CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:56:06

salut

ayer g fini metal gear 1 sur ps1 a hard sans le radar g essayer de retoucher a ctr rien a faire je le suporte plu
y jouer tro de foi comme un droguer voila ce ke ca donne

bon pas grave je v essayer mgs en extreme mtn ke je les deverouiller

jer ds le cul hien j aimerer bien te voir le faire des ke tu recuperera ta play sans rendre le jeu flo
tt facon t obliger de te soumettre kan ocelot t electrocute moi g hate de voir ce ke ca donne en extreme

et jer je laisse la sauvegarde juste avant contre raven avec la mega mitraillette

bon esperon ke ctr me redonne envie un jour proche

j oublier salut rpper pour l instan habitu toi a faire ke de derraper t en fou des trajectoir soi alaise ds les derrappage

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
29 novembre 2002 à 10:05:52

Salut a tous.
Je vais bientot pouvoir utiliser ma play (dans environ 2 semaines) et je vous ferai part de mes perf, bien que je suis sur qu´elles ne sont pàas si élevées que les votres. Est-ce que quelqu´un pourrait me dire s´il existe un raccourci dans parc coco, car l´etajv dis qu´il y a un passage après une mare, mais je ne vois pas de mare dans ce circuit. Autr question, en francais, ca veut dire quoi "sewer speedway" Merci et a +
Tcho

jerem8
jerem8
Niveau 5
29 novembre 2002 à 19:15:04

salut à tous

Pas de nouvelles perfs, j´arrête pour un bon moment car j´ai d´autres jeux sur play 2.
Bon sinon, Romain, tu viens aux arènes, demain? ca serait cool de ta part car sinon il nous manque des joueurs pour jouer contre "Les lagache". En plus, ils sont plus que d´hab, il y a un naim et Campadonico (un de tes anciens pots) en plus. On a besoin de toi pour contrer les gazelles du stlyle de Yanick. Bon sinon, nous on va aux arènes demain matin à 10h30: il y aura Alain, flo, remy, gerome, ben et moi. Alors à demain

@+++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:51:45

ok chui cho
ki c yannick et remy

en extreme y a presque plu de ration jusqu a raven (en tank) y en a u ke 2
je c pas ce ke donne mgs2 si tu l essaie en extreme avec c 8 metal gear a la fin a battre mais put1 je galere la

put1 je suis tjr pas 3 eme c pas possible avec arsene ki jou plu non plu et kang ki a pas de bol avec son bug je me demerde a etre tjr 1 er

kang je penser k aussi proche de moi tu aurer fait le peti pas ki manker pour me doubler surtt pour casser le pfdm ki te fait chier

je l aime pas non plu ce con il se croi plu fort ke moi a un jeu en se basat ke sur les connaisance

kang19
kang19
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:23:59

salut tchô tchô tchô!! yo jerem comment tu vas? et funcrash! ça faisait longtemps! on attends tes temps!

yo rom,c clair,ce pfdm de merde fais vraimen t chier il se prend pour un sage il me prend la tête!! bon j´ai encore combattu ce bug de merde,qui est de plus en plus efficace et rapide;c coup là il vient direct,le premier coup ilest venu en se montrant pas trop cependant;et ensuite il vient de plus en plus fort petit à petit;là je suis sur pause et le bug est tellement puissant qu´il n´y a presque plus moyen de faire rien qu´un tour.rom si je mets autant de temps c parce que je me focalise à donf sur arène tiny,de manière à passer deuxième sur trois tours et du coup prendre un point sur arsène + un autre vu ke je prendrai à ce moment là la deuxième place sur trois tours total. pourtant c pas passé loin,même la première place trois tours à tiny a glissé entre mes doigts,g donc réussi 3"01"36 ce ki ne change rien,car mon premier tour était pourri,soit 1"01"98,par contre les deux suivants plutôt forts: 59"65 et 59"72 miracle g passé le bur sur ce coup là!! bon j´y retourne A++

jerem8
jerem8
Niveau 5
30 novembre 2002 à 09:18:30

Salut à tous

Je vais bien.

Yanick c´est le gar qui est en attaque d´hab et qui court vachement vite, une fois, Barbier l´avait taclé et il s´était foulé la cheville, je ne sais plus si tu étais là. En tout cas, on a besoin de toi pour le contrer. Tu es celui qui court le plus vite après moi, lol!!
Rémy, c´est le copain à Alain, très sympa, tu verras, il est hyper bon au cage (il jouera aux cages), l´autre jour (mercredi) j´ai du mettre une bonne dizaine de frappes avant de lui mettre un but, il a beaucoup de réflexes et il a pas peur du ballon, comme Ben!!!

