CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:59:23

tchô!! ouais bon merci kan même rom,mais maintenant g les temps de ctracer je les ai mis à la place de rip the ace.sinon bonne idée pour mgs2,je serai peut être de la parite,vu ke je compte me le procurer d´ici noel.

yo tibo! bin voilà,maintenant t´as un bon temps!!
tu sais quoi,ce qui craint le plus c ke tu aies des gros handicaps sur certains circuits.regarde,à piste air aux trois tours tu es 2"33 kekchose,le premier est à 2"10"25 tu vois un peu l´écart; à ton niveau (ki est bon j´en doute pas) tu peux facilement aller à 2"18 puis de moins en moins suivant tes capacités.au tour c pareil,ne vise pas 46,mais plutôt dans les 44-43
tu sais moi je fais 41"45)°=
si tu veux des conseils je suis là n´oublie pas;

désolé de te décevoir r-pper,mais les temps qu´a affiché romain ne sot pas les siens!! heureusement!! ce sont ceux d´une grosse daube nommée SSX3 qu´on a vaqué de la base.
autre point: il est impossible de nous concurrencer;de plus,tu as le jeu depuis trois ans,tu devrais être bien meilleur.si tu doutes,regarde mes temps:

cc: 1"20"05 25"57
tr: 1"14"12 23"81
tt: 1"32"85 30"23
pc: 1"17"06 24"50
gm: 1"55"69 38"07
fg: 1"10"72 22"67
ce: 1"42"90 33"67
cd: 1"26"41 27"78
md: 1"19"00 24"81
pp: 1"15"43 23"65
at: 3"01"16 59"53
pa: 2"10"49 41"45
cp: 2"03"91 40"21
cc: 2"05"63 40"26
lng:2"09"42 41"79
so: 2"25"44 47"78
sg: 1"39"04 32"46
ct: 1"28"90 28"32

compte deux ans pour arriver dans le top10
moi avec ça je suis 1 ex eaquo

tibo t´assures en ce moment.y´a un beau peloton devant toi.tu vas vite les rattraper si tu continues comme ça.

yo! vous savez quoi? faut quand même avouer ke ça déchire: à wipeout fusion premier circuit florion height je suis 140ème d´aurope,44ème de france,6ème d´allemagne.
pas mal non? mon objectif ce serait le top 30 d´europe
ha ouais! chui premier du groênland!! cool!!
haha

bon allez A++++ YO

BENji9138
BENji9138
Niveau 7
04 décembre 2002 à 18:32:23

Voici mes temps

cirquecrash 1:28:10 le tour 28:71
tubesroo 1:23:45 26:69
grottemystere 2:15:73 43:86
cirquiegouts 1:58:91 38:69
templetigre 1:54:49 37:71
canyondingo 1:36:22 31:43
pyramidepapu 1:43:91 33:93
parquecoco 1:30:33 29:45
colpolar 2:44:28 54:15
arenetyni 3:41:56 1:13:23
minesdragon 1:38:28 31:76
falaiseglace 1:27:09 28:08
labon.gin 2:38:26 51:40
chateaucortex 2:33:17 50:15
pisteair 3:07:03 1:01:00
stationoxide 2:38:69 50:89
stadeglissade 1:59:52 39:12
circuitturbo 2:01:83 39:43

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

yeah21
yeah21
Niveau 7
04 décembre 2002 à 18:38:34

slt tlm! vs assurez dites donc! Je v pe etre bientôt me remettre à ctr...
bienvenu benji si c ton 1er message!avec de l´entrainement, tu pe exploser t temps.
A+++!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
04 décembre 2002 à 20:01:22

Yo!!! resalut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

g encore amelioré aréne!!
3:07,13 et 1:01,44
je suis quand meme dégouté car g fait
1:02,52;1:03,16 et 1:01,44
g fait un deuxieme tour de merde , j´aurais pu descendre sous les 3:06,00!! grrrrr!!!!!!!
Mais bon a mon avis je vais encore amélioré tout ca
les records ca sera pour ce week end meme si je serai pas là samedi soir

maintenant je suis 8eme au 1 tour avec 10:39,52 et Jim est a 10:37,91!!!!

merci Kang d´etre là pour me donner des conseils
et de m´encourager
sympa!!!

ge vais essayer de reprendre le jeu original pour ce week end pour piste air(a mon avis ge te demanderai une description ou des astuces pour ce circuit kang et si ca te fait chié laisse tomber)

oh fait kang!! moi mon jeu gravé il est rayé de partout mais un truc de ouf ché meme pas comment il fait pour marcher encore ! !!!! lol

bon aller , bonne nuit tout le monde
tchao!!!!!!!!!!!!

