CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:32:36

salut rom,
déjà,fo éclairer un truc:
dans ma base,arsène est à 31"18"58 et moi je suis à 31"18"50
dis moi si c totaux sont justes stp
normalement on est à égalité rom! parce que avant de faire mon temps à arène tiny (trois tours,3"01"16) j´étais à deux points de toi et vu ke j´ai doublé arsène aux trois tours à arène mais aussi au total ça me fait deux points cash,je sais pas.....

kelk1 de kekpart,tu as théoriquement raison
mais tu vois la majorité de nos techniques on les a trouvées seules et elles recquièrent des capacités et des qualités de pilotages très très poussées donc ça sert à rien d´expliquer tt ça à des débutants qui savent même pas déraper.°)

rom,c´est là kon reconnait les séniors du jeu vidéo.t´as trouvé en effet.ya kek années j´étais fondu de mortal combat,gt un pire boss sur game boy,surtout au 1. "kang",oui ct mon perso préféré,agile,rapide et il assène des coups ultra puissants.de plus,il est asiatique et moi je suis un fondu-dingo du japon.
mais mon pseudo ne vient pas seulement de mortal combat,y´a deux ans je jouais à pokémon;et mon pokémon préféré était kangourex,car étant petit j´étais un fana-mordu des dinosaures,je connaissais tout sur tout! et kom kangourex ressemble à un dinosaure.....kangourex s´est vite transformé en "kang"
par contre je dirai rien sur 19 et 97

bon à part ça ce p´tain de bug frappe de plus en plus fort;maintenant les circuits qui étaient neutres de bugs commencent à en contenir.

g failli faire un temps diabolique à coco tt à l´heure;g enchainé 26"98,24"93 et le troisième bug juste avant le saut propulsé en coupant dans l´herbe.... mais on en ce moment g une bronchite,demain je v pas en cours donc je v pouvoir tt donner à parc.

ouais rom,ça a l´air de déchirer vos matchs! sérieux fo trop ke je fasse un tour à nice un coup.
bon je vs laisse,tchô A+++

(parc coco: ça va venir,ça va venir......)

kang19
kang19
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:36:32

je voudrais rajouter pour kelk1 de kek part:

-tu vas peut être me prendre pour un arrogant avec ce ke g dit juste au dessus;mais beaucoup de gens déarquent ici sans rien savoir.....
sache ke ns sommes des purs boss,ultimes,on se rapproche même de la perfection rom moi et arsène.
tu vas peut être te foutre de ns,mais même au rang mondial,on est proche de l´élite.voilà....tchô

kang19
kang19
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:37:33

ha ouais aussi rom,peut être ke tu n´avais pas vu mes récents records à arène:
3"01"16 (2) 59"53 (2)

kang19
kang19
Niveau 10
02 décembre 2002 à 09:08:39

ho les gars venez m´aider svp y´a des abrutis qui me traitent de mytho dans la rubrique "gacb"
svp venez confirmer ce que je leur ai dit
merci

jo__
jo__
Niveau 6
02 décembre 2002 à 11:54:07

slt a tous,
tjs pas de ctr,ct juste pour confirmer kang que tu es egalité avec romain!

a+

kang19
kang19
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:00:27

salut jo!!
merci,ouais ct bien ce que je pensais,rom et moi on est à 1,947 et 74 pts de handicap je crois (ou 76)

bon est ce que quelqu´un pourrait me donner les temps de SSX3?? depuis le temps que je le demande!! merci

pas de records sinon,j´attaque piste air
tchô!

PS: n´oubliez pas pour SSX3,c important pour ma base merci

kang19
kang19
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:47:18

tchô c encore moi!
je suis enfin soulagé,j´ai fait un p´tain de temps à coco:
PC: 1"17"06 (1)
(27"11 25"09 24"85)
ça ça fait mal!! je tire TRES haut mon chapeau à celui qui me battra.
enfin bon,j´aurai pas perdu mon temps.piste air y´a pas moyen: trop de bugs!!

bon allez yo!

(parc coco: 1"17"06 (1)
(27"11 25"09 24"85))

PS: wha dis jo,ça fait trop bizarre de voir ke t´as 20 ans!! chui jeune comparé à vous!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:57:07

salut

ben moi j y rejou mais ca donne rien

kang pour ssx je peu pas t aider parceke g un pb
depui ke mon pere a changer d excel c bizare mais le message kil y a tjr au debut avant d ouvrir la base

IMPORTANT : Pour utiliser ce classeur, vous devez impérativement activer les
macros au démarrage.

