CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya un racourci dans Coco Park

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
05 septembre 2003 à 00:46:47

si vous voulez que je vous le dise ca va prendre 20 messages... stune joke chu po con comme le monde qui font ca... le racourci et vers la fin où l´avant-dernier accélérateur tu va a gauche et tu passe dans lherbe pour passer par dessu le mur mais i fo faire attention pour pas tomber dans l´eau et il fo aller asser vite

Jey007
Jey007
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:35:40

C´est vraiment possible ?

Kang, t´en penses quoi ?

RegisMaster
RegisMaster
Niveau 4
05 septembre 2003 à 14:47:24

Je sui dac avec toi : je ve lavi du boss !

kang19
kang19
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:40:48

foutaises

j´ai déjà essayé cent mille fois, en plus en prenant soin d´avoir une vitesse supérieure au feu sacré en prenant l´accélération de la dernière bosse

et bin c´est faux

ce passage est impossible d´accès.

alors tes 20 messages tu te les mets où je pense. allez viens jey perds pas de temps ici.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
05 septembre 2003 à 23:54:16

oué moi g juste réussi a le prendre avec le maske sinon...je sé po

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:19:36

hey kang19 calme toi le passage je lavais réussi avec un masque ( dsl de pas lavoir di) en tk croye ske tu veu mais chu pas un des ces con qui invente des raccouris pour se rendre intéressant ou pour se vanter...je voulais savoir si yavais dotre monde ki avait remarker cela

crash92120
crash92120
Niveau 6
07 septembre 2003 à 13:17:07

crash bobo fait pas l´interresant moi aussi je el savait tout le monde ( je croi) le savez je sai pas se que tu a

kang19
kang19
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:52:10

bin taka préciser ke c en arcade. l´arcade, je m´en tape. alors ton raccourci, je m´en tape.

Crash_Bob
Crash_Bob
Niveau 5
07 septembre 2003 à 19:24:14

jle sais ben, javais oublier dle dire

lyon4
lyon4
Niveau 7
21 septembre 2003 à 20:51:43

celui la je le connaissais.
Pour une fois que j´en sais plus que les meilleurs. Mais bon , pour le reussir c´est vraiment la merde, ca fait une sortie de piste 9 fois sur 10, et il faut un uka uka ( j´ai essayé des dizaines de fois sans...mais a l´epoque je connaissais pas les techniques pour speeder)

kang19
kang19
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:57:46

de qui tu parles? moi aussi je le connaissais déjà! personne n´en sait plus que moi, c mathématiquement impossible lol

de toute façon ce raccourci ne sert strictement à rien, car en prenant l´accélération de la bosse et en faisant le froggy je suis sur que c´est au moins aussi rapide

enfin vous avez rien compris mais laissez tomber...

super-taha3
super-taha3
Niveau 2
15 octobre 2003 à 21:29:34

il y a un mini passage en parc coco c´est apres 8s environ du point de depart avant la premiere fleche de vitesse on peut sauter entre les barres roses qui se trouve en haut ( le dernier espace ) tu vas tomber devant la fleche verte essaie de passer en utulisant le wempa

kang19
kang19
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:36:31

kestuparles...tu parles de la bosse? dans ce cas, ça fait 2 ans que je le connais, et 2 ans que je sais qu´il faut la prendre sans passer sur la flèche....enfin pour ceux qui savent jouer....

lyon4
lyon4
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:32:59

j´ai reussi a passer le raccourci du dernier virage en mode Essai temps.( 4 fois sur de tres nombreuses tentatives)

avec feu sacré, je saute de la legere bosse de la route, puis je resaute des que j´atterris sur le haut de la bosse verte, ensuite j´atterris vers le haut de la pente rosatre) et ressaute ds la foulee, j´atterris juste sur la plateforme avant la flotte et je saute par dessus la flotte.
( j´utilise les super-sauts R1+R1)

Mais j´ai l´impression qu´avec tous ces sauts, on ne gagne pas vraiment de temps( je perds a chaque fois le feu sacré)

pos_neus
pos_neus
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:11:08

put1 stp kang 19 té s1pa pr té conseils ms cki é chiant c ke té hiper agressif é tu te vantes tt le tps donc stp aret paske a la f1 ça me pompe com 1 malade.

crash92120
crash92120
Niveau 6
29 octobre 2003 à 20:41:19

je suis d´accord avec pos_neus tout le monde ici sait que t´est un boss mais l´agressivité tu peut l´oublier

La vidéo du moment