BENji9138
BENji9138
Niveau 7
05 décembre 2002 à 08:40:56

yeah21 c mon 2er message mais j´ai le jeu depuis lontemps je ne pense pas pouvoir baisse mes temps
de beaucoup.

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

kang19
kang19
Niveau 10
05 décembre 2002 à 11:43:13

salut benji
salut rom
salut yeah
et salut tibo!

ouais tibo,c clair que tu peux le masteriser ton record,vu ton temps au tour qui est très bon.
c vrai,avec ça 3"06"00 c à ta portée,c´est à dire mieux que le temps de ben!! ça ferait classe nan?

par contre après c cho,car c jo avec 3"03"85,ensuite arsène 3"01"26,moi3"01"16 et rom 3"00"58
mais cinquième ce serait déjà très très bien.
fo que tu fasses ça pour chaque circuit;car apparemment toi tu as un gros potentiel,vu tes rapides améliorations.

bon,puisque j´ai rien d´autre à faire,je vais me lancer dans une seconde description en détails,pour que tu puisses vite t´améliorer à piste air.attention,c parti:

dès le départ,enclenche deux turbos longs à gauche,puis tapote R1 sur la première bosse pour faire un bon saut.ratteris en dérapant à droite et en restant le plus à droite possible du virage,fais donc trois turbos assez rapides pour ainsi passer à la vitesse jaune.au milieu de ce même virage,braque à fond à gauche et coupe le virage à gauche en sautant.ratteris en dérapage turbo,c´est à dire deux rapides à gauche en restant prèsdu mur de droite précédent le virage en colimaçon.fais ensuite trois longs turbos en t´engageant dans le virage et en restant le plus possible à l´intérieur.tes trois LONGS turbos devraient durer jusqu´au prochain saut,donc après ceux ci n´en refais pas,sauf si tu es vraiment loin du saut à la fin du virage. si tu as bien fait ça,tu devrais arriver dans les 17"30 au début de la flèche verte du saut A GAUCHE
et si tu l´as TRES bien fait,16"90,ce que je fais habituellement.
attention,maintenant,on est à l´ultime turbo.donc laisse toi tomber,et au début (avec l´ultime turbo) reste le plus à droite possible pour bien prendre le léger virage à droite bien à l´intérieur.ensuite,colle toi à gauche de la piste,et arrivé au virage à gauche juste avant le passage,coupe celui ci en sautant.ratteris,puis commence à freiner avant le petite descente.retourne toi au quart de cette descente (arrière+carré+direction),monte le descente en sens inverse en restant bien à droite (pas trop non plus) et fais un grand et haut saut avec arrière+carré+gauche et ratteris en dérapant si tu peux.fais donc trankil des turbos jusqu´au grand saut d´après,saute,puis ratteris,fais trois longs turbos à droite.saute avec la bute précédent le dernier virage en épingle,MAIS ne ratteris pas en dérapant.ratteris normal,à l´extérieur du virage,´est à dire bien à droite.au niveai de celui ci,fais arrière+carré+gauche pour passer le virage à donf,
puis dérape aussitôt à la sortie pour passer sur la flèche verte et ainsi retrouver le feu sacré.finis avec de longs turbos à droite.voilà!

mais c pas finit,voici le petit changement pour faire un record AU TOUR:

juste avant le dernier virage à 90°,y´a une petite butte.et bin arrive au niveau de celle ci,place toi à gauche et fais le saut le plus haut possible avec arrière+carré+gauche de manière à littéralement couper ce dernier virage.tu gagnes environ une seconde.par contre,en retombant tu n´as plus le feu sacré,donc utilises ce raccourci uniquement pour faire un record au tour AVEC le feu saffi.

autre changement,lorsque tu tente un record du tour,y´a encore moyen de gratter presque une seconde en sautillant dans le virage en colimaçon,de sorte à rester tt le temps à l´intérieur du virage.mais ce n´est valable que pour le feu saffi,sinon pas assez de réserves pour l´ultime turbo.

voilà,j´ai rien oublié,maintenant à toi de jouer!!

