CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo__
jo__
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:44:20

slt,
j´ai des nouveaux record de jim(jim=jinni sur la base pour ceux qui ont pas compris):

Crique Crash - 1:20.32 25.95
Tubes Roo - 1:15.57 24.37
Temple Tigre - 1:35.80 31.03
Parc Coco - 1:19.70 25.19
Grotte Mystère - 1:59.35 39.34
Falaise Glacée - 1:13.27 23.07
Circuit Egout - 1:44.63 34.46
Canyon Dingo - 1:29.50 29.04
Pyramide Papu - 1:20.67 25.04
Mines Dragon - 1:22.71 25.96
Col Polar - 2:22.09 46.58
Château Cortex - 2:14.42 42.16
Arène Tiny - 3:10.63 1:02.10
Piste Air - 2:22.39 46.53
Labo N.Gin - 2:15.16 43.98
Station Oxide - 2:30.64 49.45
Stade Glissade - 1:41.01 33.09
Circuit Turbo - 1:43.97 30.57

total : 32.58.87 10.37.91

Y a ken meme de bonne amélioration notamment a circuit egout,un tps pas mal.
c nouveau record lui font gagner 2 places,voici ce que devrait donner la base:

1/romain:1.895
2/kang:2.105
3/arsene:2.368
4/ben:4.395
5/jo:4.579
6/jeremy:7.000
7/florent:8.474
8/bwawouais:8.526
9/jinni:8.684
10/lapinette:8.921
11/yeah:9.053

Voila,qd amoi bientot 3 fois le raccourci a col polar,c promis!!!

@@@@++++

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:52:50

salut

je voit ke kang a encore fait des reccord et kil se rapproche bien

moi g arreter un pti moment ca ma souler jer ma passer metal gear et 007 j en est profiter un pti peu mais mtn ke g fini les 2 jeu je m y remet

tu me demander comment je faisait a col kang
et ben je saute normal
sur la piste
je prend pas de risque a cette endroit
surtt au 3 eme tour lol

arsene est ce ke tu tentera ton passage a piste air en 3 tour (tenter de sauter a droite a l ultime feu sacree)
si oui je craind bien en total 3 tour

ps: va y jo ben dit kil n y jou plu parcekil a aucun objectif
donne lui en un

jo__
jo__
Niveau 6
18 novembre 2002 à 22:50:48

Slt tt lmonde,

CA Y EST!!!!!J´AI REUSSI!J´AI REUSSI!!!!!!!!!!
En beaucoup moins de temps que je pensais mettre j´ai réussi le tripler à Col Polar.
Je suis un peu déçu parce que je me suis pris un mur au 2°tour mais je fais pas le difficile.

COL:2.07.95 41.59

De quoi largement passer sous les 32 minutes au tps total!!!!

YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore merci Kang,maintenant mes objectifs sont deux 4°place à piste air,le circuit où je suis deux fois 7°;si je réussis cette objectif je battrais largement Ben.

Allez au boulot!!!!!!!!!!!!

a+++

kang19
kang19
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:10:53

tchô!!!! désolé g pas pu venir avant car aucun message ne voulait partir. déjà bien joué pour col jo!! ça y est tu l´as enfin masterisé le p´tit ben!! et spaf!! bon sinon rom g en fait bien reçu la base!!! je dois dire qu´arsène a fait du très beau boulot,cette base est vraiment splendide.bravo!! ce qu´il y a c ke je maitrise pas encore ttes les posibilités de cette base,comme changer l´ordre des joueurs dans le classement par points.et la base ke j´aie est un peu vieille mais pas grave,je vais vite arranger ça.je vois que je suis enfin sous 31"20 au trois tours et bien 10"07"11 au tour.bon bin moi pas de records je v bosser A+

kang19
kang19
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:49:51

bon bah merde alors vous foutez quoi??!!! y´a pu personne ici!! c mort ou quoi??!!

jo__
jo__
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:24:02

c clair qu´on est ds une phase un peu vide.
ARSENE,ROMAIN et les autres,OU VOUS ETES???