L´équipe donnera:
Goal: Rémy
Défenseur: Romain, Ben, Alain, Lois
Milieu: Gérome, moi
Attaquants: Mika, François et peut etre Seb

@++

kang19
kang19
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:23:50

tchô! hey dites moi les nicois,vous faites des tournois comme ça? y´a plusieurs équipes? ça doit être excellent! vs avez de la chance d´avoir plusieurs équipes qui se rencontrent comme ça.c un peu du "street football" non?
fo dire moi non plus je suis pas mauvais,surtout au cages,fo dire ma détente m´aide beaucoup,vu ke je fais du basket,près de chez moi c pareil,y´a un terrain de street,et on se fait souvent des trois contre trois avec des lascars qui passent....on les bouffe toujours,c presque plus marrant....bon j´arrête de raconter ma vie

ça y est,j´ai eu ce ke j´attendais à arène.g fait 3"01"16 chui pas encore rassasié.
mais bon je m´y remettrai kan yora vraiment besoin.
sinon j´aurai vraiment besoin que vous me refiliez les temps de SSX3 svp,pour que je vire rip the ace.je crois qu´avec mon nouveau temps je suis à égalité avec rom aux points.
merci A++

(arène tiny: 3"01"16 (2)
(1"00"08 1"00"07 1"00"00)

kang19
kang19
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:24:26

oups pardon,le premier tour ct 1"01"08

qq1_de_qq_part
qq1_de_qq_part
Niveau 1
30 novembre 2002 à 13:47:47

eh les mecs, arrétez de vous la péter koa, les temps de ripper sont excellents, c´est déja bien de battre oxyde dans une dizaine de circuits ! Je le connais, il a grave de la technique. MAtez son temps de stade glissade. Et: il connait tout les raccourcis. Donc voila, arrétez de dire, bon début etc.. : /

R-pper
R-pper
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:12:18

Vos temps vous les avez fait avec Oxide ? (parce que moi, je les faits avec P.Penguin, P.Papu et R.roo) Si c´est le cas ça change tout.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 novembre 2002 à 16:54:03

salut tout le monde ! !!!!!!!!
pour commencer ripper nos temps on les fait aussi avec docteur n tropy(pour les 5 1er cicuits ) et penta penguin pour tous les autres
on ne les fait pas avec oxide car on ne l´a pas

bon a part ca de mon coté je suis en train d´amélioré petit à petit mes records et pour répondre a une question de Kang (qui date un peu)
ca doit faire environ 1 an et demi que j´ai CTR et 8 mois que j´ai commencer les essais temps

voici mes quelques nouveaux temps pour mettre vos bases a jour:
circuit egouts:1:46:88 et 35:12
mines dragon:1:22:41 et 25:66
stade: 34:01
circuit turbo:1:46:78 et 31:72
moi ca me fait 404 de handicap et 10,632 de score
33:37:71aux 3tours et 10:40:60 au 1tour
(vous trouver ca aussi???)

bon a part c& rien de neuf one revoit toujours pas ctracer (tan mieux) mais c suspect

A plus et bonne soirée (journée de ligue 1 ce soir c chaud pour nous on recoit Bordeaux)

ps : le code pour n tropy pour toi ripper si tu ne l´a pas (si tu réussi il y a un petit bruit)
c´est:bas,gauche,droite,haut,bas,droite,droite( a faire au menu piincipal)

kang19
kang19
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:32:30

tout d´abord,je réponds à quelqu´un de quelque part:
tu sais pas à qui tu t´adresses là,pour nous oui r-pper est un débutant et ses temps,il faut le dire,sont mauvais pour certains,moyens pour d´autres. tiens,voilà qui va te faire réfléchir,mes temps:

crique crash: 1"20"05 25"57
tubes roo: 1"14"12 23"81
temple tigre: 1"32"85 30"23
parc coco: 1"17"34 24"50
grotte mystère1"55"69 38"07
falaise glacée1"10"72 22"67
circuit égouts1"42"90 33"67
mines dragon: 1"19"00 24"81
canyon dingo: 1"26"41 27"78
pyra.papu: 1"15"43 23"65
col polar: 2"03"91 40"21
arène tiny: 3"01"16 59"53
chateau cor. : 2"05"63 40"26
piste air: 2"10"49 41"45
LNG: 2"09"42 41"79
station oxyde:2"25"44 47"76
stade gliss : 1"39"04 32"46
circuit turbo:1"28"90 28"32

voilà fais la comparaison pour te rendre compte

sinon lui ce n´est pas RIPPER mais R-PPER
je connais un autre RIPPER mais celui ci est très fort donc fo pas confondre....

tchô tibo! ça gaze? ils sont bons tes news temps!

oui sinon rom,comme tu peux le voir g réussi un diabolique 24"50 au tour à coco.c pas parfait,je peux encore légèrement faire mieux. 24"40 et là je serai satisfait pour de bon.
bon allez tchô!