Veuillez fermer puis réouvrir ce classeur en cliquant sur
"Activer les macros" lors de son ouverture.
normalement ca se fait automatiquement
mais la je suis obliger de faire ca
alor je quitte et kan je reouvre on me demande pas d activer les macros donc je peu plu acceder a la base

si kelkun peu m aider ca serrer bien

kang19
kang19
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:06:26

wha la vache ça c´est bien abusé! ça craint trop ce ki spasse avec ta base rom!
la solution pourrait être de te renvoyer la base...peut être que ça débloquerait le truc....

enfin bon je savais pu à quel circuit m´attaquer;g réessayé piste air;impossible trop de bugs
mines dragon chui vraiment trop une grosse merde j´arrive pu à tourner sous 25"80 et pas moyen d´enchainer trois tours;quasiment à chaque fois que je passe au début du passage sur les rails,les wagons trouvent toujours moyen de m´écraser,ça fait vraiment trop chier.je désespère pour mines......1"17"70 et je passe direct premier au total trois tours.....ça fait trop trop chier.
bon alors vu ke j´arrivais à rien g réessayé parc coco,avec comme but ultime de vous mettre une seconde dans la face,soit 1"16"90,mais c vraiment hyper hyper hard. la plupart du temps j´arrive à coller le fantôme record au premier tour en tournant à 27"05-27"10,en sachant ke le fantôme fait 27"11 au premier
pour le deuxième tour c également hot,le fantôme est à 25"09,le tour est quasi parfait mais il a pas eu l´accélération à la dernière bosse,sans quoi il aurait tourné en 24"90 trankil,donc là j´arrive des fois à le coller ou à à peine le doubler,je tourne le plus souvent en 25"00 ou 25"10,mais par contre y´a rien à faire pour le dernier tour ki est en 24"85 c´est presque impossible de le doubler!! tout ce kil faut c réussir le saut dans l´herbe au début et avoir la dernière accélération à la dernière bosse.le reste c du pilotage et de la technique;et à ce niveau là y´a aucun poblème.
bon ça y est j´ai raconté ma vie,je vs laisse
A+++

PS: jo ou arsène,SSX3! vite! merci!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
02 décembre 2002 à 20:14:50

bonsoir tout le monde!!!!!!!!!

tout d´abord merci Kang c hyper sympa de m´avoir fait la description du tour a arene en fait c ce que je voulais mais j´avais peur de te le demander et que ca te fasse chiez merci encore
g pas tout compris mais g essayer quand meme et g fait 3:09:58 mais ce record(et le record 1 tour) va très vite tomber car aucun de mes temps descendent sous les 1:03:00 dans ce records.

je viens de me rendre compte que je ne suis vraiment pas a fond ou du moins pas aussi minutieux que vous dans les dérarpages , dans les trajectoires
j´espère que je vais améliorer mes temps

A part ca c qui SSX3??(il y est pas dans ma base )j´espère qu´il me bas pas

bon hier je me suis pris finalement qu´une "petite " tole au foot contre Auxerre : 4-0
(je joue libéro,moi)

par contre Auxerre a gagné hier contre Bordeaux 1-0 avec un beau but de Cissé(vous l´avez vu? il est pas mal hein?)

bon j vais
aurevoir tout le monde!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:38:12

salut tibo!!

déjà de rien pour la description à arène,fo se rendre service,ça coule de source....

c tout à fait normal que tu n´aies pas tout compris dans ma description;en fait,je crois que seuls moi,rom,arsène et peut être ben peuvent comprendre ce language....

te fais pas de films tibo,en effet tu es loin d´être à fond.nous aussi sur la majorité des circuits!! en ce moment,je ne recherche qu´une seule chose: la perfection. je connais le moindre détail de chaque circuit,la moindre amplitude,je connais même plus de trucs qu´arsène et rom;j´en suis certain. tous ces éléments en main,je n´ai plus qu´à les appliquer pour donner le meilleur de moi même.justement tibo,tu croirais peut être pas comme ça,mais il te manque ENORMEMENT de techniques et de petite astuces par ci par là.....

pour te montrer,par exemple à grotte mystère,tu remarqueras que mon temps et celui de rom au tour sont hyper proches (moi: 38"07 lui: 38"15)
pareil pour piste air: (moi: 41"45 lui: 41"30)
ne prends pas en compte arsène qui est à presque une seconde devant,car lui a eu un coup de moule inégalable.
par exemple,prenons tubes roo,si je n´ai pas eu l´accélération du début,je fais sans réfléchir "start recommencer".
il faut,si tu veux progresser poser des questions,où découvrir par toi même des tas de techniques qui sont pour la plupart hyper bien dissimulées et que seuls les pros des pros parviennent à découvrir. ensuite,tt dépend de tes capacités,de tes qualités de pilotages;mais ça ça se travaille.par exemple,moi je suis arrivé ici 7 ou 8ème,j´avais en total:

33"04"20 au total trois tours et 10"39"85
et en 4 mois je passe premier avec 10"06 kekchose et 31"18"22
tt ça pour te montrer que la maitrise et le pilotage j´en avais déjà une grande partie et que j´avais déjà un très haut niveu dans ce domaine.
enfin voilà...

bon me dis pas que tu connais pas SSX3??
ha mais attends!! est ce que vous avez ctracer dans votre base??? car moi je l´ai pas!! j´avais SSX3 à la place!! mais t´inkiètes,ct une grosse daube,même oxyde était devant.
donc si vs avez ctracer dans votre base,veuillez me donner ses temps SVP

merci,moi en attendant je file entrer ton nouveau temps tibo
tchô!

jo__
jo__
Niveau 6
03 décembre 2002 à 12:00:46

slt,
dsl kang mai jai pas ssx3,c pour ca que tibo la pas,c moi ki lui est envoyer la base...de tt de maniere il a pa des tre bon tp ssx3,je lavai remplacer par les temp de ma copine mais meme si elle bat ssx elle est derniere devan tropy et oxide,mai bon elle a pa la playstation.
a+

kang19
kang19
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:48:30

salut jo,c´est bien beau tout ça,mais je vous demande les TEMPS DE CTRACER!!
alors si ça vous emmerde pas trop,veuillez me répondre!! et si possible avant dans trois semaines!! merci!!

ha remarque,excusez moi je vais les trouver en revenant sur les pages d´avant.désolé....

bon bin,g failli pu pouvoir jouer à ctr avant noel!! pourquoi?? parce que je suis l´homme le plus malchanceux du monde!!! oui!!!!

ok,je ressaye tubes roo,je fais trop pitié à être 6ème!! ça va,j´enchaine les bosn tours...à un moment je russis 25"16 24"22 et le troisième en 24"89 et oui!! parce que un enfoiré de bug de merde m´a stoppé. bon,déjà je suis énervé,mais ça va encore.
ensuite,25"26,24"18 et 24"70!!! et oui!! c la seule fois où j´ai tourné au dessus de 24"50 et i fallait évidemment que ça tombe à ce moment là!!
p´tain fais vraiment trop chier....
je continue,premier tour de merde,donc je fais le virage de la fin pour essayer un record un tour,c parfait,accélération du début max,saut gigantesque,tt se passe bien,record obligé.chui trop content,mais,évidemment,fallait que quelque chose plante! p´tain!! alors ce qui est arrivé c que j´ai fait le dernier saut hyper haut ( c la seule fois où j´ai sauté si haut) et je suis retombé sur le champignon,j´ai finit en sautillant et ça a donné 23"82...........
g directement changé de circuit avant que je me jette par la fenêtre,j´essaye crique crash,plein de bugs,à chaque virage,alors là j´en pouvais plus.j´ai ouvert le boitier,j´ai pris le cd et je l´ai plié en deux en vue de le casser.mais ce conno est résistant,car je l´ai plié complètement!!! après je l´ai lâché et l´ai balancé à travers ma piaule.après m´être un peu calmé,je le déplie,et le refous dans ma play.et là,je constate à mon plus grand malheur que cet abruti de cd marche encore.....j´aurai trop voulu le péter en mille morceaux ce fils de.....
fou.....j´en ai plein le bip de cette p´tain de malchance et de ce p´tain de bug de merde.....
bon je vs laisse A+

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
03 décembre 2002 à 12:50:44

tcho tout le monde
j´aimerais que quelqu´un m´envoie la base est-ce que c´est possible ? ??
Merci...
PS : plus que 1 semaine et demi avant ma play...

kang19
kang19
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:06:40

ha bah ça y est mon jeu marche plus!! il bloque à l´écran "sony computer entertainment"

pas grave,la prochaine fois que je jouerai ça sera sans bugs!!
bon tchô!

kang19
kang19
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:13:56

yo!! ouais il est radicalement mort mon ctr,mais vous savez koi? je m´en tape!!!
g 30Euros et demain j´aurai un nouveau ctr tout propre tout neuf,mais^sûrement pas la version platinum,g pas envie que ça recommence.
je peux vous dire une chose:
-c´est maintenant que je vais enfin pourvoir vous montrer ce que je vaut vraiment.sans le bug,mes capacités et ma productivité sont multipliées par 4,et là,soyez en certains;vous allez morfler.
vous allez morfler grave.parole de kang.watashi wa kang shenma desu.watashi wa the ultimate desu.
dewa arimasen.

hahaha......

bref,passons,j´ai retrouvé le goût du challenge avec "zone of the enders",mon jeu préféré.j´ai pas encore finit le mode very hard",d´ailleurs je viens juste de découvrir ce mode que j´avais débloqué à mon insu.sérieusement,si kelk1 ayant une ps2 et ne sachant pas quoi s´acheter comme nouveaux jeux (..) zone of the enders est réellement magnifique.c´est fluide,hyper beau,puissant,la musique déchire et le scénario est magnifique,tt ça c du "made in japan" comme je les aimes.