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
20 novembre 2002 à 16:33:00

salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!(je suis la moi kang et jo! je suis vos message au jour le jour)
est ce que quelqu´un voudrai bien répondre a mes question sur le feu saffi (j´espere de pas vous faire chier avec mes questions)
Kang,Rom,Jo ou Arsène

1 quand on a le feu saffi est ce q´uon peut continuer a passer sur les speed , faire des turbos , des sauts propulsés sans le perdre?

2 peut on le faire dans tous les circuits? et comment l´avoir dans chaque circuit? , par exemple a cortex on peut tourner autour du truc vert du début(là je réussi), a la crique il faut prendre le circuit a l´envers(pas réussi) et des autres où c´est pendant les 3 tours .

J´espère que vous m´avez compris...

je mets mes temps pour Jo et j´aimerai bien que vous m´envoyer la base (avec mes nouveaux temps bien sur ) et voir où j´en suis avec ctracer qui a voulu me défier( où t-il passer lui d´ailleurs est ce qui me prépare des temps de ouf ? ?? )
MERCI D´AVANCE!!!!

CRIQUE CRASH: 1´21"02 26"15
TUBES ROO: 1´17"50 25"27
TEMPLE TIGRE: 1´36"48 31"63
PARC COCO: 1´21"17 25"70
GROTTE MYSTERE: 2´01"29 39"70
FALAISE GLACEE: 1´12"17 23"22
CIRCUIT EGOUTS: 1´47"57 35"33
CANYON DINGO: 1´30"89 29"27
PYRAMIDE PAPU: 1´20"69 24"72
MINES DRAGON: 1´23"56 26"21
COL POLAR: 2´28"60 43"25
CHATEAU CORTEX: 2´15"09 42"37
ARENE TINY: 3´10"52 1´02"52
PISTE AIR: 2´35"36 48"57
LABO N.GIN: 2´15"85 43"30
STATION OXYDE: 2´33"18 49"76
STADE GLISSADE: 1´44"81 34"05
CIRCUIT TURBO: 1´50"72 35"51

je ne sais pas pourqoi mais je me sens chaud et je compte battre tous mes records!!!oui a peu près tous!

a plus ! !!!!

PS : reviens et mes tes temps ctracer, moi je les ai mis!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:04:46

moi je vient moin souvent parceke g des probleme de connexion dailleur g peur ke ca bug pendant ke j ecrit

tt facon kang et arsene on le chant libre j arrive plu a faire de reccord
et j en est marre
2 semaine a fond dedant c tro jer je peu te la rendre kan tu veut ca ma souler
je v tenter metal gear en difficile (sans le radar)
007 c t juste pour le plaisir de battre mika ki trouve ce jeu tro dur point de vue reflexion
(rien a voir par rapport a tomb raider)

le feu saffi tibo c kan tu fait ke des derrapage pendant 1.30 environ
normalement tu devrai voir une legere difference au niveau du feu derriere (il devrait etre plus transparent)
mais c pas comme ca ke je m en rend compte
c kan je fini une serie de 3 turbo et ke je commence a rederapper ke je voit le feu s en aller
n oubli pas d arreter les derrapage des ke tu la sinon si tu continu a deraper pendant environ 30 sec tu perd tt

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:07:23

o faite l histoire de la base c du serieu g pas pu entrer les dernier temp a cause de la connery ke g faite
g niker le formule est ce ke vous pouvez me l envoyer jo ou arsene merci

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:13:36

resalut ! !!!!
Rom g compri comment le faire le feu saffi et je réussi a l´avoir(acoco a cortex et a labo) par contre a la crique j´y arrive pas , les autres g pas essayer
(allez revoir mes questions dans le message précédant)