bon moi rien de neuf...
donc tchô!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:06:44

ouhaou kang catchou long t message

bon dsl kang mais c mgs1 sur ps1 mais bon on poura tente kelke chose plu tard

moi j arrive plu a faire de reccord g encore tenter la taleur rien a faire je suis tjr tt pre mais ca me soule vite

sinon cay et g presque fini la base de mgs je me suis aider de celle d arsene bien sur mais il avais cacher ds données la colonne A et c tre utile parceken recopiant les formule ca marcher pas

faller mettre des numero pour ke ca marche mais bo je c pas pk

bien sur elle est pas aussi belle
je c pas fabriquer une mise a jour mais je fait en+ du classement de point un classement de duel

ex: si au total y en a un ki gagne tt le temp sauf a un endroit mais comme il perd de beaucoup ca rend egaliter

imaginer 2 personne x et y
x est 1 er partt est y 2 partt sauf 1 endroit ou x est 100 eme et y 1 er

c pour ca ke je v faire un classement a par par duel

je met le nombre de foi ke kelkun a gagner ca fait une statistique supplementaire

enfin g pas encore fait mais je c ke la fonction c =nb.si(

ca vous tente ben et jer on n importe
kan je vous rendrer la play essayer c technique mine de rien (les bales a economiser pour gagner du temp,tirer en avancant)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 décembre 2002 à 17:08:48

ayer fini ma base

finalement g pas fait le ruck ke g dit
faire un statistique en duel

comme c pas pareil pour tlm je peu pas copier coller les formule fo ke fasse tt alor tro long
puis g reflechi ca ferer pas enormement de difference comme resultat

bon pour l instant y a ke moi et l ordi ki a les mellieur temp (le mellieur temp a battre koi)

je vous l envoi vous faite ce ke vous en vouler
si vous avez une idee pour l ameliorer (c pas dur je pense vue ke je les fabriquer en 2 jour)
dite ca sera tjr plu presentable avant de le distribuer au autre
deja g pas proteger mais bon on s en fou
je c pas comment mettre a jour donc il y a pas de mise a jour
et les tableau sont peu etre mal faite c ca ke j aimerer ameliorer

kang19
kang19
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:05:01

yo rom!!

ouaich t´as traçé pour ta new base.
mgs1? c´est encore mieux! j´aurai que 15euros à dépenser!!
ouais rom compte sur moi je suis là et je vais te concurrencer!!
mais pas maintenant pour l´instant je suis basé sur wipeout fusion,je te jure rom c trop un truc révélateur;ici seuls les maitres font des bons scores.c le mode "zone",ptite explication vite fait:

tu commences avec un vaisseau prototype,à basse vitesse.toutes les dix secondes,ton vaisseau se booste et en fait,ta vitesse augmente toutes les dix secondes.mon maximum c pour l´instant le niveau 45,soit 450 secondes,et à une vitesse finale de + de 3000 km/h
je vs jure tu t´enflamme à cette vitesse,j´ai même sorti un tour parfait dans les niveaux 35
j´ai des put1 de capacités à wipeout,c pourquoi
fo ke je m´améliore et que je continue
rom c ce jeu qu´il te faut si t´as la play2 ou si on te la prête.là,on pourrait vraiment rivaliser
et on pourrait faire une put1 de base gigantesque tellemtn ya de circuits

ce jeu je me suis jamais lassé,il est trop beau,trops fluide,trop rapide;c de loin le jeu le plus rapide de la ps2

remarque c pareil pour gran turismo rom!! si t´as le 3 sur ps2 ou même le 1 ou 2 sur ps1 ou peux se faire un grand championship!!

bon c tt tchô!

PS: yo rom,décore ta base,donne lui un style futuristic et envoie là à jérome stolfo (regarde tt en bas)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:44:06

don ten kon fait pas d erreur on accelere et ca s arrete jamais

c kler ke ca donne envie

gran tourismo je pense ke c possible
je a le 1 on vera

jo__
jo__
Niveau 6
05 décembre 2002 à 20:24:05

slt a tous,
Moi jai gran turismo 2 et 3!
a+

kang19
kang19
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:26:34

yo jo et rom!

ouais rom c ça,en fait si t´es parfait ça s´arrête jamais
mais c impossible,à mon super maximum je pourrai monter dans les niveaux 55 voir 60
mais put1 j´imagine pas ce que ça doit être au niveau 60!!! je me dmande si la ps tiendrait le choc!!
mais bon déjà si j´arrive au niveau 55 c déjà le top10 d´europe assuré

tiens rom si tu veux faire un tour et voir ma position,mais juste au premier circuit (référence: florion height circuit 1 forward)
va sur wipeoutfusion.com

franchement c le jeu qui déchire littéralement

ouais gran turismo y´a aucun problème,de préférence le 3 si possible,mais vu rom n´a que le 1
sinon essaye de te procurer au moins le 2 qui est plus complet et plus beau

y´a moyen de faire plein de trucs,plein de compètes,et au moins on sera jamais au max

y´avais aussi track and field,mais bon.....