AC parlé,je vs laisse,sortez les parapluies,la tempête arrive.

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:25:37

ayer g reussi a reouvrir ma base

bon alor je donne les temp de ssxii ou non

si oui je les met tt de suite comme ca c fait

Crique Crash 01:30,34 ( 19 ) 00:29,55 ( 22 ) 782
Tubes Roo 01:24,06 ( 17 ) 00:27,82 ( 22 )
Temple Tigre 01:55,80 ( 21 ) 00:37,95 ( 21 )
Parc Coco 01:30,40 ( 21 ) 00:29,44 ( 19 )
Grotte Mystère 02:15,52 ( 19 ) 00:44,28 ( 18 )
Falaise Glacée 01:32,23 ( 22 ) 00:29,56 ( 22 )
Circuit Egout 02:09,02 ( 22 ) 00:41,03 ( 22 )
Canyon Dingo 01:35,67 ( 14 ) 00:29,89 ( 13 )
Pyramide Papu 01:54,54 ( 22 ) 00:35,41 ( 22 )
Mines Dragon 01:48,70 ( 22 ) 00:35,44 ( 22 )
Col Polar 02:59,48 ( 22 ) 00:58,60 ( 22 )
Château Cortex 02:47,72 ( 21 ) 00:53,79 ( 21 )
Arène Tiny 03:52,13 ( 22 ) 01:16,06 ( 22 )
Piste Air 03:25,18 ( 22 ) 01:07,86 ( 22 )
Labo N.Gin 02:44,08 ( 21 ) 00:53,51 ( 21 )
Station Oxide 03:21,17 ( 21 ) 01:05,43 ( 21 )
Stade Glissade 02:00,57 ( 20 ) 00:39,01 ( 20 )
Circuit Turbo 02:00,61 ( 19 ) 00:39,60 ( 19 )
TOTAL 40:47,22 ( 22 ) 13:14,23 ( 22 )

bon moi chui pas du tt a jour fo ke je refasse tt rien csauvegarder depui ke jo ma envoyer la base

o faite jo ta dit kil y a pas ssx mais ta meuf pk je les pas puisque tu me la envoyer

elle est sur ton autre base (la 1 er)

sinon moi tjr pas de reccord et c pas gagner ke j en refasse

sinon je suis aller sur le forum de mgs
g proposer de faire un pti concour en training sur les time attack gun et survival
g dit ke je ferer une base de donner pour faire un tableu des perf
je verrer comment je le fabriquerer mais en atendant je v tt leur envoyerla base d arsene pour leur donner une idee de l evolution du forum ctr peu etre ke ca les attirera enfin on vera

R-pper
R-pper
Niveau 7
04 décembre 2002 à 13:20:14

Eh, Kang

Je sais QUAND même deraper et faire des super-glissades, ça fait 3 ans que je joue à CTR mais pas régulièrement, D´accord, vos temps sont vachement meilleur que les miens: je vais m´entraîner et essayer de trouver d´autres techniques et je pourrais peut-être vous concurencer : )
et aussi: c´est quoi le feu saffi ?

R-pper
R-pper
Niveau 7
04 décembre 2002 à 13:27:45

J´ai vu aussi que j´ai battu qqs temps que Romainfoudubuzz a posté:
(dans Stade glissade, falaise glacée sur lequel j´ai fait un nouveau temps 1:28:qq chose, circuits egouts : nouveau temps aussi: 1:59:??)

voila. @+

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:40:01

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!

bon g réesayé arene tiny:
3:07,70 et 1:01,89
je suis sur la bonne voie...
au temps 1tour g 10:39,97(10eme)et Jim qui est 7eme est a 10:37,91
il suffi juste que je récupère le jeu original pour que je refasse piste air et hop je passe 7eme!!!!(ge fait 48,57 a piste , faire 46
est faisable j´espere avec le feu saffi)

je suis assez rapide au temps 1 tour mais par contre je suis une grosse merde au 3 tours je suis trop irregulier peut etre
ca me chier car c ca qui m´empeche de gagner des places dans la base
g 3:34(12eme) et celle qui est devant moi, lapinette est a 33:14
aie ca fait mal!!!!!!!!!

kang l´autre fois ge t dit que j´avais terminé le jeu en entier et tu ma dit que j´avais oublier l´arcade et ben je l´avais fais en fait g oublier de le mettre(g les 3 etoiles dans chaque coupes: jaune,bleu et blanc)

bon c tout
a plus

PS: nice - ajaccio: 3-0