voila
a plus et merci d´avance

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:16:24

oh fait j´oublié je la veux bien moi la base (avec mes améliorations)svp

merci
aurevoir

kang19
kang19
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:10:06

tchôôô^!!!! ha!! ça fait du bien,vl´à le peuple!! bon bon déjà tchô tibo t´as fait des améliorations pas amuvaises dis moi! bon moi le feu saffi je le fais sur quasiment tous les circuits sans aucun problème. même sur stade glissade!! et oui!! pas besoin de feu sacr pour avoir le feu saffi!! cependant à stade c le feu saffi vitesse jaune,donc juste en dessous du feu sacré. bon tibo je vais t´éclairer une bonne fois pour toutes,de façon à ne pas avoir à le répéter ultérieurement.
commencons à crique: comment ça t´arrives pas à faire le feu saffi?? titfous de ma gueule là?? y´a rien de plus simple!!les virages sont hyper larges et je vois vraiment pas où est le problème. il suffit de faire de longs turbos pis c´est tout....quite à rester trois minutes pour avoir le feu saffi ça fait rien,applique toi et le coup de main viendra tt seul!! et si ça peut t´aider fais le feu saffi jaune puis passe sur une flèche verte une fois retourné pour avoir le feu saffi rouge. pour les autres circuits,c exactement pareil.sois sens inverse,où si tu peux pas,deux premiers tours pourris puis troisième à fond.voilà....tchô!

salut rom bien bien tu fais la pause à ce ke je vois.moi loin de là! en ce moment je fais une aventure pour vérifier le nouveau code pour oxyde que les testeurs de jv.com ont récemment inséré dans la rubrique des codes et astuces. ça va,en 1heure et demi j´en suis à 44% et que des reliques de platine! vs allez me dire c trop simple,oui mais bon vu ke g prit dingodile c kan même assez cho d´avoir la platine à papu par exemple;du coup j´ai fait le technique max de caisses et ça marche trankil...le circuit ke je redoute le plus avec dingo c mines dragon.ça va être galère je le sens! sinon chui complètement coincé à mines dragon.j´y arrive plus du tt! pour vous dire à kel point: j´arrive même plus à tourner sous 1"20!!! faudrait ke vous m´éclaireriez svp...
sinon rom eske tu peux me donner tous tes temps et ceux d´arsène stp paske la mienne n´est pas totalement à jour merci
YO!!

Funcrash
Funcrash
Niveau 3
21 novembre 2002 à 13:27:07

excusez moi, mais je suis un peu largué : c´est quoi le feu saffi ? ?? Merci ! !!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
21 novembre 2002 à 19:46:28

bonsoir tout le monde ! !!
eh Kang!! je veux juste te dire un truc:
moi j´ai fais le mode aventure depuis longtemps
-j´ai terminé le jeu à 101%
-j´ai toutes les reliques de tous les circuits(meme piste air) en platine donc ca fait 18 reliques platines.
-j´ai les 16 coupes
-j´ai les 4 clés
-j´ai les 20 jetons ctr (4 rouges,4 bleus,4 violets,4 verts et 4 jaunes)
- j´ai fait le défi ultime n oxide
- j´ai battu oxide sur tous les circuits en essais temps
DONC J´AI TOUT FAIT (enfin je pense)
ET JE N´AI PAS OXIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bref essaies quand même tu verras de tes propres yeux
A part ca pour le feu saffi a la crique j´arrive pas parce qu´à chaque fois je me mange un mur ou un pilier du petit pont en fait j´arrive pas à gérer mes turbos en fonction du circuit (mais bon je vais réessayer ce week end....)

j´ai aussi une question TRES IMPORTANTE:
vous avez tous remarqué que au total 3tours le jeu a tendance a rajouté 1 ou 2 centièmes en +
alors est ce qu´il faut mettre nos records "du jeu"ou les vrais sans les centièmes en+

voila c´est tout
a plus!!!!!!!!

PS n´oubliez pas de m´envoyer la base SVP!!!!!!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:03:31

MERDE
excuse Kang g pa vu ton message d´hier!! moi g l´action replay je veux bien que tu me donne le code pour oxide STP!!!!!!!!!!!!et en meme temps la base de donée
stp!!!!!!!!
S´il te plait Kang 19 peut tu me passer le code pour oxide?
c´est bon g était gentil là?
allez entre Bourguignon
STP!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:11:02

tchô tt le people!!

yo tibo,bon bin en fait si t´as vraiment fait ce ke tu me dit ça sert à rien que je perde inutilement du temps à faire l´aventure.
halàlà,j´ai refait du wipeout fusion,hou que ça fait du bien!! ça faisait plusieurs mois que j´avais pu touché à un jeu de ps2 et je peux vous assurer ke ça fait du bien,surtout quand c´est un jeu aussi beau que WF!...

