête de l´appeler " combo bidon", appelle ça " l´enchainement". car avec " combo bidon" on comprend mytho et tout ce qui s´en suit...merci.
aucune comparaison n´a lieu d´être entre cheatman et moi, et si tu ne peux l´avouer, et bien.....va, va voir le docteur!! ho ho hooo
ou plutot retourne en CP, parce que ça prouverait que tu sais pas lire
HAHAHAHA. Chensing, approfondis tes petites recherches avant d´affirmer. car mon gars, le premier qui a insulté, t´as qu´à aller voir, mais c pas moi.
tu dis que celui qui a tort, c´est celui qui insulte le premier. Dans ce cas, tu es de mon côté! ouaich mon pote!
halàlà.....mon pauvre petit
allez t´as pas finis ton assiette