CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitre crach

super-taha3
super-taha3
Niveau 2
02 juillet 2003 à 16:53:49

( ha tu vas pas t´y mettre toi aussi )
c´est comme ça que tu parle à quelqu´un qui veut juste comprendre ta réaction.
et ce n´est pas la seul fois que tu parle ainsi avec beaucoup de gent

kang19
kang19
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:19:33

hahahahahahaha

ha tu me fas bien rire decidemment :rire:

attends....c´est quand meme pas moi qui suis arrive ici la tete haute en me prenant pour un boss, alors qu´en fait tu n´es qu´un joueur tres moyen!

tu as le jeu depuis 4 mois comme tu le dis,c´est donc une raison pour ne pas oueur le malin

avoue seulement que t´as trop joue le malin en arrivant, avoue le

j´ai rien contre toi, c´est juste ta tres mauvaise arrivee sur ce forum qui m´a " mis en boule"

pffff.... t´es desesperant....j´te laisse apprenti taha

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:05:55

Tu vois kang... C pour ça que je t´ai menti... Tu arrives comme sa en croyant que tout t´es ouvert... Juste parceque tu as les meilleurs temps. Rappelle toi: au début on s´est engueulé, car tu as donné un code bidon sur Oxide. Je t´ai dit(méchament, il est vrai), que sa ne se pouvait pas, car j´étais membre du GACB! Je t´ai donc moi aussi, si on se réfère à ce que tu as dit, remis sur le droit chemin... Mais tu t´es tout de suite énervé, n´acceptant pas la vérité, en me donnant tes temps! Tu ne sais pas à quel point j´ai fait plus que toi pour la survie du forum! Tu n´as pas connu les vrais mythos, les parasites, tels que allan2, star 45... Les vrais connards... Il n´y avait même pas de mod... C´était la vraie merde! Alors, STP, calme toi! En plus, taha n´est même pas un mytho, juste un gars sans expérience!
Sur ce, salut, et arrête de traiter les gens comme sa, STP...

super-taha3
super-taha3
Niveau 2
10 juillet 2003 à 21:24:18

moi je ne jouait pas le malin j´ai fait nue erreure oui mais tu doit savoire que j´ai dit ça car le niveau de mes copains qui pensait savoire tout etait plus inferieure que le mien et d´ailleur toi tu parle à tout le monde comme ça meme ceux qui ne comprennent pas quelque chose.

kang19
kang19
Niveau 10
13 juillet 2003 à 09:23:13

j´hallucine....

déjà ctr9999, je ne vois pas d´où j´ai donné un jour un code bidon pour oxide. JAMAIS je n´aurai osé. soit c´était une blague de mauvais goût que j´avais copiée sur le pfdm, soit c´était un truc pas du tout certifié que je voulais juste vérifier. Mais JAMAIS je n´ai affirmé un code qui " marcherait" pour oxide. JAMAIS

justement toi aussi t´as fais une énorme erreur de me mentir, car t´as beau combattre les codes bidons, moi je suis encore plus contre les mythos. Le pire, c´est que tu restais dans ton trip en me prenant pour un mauvais joueur....tu l´as cherché aussi tu sais....

et quoi qu´est ce que j´ai avec " les gens"???

si je les traitais aussi mal que vous le dites, je me demande pourquoi mon topic de conseils et d´astuces marche si bien, et à ta place " super" taha, je serais reconnaissant envers moi, car je suis quand même le premier depuis 4 ans à avoir dévoilé TOUTES les techniques de jeu à CTR.

les gars que j´ai pu descendre, ils le méritaient vraiment. fallait regarder un peu plus loin et tu l´aurai tout de suite vu CTR9999.

ceci dit, tout cela est passé, alors entre nous c´est :ok:

même toi super taha

allez tcho

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:21:53

Si si je te promets, tu en avais donné un... Mais bon, comme tu dis, c´est oublié... Mais bon, c´est pas grave.... Comme tu dis, j´ai mentis,et surement plus que toi! Salut!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:32:09

Kang, j´ai fait remonter ton sujet pour voir que c´était vrai(dsl si sa te fait iech!)

kang19
kang19
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:54:37

ouais bon c´est pas très bien joué d´avoir remonté ce topic de " bip"....ça va encore ramener de la mauvaise marmaille!

bon c´est pas grave, allez on oublie cette sinistre époque! :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:22:14

Oui je le remonterai plus!

super-taha3
super-taha3
Niveau 2
26 juillet 2003 à 13:20:16

hee.je que j´ai trouver comment avoire oxide c´est en ayant penta sans le code je vais vous dire comment apres m´avoire assurer
ou est le roidusolei?

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
26 juillet 2003 à 21:18:23

Je suis là, salut! écoute, tu as beau être plus fort que moi sur certains circuit, je suis loin d´être un exemple par rapport à kang19, alors, je te conseille, sans animosité, sans méchanceté, sans rien de négatif, de ne pas te la jouer en disant que tu me bats sur 5 circuits!

La vidéo du moment