j´hallucine....
déjà ctr9999, je ne vois pas d´où j´ai donné un jour un code bidon pour oxide. JAMAIS je n´aurai osé. soit c´était une blague de mauvais goût que j´avais copiée sur le pfdm, soit c´était un truc pas du tout certifié que je voulais juste vérifier. Mais JAMAIS je n´ai affirmé un code qui " marcherait" pour oxide. JAMAIS
justement toi aussi t´as fais une énorme erreur de me mentir, car t´as beau combattre les codes bidons, moi je suis encore plus contre les mythos. Le pire, c´est que tu restais dans ton trip en me prenant pour un mauvais joueur....tu l´as cherché aussi tu sais....
et quoi qu´est ce que j´ai avec " les gens"???
si je les traitais aussi mal que vous le dites, je me demande pourquoi mon topic de conseils et d´astuces marche si bien, et à ta place " super" taha, je serais reconnaissant envers moi, car je suis quand même le premier depuis 4 ans à avoir dévoilé TOUTES les techniques de jeu à CTR.
les gars que j´ai pu descendre, ils le méritaient vraiment. fallait regarder un peu plus loin et tu l´aurai tout de suite vu CTR9999.
ceci dit, tout cela est passé, alors entre nous c´est
même toi super taha
allez tcho