tchô!! ha t´es là rom!! content de te revoir!! ça faisait longtemps!! ouais d´accord on a le champ libre,mais t´inkiètes maintenant c quasi impossible de reprendre le large. mgs2 bin si t´es vraiment bloqué tu peux chercher des soluces sur le net...c tout ce que je peux te dire,sinon eske jerem ou kelk1 d´autre a wipeout fusion? chui une bête;faudrait kon compare nos meilleurs chronos si kelk1 l´a
tchô tibo alors tu vois elle déchire la base!!
tu sais,si t´assures un minimum c pas trop sorcier d´arriver dans le top10 vu ke pu personne ne joue à part ceux du top5 et kelk autres kom flo jinni.... continues!!
nouveau record de folie à chateau cortex:
cc: 2"05"63 (1)
premier tour en 43"49 bon tour,deuxième en 41"32 tour pas trop trop mauvais pour un deuxième tour mais là je voyas pas trop comment je pourrai passer le 2"05"67 d´arsène,et pis dernier tour de folie en 40"80 et jdois avouer ke j´ai pris pas mal de risques!!
sinon pour tous ceux qui ont la base complètement à jour,il me manque deux temps pour arsène:
le temps trois tours à station oxyde et le temps 1 tour à circuit égouts. paske là g encore 2"27"64 pour station et 34"00 pour égouts
merci
bon voilà rom je suis plus ka 3 points,tandis k´arsène commence à détacher petit à petit de rom et moi
tout ce ki me manque c un bon temps à mines dragon.mon temps trois tours est quasi mauvais par rapport à ceux de rom et d´arsène
(arsène: 1"16"23 rom: 1"17"54 moi: 1"19"00)
au tour c pareil chui lâché:
(arsène: 24"03 rom: 24"40 moi 24"81)
ça fait bien mal mais je déteste ce circuit pourri et j´arrive jamais à rien...!!!!!
sinon attendez vous à un nouveau record à parc coco aux trois tours,maintenant j´ai aucune difficulté à tourner sous 25 au tour et sous 27 au premier tour je l´ai déjà fait (26"94)
voilà voilà A++
(chateau cortex: 2"05"63 (1))