(parc coco: 0"24"50 (1))

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:32:51

rebonjour tout le monde ! !!
eh ben dit donc c´est bien calme part ici....
vous n´etes pas là?????
tans pis

moi j´ai rien a dire a part que j´ai essayer arene tiny et ca m´a vite enervé!!!
impossible de passer sous la bare des 3:10:00 aux 3 tours
et j´ai réussi le feu saffimais j´

kang19
kang19
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:37:34

ha oui et au fait r pper,pour les personnages,à bon niveau tu prends dingodile,tiny,papu ou tropy pour les 6 premiers circuits (et oui moi je fais circuit égouts avec dingo) et le reste avec penta pinguin.mais bon toi tu ne maitrise pas grand chose,donc prends qui tu veux...

kang19
kang19
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:38:46

ha tiens tibo t´es là!! si tu veux des renseignements pour arène tiny demande moi
je suis à 3"01"16 aux trois tours

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:51:07

rebonjour tout le monde ! !!
eh ben dit donc c´est bien calme par ici....
vous n´etes pas là?????
tans pis

moi j´ai rien a dire a part que j´ai essayé arene tiny etca m´a vite enervé!!!
impossible de passer sous la bare des 3:10:00 aux 3 tours
et j´ai réussi le feu saffi mais j´ai meme pas battu mon record (1:02:52)que g réalisé sans le feu saffi
Il y a un truc que je comprend pas sur ce circuit des fois je réussi a avoir le feu saffi et quand je suis dans un tour rapide je le perd subitement en plein milieu de mon tour alors que je ne me prend de mur (ca m´enerve!!!!!!!!!!!)
j´accepte volontier des tecniques,astuces sur ce circuit

bon j vais car il faut que j´aille faire du dormage,demain je joue au foot contre auxerre 3
et chez eux (fais chiez on va faire 70 bornes juste pour se prendre une tole , lol

a plus

ps : Sedan- Nice : 3-0

kang19
kang19
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:33:21

salut tibo et tchô les autres!

bon ouvre bien grand tes oreilles,voici le descriptif en détail des techniques à arène menant au succès:

1- le feu saffi est inutile à arène tiny,c même un handicap pour les virages serrés et les mutliples bosses du début.pour répondre à ta kestion,tu as perdu le feu saffi car tu as fait trop de turbos avec celui ci;n´oublie pas que le feu saffi n´est pas ilimité et tu le perds au bout d´un nombre précis de turbos.alors ne fais pas le feu saffi à arène,c n´importe quoi.

