CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : crash et la creature

crash-x
crash-x
Niveau 2
02 mai 2003 à 16:21:05

salut je vais commencer ma fic avec crash et la creature bon ben s´est parti...

chapitre 1 :

introduction : les chose n´avait pas encore changer entre crash et cortex,crash essaye toujour de sauver le monde des creature de cortex,et cortex essaye toujour de conquerir le monde avec ses laser et ses mines,etc...

crash : hennnn ! ! ! j´en ai marre de se cortex,je n´ai jamais une minute de repos avec lui.

coco : oui je sais et en plus,lors du dernier combat,son fichu painguin a casser l´ecrant de mon ordinateur portable.

crash : voila ! ! ! encore une explosion.cortex a encore crée une creature.je me demande se qu´il a fait cette fois ci.

coco : j´en sais rien allons voir.

coco et crash etait donc partit vers le laboratoir de cortex pour voir se qu´il manigencais.

coco : haaa ! ! ! enfin la porte d´entée du laboratoir de se fichu cortex.

crash : oui,il etait temp mais au lieu de parler,on devrait entrer avant que cortex ne fasse encore des degat dans notres jungle.

coco : HHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYY,qu´est c-c-e qu-que sais c-c-ce ma-ch-chin qqu-qui est la haut.

crash : j´en sais rien on dirait un dragon.il se met a voler maintenant.ATTENTION il fonce sur nous...

a suivre...

voila,j´attend vos critique ou vos compliment ( si il y en a ) tout est le bien venu si vous voulez que j´ecrive la suite,il faudrat me le dire.

kuja

n´oublier po de donner votre avis et de visiter se site :

http://www.frutiparc.com/?ref=bizzaro

reco23
reco23
Niveau 3
02 mai 2003 à 17:36:51

Salut, je trouve que l´histoire est bien. Moi je l´ai lu sur le forum de crash bash et je conseille a tous le monde d´aller la lire sur crash bash , elle est plus complète, en plus ca vaut le coup car s´t´histire est géniale!
reco23

kang19
kang19
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:22:40

ouais bon.... t´as fait ça en 2 secondes je suppose....améliore le, c pas la fête encore...
c un début trop superficiel
va voir le topic " un roman de crash"

crash-x
crash-x
Niveau 2
02 mai 2003 à 20:20:46

hé j´ai que 13 ans moi

en tout ca vala la suiteen plus elle n´etait pas terminer sur se forum et je l´ai un peut améliorer cette fois ci

chapitre 2 :

introduction : . . .crash et coco etait donc ataquer par une creature volante provenant de l´une des fenetre du laboratoir de cortex.

coco : vite couchons nous avant qu´il nous atrape avec ses griffe ! ! !

crash : ouf!!!on l´a eu echaper belle !

coco : oui mais que-ce-que-s´etait se truc

crash : j´en sais rien j´ai juste remarquer cortex qui paniquai sur le dot du dragon.

coco : moi aussi je l´ai vu mais je suis pas sur que s´etait un dragon,il avait la tete de tyni,le corp de koala kong,la queue de dingodile et les bras de brio.mais le plus etrange,s´est qu´il volait alors qu´il n´avait pas d´aile.

crash : tu en ai sur moi j´ai rien remarquer de tout sa.

coco : bon rentrons chez nous avant qu´il ne reviennent et que la nuit tombe.

crash : oui la nuit il y a plein de monstre qui se promenent pour chasser.

crash et coco rentrerent alors vers leur maison mais il ne savait pas encore se qu´il les attendait...

crash : coco tu n´a pas entendut du bruit.

coco : non

crash : attention des herison mutant.

crash se battut contre les mutant mais a chaque fois qu´il en tuait un,il en revenait deux.

a suivre...

si vous voulez la suite dite le

crash-x

crash-x
crash-x
Niveau 2
04 mai 2003 à 11:07:15

hééé ! !! y a plus personne ou quoi ! !!

kang19
kang19
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:44:59

améliore ton histoire....y´aura du monde si ça tient la route...

crash-x
crash-x
Niveau 2
04 mai 2003 à 21:32:25

je sais po comment l´ameliorer moi ! !!!!!!!

crash-x
crash-x
Niveau 2
06 mai 2003 à 11:31:00

bon ben meme si on repond po voila la suite quand meme . ..

chapitre 3 :

crash et coco se batterent contre les herisson mutant en veint et il decideren alors d´abandonner et de fuir...

crash : pourquoi il reviennent a chaque fois d´abitude sa fait pas sa.

coco : et pourquoi il ne nous laisse pas renter chez nous.

crash : j´en suis pas sur mais j´ai l´impression que cette fois si cortex n´a rien a voir la dedant ou presque et je crois aussi que nous allons devoir dormir a la belle etoile.

? ? ?? : si j´etait toi je me cacherais plutot.

crash : qui etes vous

coco : s´est peut etres le monstre qui nous a retrouver.

