salut à tous! bien bien,je visite régulièrement les pages d´astuces de ce site pour y voir et trouver des nouveautés qui me seraient passées sous la dent.comme vous le savez,ici,les testeurs,c´est pas du bidon.d´ailleurs,ils certifient tous que leurs codes ont TOUS été testés et VERFIFIES.admettons.le nouveau code pour crash team racing qui vient d´arriver est,comme vous vous en doutez sûrement,celui pour obtenir le fameux personnage qu´est nitros Oxyde.bien!! ils prétendent qu´il faudrait finir le jeu dans tous les sens;c´est à dire aventure à 101 pour cent,battre son fantôme dans essai temps et gagner toutes les coupes en arcade.tiens!! ce code est sensé être VERIFIE et TESTE!! bien bien,c´est ce que nous allons voir.moi,je me suis procuré CTR uniquement pour les essai temps.et bien,il ne me reste plus qu´à finir l´aventre et l´arcade,un challenge hyper facile qui devrait me prendre que peu de temps.bon,et si dans le cas où je n´obtiendrai pas Oxyde après ces tâches remplies,je me dévoue à écrire une lettre de mécontentement et de réclame envers le site jv.com. voilà,je voulais juste passer le message. A++