2- première bosse,tapote R1 pour faire un saut propulsé.ratteris sur la bosse d´après en dérapant et fais trois turbos en prenant soin de prendre le premier virage serré bien à l´intérieur. ensuite saut quasiment entre les deux bosses (juste un peu plus à gauche) en éspérant d´avoir un saut rapide propulsé,sinon c pas grave.prends bien les petits virages serrés à l´intérieur menant à la première flèche verte.
maintenant,tu as le feu sacré.ne saute pas sur la bosse d´après,et privilégie les turbos.ensuite saute avec la bosse juste avant le virage à droite,mais saute en avance,de sorte à éspérer d´avoir un saut rapide propulsé.prends bien le virage à droite à l´intérieur,fais trois longs turbos jusqu´à la deuxième bosse,et arrivé au niveau de celle ci,commence un dérapage SUR cette même bosse et tu seras propulsé vigoureusement et loin en avant.saute avec la bosse qui suit (celle juste avant le virage à droite) en tapotant R1 poru avoir un saut propulsé.retombe en dérapant et prends à fond à l´intérieur le virage à droite en faisant trois turbos rapides.ne saute pas avec la bosse juste après le premier virage à droite mais fais comme décris précédemment;c´est à dire retombe en dérapage sur la deuxième bosse.comme ça,tu pourras commencer tes trois turbos en l´air puis faire les suivants de manière très rapide pour prendre le virage à gauche bien à l´intérieur
et ainsi gagner du temps.redérape très vite à droite pour prendre le virage suivant,mais là attention,ne fais qu´un seul turbo à droite puis utilise la bosse pour faire un long saut en rasant le mur et ainsi passer le virage à une vitesse phénoménale.ratteris en turbos,fais en des normaux en prenant soin de ne pas t´embourber dans les flaques de boue.après,si tu me suis,tu as une longue série de bosse,placées les une après les autres dans une longue ligne droite.
tu dois les utiliser de la manière suivante:
ne saute pas la première bosse,mais la deuxième,pour ratterir au niveau de la dernière.arrivé à celle ci fais un saut normal mais prends soin de sauter en avance pour éspérer avoir un p´tain de saut hyper long et rapide.ratteris bien sûr en turbos et prends le virage à gauche à fond à l´intérieur en faisant trois turbos hyper rapides pour pas perdre de terrain.ensuite,si tu me suis toujours,tu as une très longue ligne droite avec deux bosses à son début.ne saute pas la première,mais saute avec la deuxième,pour,une fois encore,être propulsé en avant.ensuite fais deux tubros très longs vers la droite puis un rapide à gauche.saute sur la petite bosse précédent le long virage serré à droite,puis ratteris en dérapant;prends à fond l´intérieur du virage et fais trois turbos ultra rapides,aussi rapides que te le permet la jauge.
essaye,à la fin du virage,de rester à droite,saute sur la petite bute juste après le virage hard.si tu la loupe,c pas grave,continue tout droit en éspérant de pas perdre le feu sacré.
fais deux turbos normaux à droite (en passant à droite de la flaque) puis un à gauche.
et ATTENTION,là c vraiment une manip´ très très hard (enfin pour les débutants,toi tu devrais vite y arriver): fais un saut le plus haut possible avec la bosse précédent le virage à 90°
une fois en l´air,positionne toi le plus à droite possible,en faisant gaffe de ne pas toucher le mur à droite,puis ratteris en dérapant à GAUCHE,donc tu rases le mur en faisant deux turbos rapides.une fois passé ce dernier virage,saute la première bosse mais appuie sur R1 de façon prématurée pour avoir une jolie propulsion en avant,fais ensuite un grand saut avec la bosse suivante,saute sur n´importe quelle bosse d´après (en faisant gaffe de ne pas faire du sur place en l´air) et finis le tour soit avec
des turbos soit tout droit si c ton dernier tour.

PFOU!!!!! holàlà p´tain ça doit être le plus long message que j´ai jamais posté,mais encore c pas sûr,je me rappelle de ma description à circuit égouts,c´était un vrai roman!!!

en tout cas tibo tu as tous les éléments;en tout cas ceux que j´utilise et qui me font aller à 59"53 au tour et 3"01"16 aux trois tours.
. ..bon rien de neuf au niveau des records,à part que j´ai failli passer sous 1"17 à parc coco
ça va venir,alors attendez vous à un record de folie
allez tchô! A+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:19:58

salut

ayer g fini mgs en extreme en 2 jour

bon on va retenter ctr mais je promet rien

g pas tt lu parceke c t long mais pour repondre a kang

y a ke 2 equipe au foot tjr les meme tt les samedi mais c serieu, serrer, et ca dur tt l aprem de 14h a 17 des foi 18

bon avec tt ca chui pas a jour kang je croit ke en temp t tt pre et en point plu ke 2 d ecart

au fait kang ca vient de lu kang de mortal comba je t avais jamais poser la kestion

qq1_de_qq_part
qq1_de_qq_part
Niveau 1
01 décembre 2002 à 16:28:37

salut a tous

je réponds a kang

Tu sais moi je m´en fout un peu de CTR, moi je ne joue pratiquement qu´a Counter-Strike (je vous affronte quand vous voulez d´ailleurs)

C´téait juste pour dire que vos temps me paraissait vachement au dessus kan meme. Vous avez d´autres techniques de conduites ? des raccourcis ? si c´est le cas, faites-en profiter tout le monde ; )

no embrouilles - peace : )

qq1_de_qq_part
qq1_de_qq_part
Niveau 1
01 décembre 2002 à 16:31:03

OUI un autre truc aussi

J´ai remarqué dans les posts précédents qu´il ya avait des techniques qu´on ne connait pas.
A ce moment la, ce serai bien que tout le monde les connaisse pour que vous soyez à armes égales pour comparer vos temps ^^