? ? ?? : merci autant dire que je suis moche vous n´avez pas reconnut ma voix s´est moi aku aku.

crash : excuse moi je t´avait pas reconnus.

coco : et excuser moi de t´avoir traiter de monstre.

aku aku : pas grave mais nous n´avons pas le temp de discuter,vous devez absolument vous cacher au plus vite avant le coucher du soleil.je connait un endroit sur,suiver moi.

crash et coco suivérent aku aku qui lui,les conduisit dans une grotte sinistre et humide...

crash : brrrrrr ! ! ! il fait froid,maintenant tu peut nous expliquer se qui se passe ici.

coco : oui moi aussi je voudrait savoir se qui se passe ici.

aku aku : je vais tout vous raconter depuis le commencement du monde...

a suivre...

crash-x

crash-x
crash-x
Niveau 2
08 mai 2003 à 11:42:01

tant pi je continue . ...

voila la suite

chapitre 4 :

crash coco et aku aku s´etait donc refugier dans une grotte a vous donner la chair de poule,alors que crash et coco etait assis autour d´un feu au coté de aku aku,il ne savait meme pas la raison de leur cachette.aku aku allait leur raconter...

crash : vas y raconte

aku aku : voila le commencement,il y a des million d´année,un terrible monstre qui prenait la forme des personne les plus forte,avait ete crée par un mage tres puissant et qui portait le nom de kua kua,se mage,n´etait que le terrible ancetre de aku aku.kua kua,avait decider de gouverner le monde par la force de la magie comme uka uka,il decida alors de crée le monstre que vous avez vu tout a l´heure.mais helas pour kua kua,le monstre n´en faisait cas sa tete et n´ecoutait rien de se qu´ordonnait kua kua.un jour le monstre en eu marre de se faire engueuler par kua kua,et il decida de le tuer.

coco : qu´est ce qui se passer alors.

crash : ben il s´est endormit et maintenant il s´est reveiller de mauvais poil ha ha ha .

aku aku : tu ne sais donc jamai rester serieu au moin une minute toi.un autre mage s´est sacrifier pour sauver le monde de la creature.

coco : si il l´on tuer comment se fait il qu´il soit revenu.

aku aku : il n´etait pas mort,mais enfermer dans un object.

coco : enfermer dans quoi et comment il s´est liberer ?

aku aku : dans un cristal et s´est a cause de cortex que la creature s´est liberer.

crash : encore se cortex il est vraiment fou pour liberer une creature pareille.

aku aku : il ne la pas fait expret,vous savez qu´il recherche des cristaux,et bien cette fois ci,il en a trouver un vraiment particulier et special.

coco : j´y voit plus clair maintenant,s´etait dans se diamant que le monstre etait enfermer,et cortex,sans rien savoir a prit le cristal dans son laboratoir.

aku aku : exactement.

crash : intello.

coco : t´est jalou s´est tout.

aku aku : se n´est vraiment pas le moment de vous disputer car maintenant il faut a tout prix le detruire definitivement.

crash : mais pourtant coco et moi nous avont vus cortex sur son dot je me trompe pas quand meme.

coco : reflechit un peu,cortex a dut casser le cristal sans le faire expret,et le monstre est apparut en dessous de lui et apres il se sont envoler s´est simple comme bonjour.

crash : mais comment on vas faire pour le detruire pour de bon.

aku aku : si on detruit le cristal,normalement on detruiras la creature.

crash : normalement ? ouawww s´est vachement rasurant.

coco : CRASH ! je crois qu´on fairait mieu de se reposer car demain je sens qu´on risque d´avoir du boulot.

crash : d´ac.

aku aku : tu a raison,bonne nuit.

le lendemain,crash coco et aku aku,parterent en direction du laboratoire de cortex pour chercher des indice.mais la ou se trouvait le laboratoire au par avant,se trouvait le neant s´etait desert un trou sans font.

a suivre...

crash-x

crash-x
crash-x
Niveau 2
12 mai 2003 à 13:18:34

y a quelqu´un ? ???

crash-x
crash-x
Niveau 2
16 mai 2003 à 10:18:39

bon ben tant pi voila quand meme la suite...

chapitre 5 :

crash,coco et aku aku,etait face a un trou gigantesque.normalement,a cette endroit preci,devait se trouver le laboratoir de cortex...

crash : ou est le laboratoir

coco : on s´est peut etres tromper d´ile.

aku aku : on est sur la bonne ile de cortex,seulement la creature a deja commencer sa conquete.

coco : commencer!!! donc se n´etait qu´un apercut se qu´il a fait du chateau.

aku aku : helas oui coco il pourrait detruire le monde rien qu´avec la force de son petit doigt.

crash : mais ou est le chateau et ou est la creature ?

aku aku : il sont tout les deux au font du trou.

coco : comment on vas faire pour descendre ?

crash : s´est vrai que j´aime les crepe,mais en sautant je risque d´en devenir une et j´en ai pas envie.

aku aku : papu papu connait un moyen pour etres invincible tamporairement.

crash : et alors a quoi sa va nous servire.

coco : s´est simple,reflechit un peu.si on est invincible,en sautant dans le puit,on ne risque pas de secraser et de s´aplatire comme une crepe.

crash : ben alors,qu´est ce qu´on attend.

aku aku et coco : allons y.

crash,coco et aku aku allait vers la premiére ile pour aller a la hutte de papu papu et lui demander comment obtenir le pouvoir d´etres invincible temporairement.mais arriver,qu´est ce que papu papu vas leur demander en echange ?

a suivre...

crash-x

a plus et vous pouvez ( si vous avez envie ) metre vos avi

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:21:37

bon, me voilà à la rescousse

Déjà DES DESCRIPTIONS ! !!! y´a que du dialogue narre un peu l´histoire faisc quelques choses et puis tiens va faire un tour sur le forum livre te profites en pour regarder mes nouvelles

crash-x
crash-x
Niveau 2
23 mai 2003 à 12:13:25

lu Cyberbastien j´ai lu ton histoire mais je ne comprend po pourquoi il a tuer son pot

shadoman922
shadoman922
Niveau 7
23 mai 2003 à 23:10:35

et crash x
si tu veux améliorer tes histoire met pas comme ennemi des hérisons mutangs.
conseil

La vidéo du moment