ou encore des temps relique dans les crash bandicoot

le mieux ce serait wipeout ou gran turismo

à la limite rom si on peut te prêter une play2 t´auras que 15euros à débourser pour le 3
et pareil pour tokyo geneva

résumons:

sur play1: gran turismo (1 ou 2)
mgs1
wipeout 3
sur play2: gran turismo 3
wipeout fusion

voilà faites vos jeux

au fait rom,pour le "zone" c pas tant kon fait pas d´erreur,c tant kon a de la vie!!
si on devait pas faire d´erreurs ce serait bcp plus hard
remarque je peux enchainer bien 12 ou 13 tours parfaits ça peut se faire,mais c incroyable le taux d´adrénaline que tu peux avoir dans le "zone"
tu crispes comme un malade,c vrai ke lors de mon record javais tellement bien commencé,j´avais presque toute ma jauge de vie au niveau 35 au 37 je me suis bouffé d´une force!! g bien perdu le kar de la jauge à cause de ça!!
mais j´ai tt donné pour la fin et ça c´est quand même bien finit avec un score de 1,287 et des poussières,le premier d´europe est à 4´296 et des poussières
à noter qu´il y a des flèches accélératrices dans le circuit et plus de fois on passe dessus,plus le coeficient qui fait le score est fort et donc plus on a de points,pareil plus de points kan on fait des perfect laps

bon allez je vs laisse tchô

jo__
jo__
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:50:33

slt kang,
et ben tu donnes sacrement envie davoir wipeout fusion,jai le 3 sur ps,est que le style de conduite est exactement le meme sur les 2 titres?
a+

kang19
kang19
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:44:45

salut jo,oui c bien sûr le même domaine de conduite, sauf que l´histoire se déroule dans un futur proche des précédentes versions,tu entre dans la compète F-9000 anti gravity...

le mieux dans ce new opus,c que tu peux booster tes vaisseaux!!!
exemple: avec feisar,tu le boostes dans accélération,vitesse tenue....jusqu´à ce qu´il soit bossté à 60% de ses capacités,et à ce moment là ton vaisseau change d´apparence,et pour le feisar il obtient un blindage gris,et il devient absolument magnifique.
c le jeu que se doit de posséder tout détenteur de ps2 en matière de course.

voili voilo tchô

PS: ha oui jo,dans le fusion ya beaucoup plus d´écuries,le jeu est graphiquement MA-GNI-FIQUE.
absolument somptueux.les nouveaux tracés sont encore plus fous,et maintenant on peux se retrouver en russi,en indonésie sous la pluie,mais aussi en france,au brésil.....
LA référence.fonce jo!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:47:28

salut

decidement ce fusion a lair vraiment interressant

bon moi ctr tjr pas

metal sa m inquiete personne vient sur mon sujet concours (y a ke moi et le mellieur temp de l ordi)

sinon je sius aller faire un tour sur yahoo et je me suis inscrit au jeu

y en a ki sont vraiment bon comme le billiard ki est bien fait et les point sont infini (ca reprend tjr la ou on en ete) alor si y ena ki veulent y aller pour kon se fasse des parti vener comme ca on parea en direct en+

le pb c ke les nom des salon change tt le temp alor je peu pas dire ou je suis a chaque fois

sinon jer je viet pas staprem g un rendez vous pour mon entreprise

ps: ben si t y va n oubli pas de mettre "f" ds sex kan tu t inscrit

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:51:17

a non me suis tromper c parceke les endroit des salon change de place

donc je suis tjr ds "l academie du billiard"
mon pseudo est "meymyromain" mon vraix nom et je suis pas encre tre fort je gagne kune fois sur 2

kang19
kang19
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:12:15

salut rom

ouais encore une fois je le répète wipeout fusion
c de la pure balle atomique achète toi la ps2 rom

moi g toujours pas de nouveau ctr car je ne trouve pas de ctr d´occaz ça me fait grave chier

bon sinon je continue wipeout c mon seul passe temps
aussi pro evolution soccer de temps en temps
je continue un peu zone of the enders quand ça me prend et nba street...

bon rom je verrai ton truc sur yahoo ptête....

ha oui rom question débile mais tu étais pas à dijon vendredi?? °)/

bon allez tchô...

ctracer
ctracer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 20:21:26

slt mon ecran est grié je vais essayer de revenir le + tot y a eu trop de tonerre!!!
merde
a+++
ps: je suis pressé

R-pper
R-pper
Niveau 7
08 décembre 2002 à 10:32:33

Salut,

Peut-être que tt le monde s´en fout, mais je viens de battre Oxide dans TT les circuits.

jo__
jo__
Niveau 6
08 décembre 2002 à 12:26:24

bravo r-pper,envoie tes temps et lache pas l´entrainement!^^
a+