OK ALORS C´EST PARTI!!!
CH 6: Le vrai désir d´Oxide
Crash et Cortex tombèrent sur la banquise. Oxide les attendait accompagné d´une vieille connaissance.
- Crunch??? Que fais tu ici? dit Cortex.
- J´en avais marre de toi et des tes amis minables.Lui, grace a la pierre, il ma donné une énorme force.
-Oui, dit Oxide, tu croyais que j´allais sauver mon peuple? oh la la!
- Et le trésor?
-Zloq n´as jamais éxisté.
-Vous ne me faites pas peur, dit soudainement Crash, je t´ai battu une fois, je peux tres bien le refaire.
- Oui, mais c´était au kart. la c´est différent. Et de toute facon que peux tu faire face a ca?
Oxide sortit de sa poche un interrupteur et appuya sur un bouton. Un énorme guerrier sortit du sol.
-Les autres ne devraient pas tarder. Et oui, c´est un des guerriers auquel vous cherchiez toutes les pierres. Ils vont m´aider a dominer le monde! Crunch! Débarasse toi d´eux !
-J´aurais ta peau.....
-Uka Uka arrête, nous nous sommes fait roulés par Oxide. Il veut surement nous dominer. Rejoignons vite Crash et Cortex.
Arrivés en Antarctique...
-Vite, cachons nous!!
- Regarde, il veut que tous les guerriers viennent tout casser sur notre terre. Uka Uka, nous devons faire une alliance pour arrêter les autres guerriers.
-D´accord mais ensuite, je te tuerai
- Bon allons-y.
Crunch s´approchait dengereusement de Crash et Cortex.
-Vite Cortex, ton néojesaisplusquoi, puissance maximum sur Crunch
BBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMM
Crunch Bandicoot avait poussé son dernier soupir.
-Alors Oxide?
- Vous avez peut-etre battu Crunch facilement mais mon guerrier est présent.
-On s´en fout, dit Crash,on a l´arme.
-Oui mais si tu touches a cette arme, bandicoot, dit Oxide, j´abbats ta soeur!!
-COCO!!!!!!
om_man Posté le 23 octobre 2002 à 18:06:51
CH 7:Le combat des dieux
-Tu ne t´en tirera pas comme ca Oxide!!!
-OH NON LES MASQUES!!!!!!!!!!!!
-Moi et Uka Uka avons détruit les autres guerriers et je ne vois pas pourquoi celui la ferait exception.
Et d´un coup de laser d´yeux, Uka Uka détruisit le guerrier.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!
- Maintenant, délivres Coco si tu ne veut pas subir le meme sort.
- OK JE ME REND, prenez la fille, je m´en vais. Oxide partit dans son vaisseau quand soudain Uka Uka fit grace a son fameux laser d´yeux éxploser le vaisseau.
- Uka Uka, pourquoi a tu fait ca?
- Je t´avais prévenu, après l´alliance, pas de pitié
- Très bien, dit Coco, si vous voulez rester, j´ai mis en place grace a mon ordi une bombe atomique qui devrait arriver ici dans 5 minutes.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHFILONSAA
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et Uka Uka et Cortex s´enfuyèrent.
- Mais qu´est ce qu´ils sont naïfs HA HA HA HA HA HA HA
Et nos amis retournèrent chez eux et ils purent sauver leurs amis Polar et Pura Dés le lendemain, ils recurent une invitation du cousin de Crash pour fêter l´évenement
- Ahhh ce cher Daxter, il pense vraiment a tout!!!!!
FIN
Et voila! Alors les impressions