bon bon pas de records mais très bientôt un temps ravageur à labo!! g un nouveau truc (enfin o moins pour moi)
dans les essais sur trois tours,je sautillais pas tout le long et je faisais un turbo pour avoir un peu plus de réserves pour l´ultime d´après.bin maintenant je sautille jusqu´au bout,ça me fait faire un saut énorme et je tourne sans difficultés en 42"30,ça veut dire que t´es cuit à labo rom!! mes ^premiers tours sont en moyenne dans les 44"90 donc pas de problème....voilà voilà pas de records sinon.

tibo,le code pour oxyde je te le file demain soir au plus tard,parce que fo ke je le relève sur la page où je l´ai trouvé donc tu l´auras demain soir sans faute.mais n´oublie pas,c´est un code ACTION REPLAY!! donc il te faut l´action replay.....bon je t´explique la chose vite fait:
dès que tu fais le code,oxyde apparait dans la liste des persos.mais si tu veux pas que le jeu plante,fais vite fait une petite course avec un AUTRE perso pour pas ke ça bug d´un coup! ensuite t´as tout ton temps avec oxyde...ça va trankil!
donc voilà A+++

PS: demande plutôt à jo rom ou arsène pour la base,car la mienne n´est pas tt à fait complète.

kang19
kang19
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:28:45

et au fait tibo,les un ou deux centièmes rajoutés c pour arrondir car tes temps sont pas exacts,il y a forcément kelk millièmes en plus si tu vois ce ke je veux dire....sinon t´as apparemment oublié de faire un truc à ctr,c l´arcade!!

je vois aussi que tu as d´énormes handicaps sur certains circuits,faudrait que tu nous demande plus de trucs ou de techniques si tu veux progresser,à tel point ke je dois te mettre 3 minutes voir plus au total trois tours. mais bon n´en demandons pas trop pour l´instant,certes tu as l´air de maitriser à peu près le feu sacré,mais mets toi bien une chose dans la tête;t´en as peut être pas l´impression,mais ici tu parles vraiment aux pilotes ultimes de ctr! juste pour te le rappeler,pour pas que tu devienne kom krynn the tit....mais bon toi t cool et je t´encourage à progresser.dis moi depuis combien de temps tu as le jeu? moi ça fait depuis sa sortie,ce qui explique que je me suis très vite rapproché des meilleurs,j´ai même occupé la première place pendant kelk semaines mais par manque de temps romain m´est repasé devant,comme arsène ke j´ai redoublé...mais bon ça ça changera jamais vu kon est du même niveau tous les trois.....enfin bon çe sera toujours la guerre entre nous trois,jusqu´à atteindre la perfection absolue...de toute façon il y aurau forcément un blockhaus complet kan on aura atteint les limites;ça servira même plus à rien de jouer....
actuellement seulement kelk temps frôlent la perfection.pour info parc coco 24"71 au tour,39"70 à col polar,47"76 à station et le magnifique 41"83 à lng que nous a sorti depuis pas mal de temps déjà le valeureux ben!!
bon je vous laisse tchô

kang19
kang19
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:59:11

yo!! hey! it´s a new record!

labo n.gin: 2"09"82 (1)

voilà je l´avais dit!! bon premier tour en 45"08,ça passe mais j´aurai pu faire mieux,deuxième en 42"23,magnifique gt trop motivé pour le troisième...mais malheur!!! mon deuxième ultime ne tient pas jusqu´au bout,heureusement j´ai mis le paquet pour la fin de sorte à passer devant rom koi!! donc 42"50 au dernier... mais chui kan même satisfait,je crains rien si rom repasse devant car je sais ke je peux faire bien mieux encore.bon ça fait 73 pour rom 79 pour moi;encore 6 points et j´aurai l´honneur de cotoyer pour la deuxième fois le trone ctr!!
bon bon A++

(labo n.gin: 2"09"82 (1))

PS: tibo le code je le met ce soir sans faute à tt l´heure

kang19
kang19
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:06:12

mais bordel c pas vrai!!!!?????? mais VOUS FOUTEZ QUOI AU JUSTE????!!!! y´a plus personne ici!! c complètement mort!! mais enfin revenez keskivous arrive!!??? halàlà....
bon pas grave,tant pis pour toi rom pendant ce temps tu perds des points et je me rapproche à grands pas de toi. tenez bouffez ça!!
labo n.gin: 2"09"42 (1)
(45"00 42"23 42"19)
c marrant tous mes temps à labo aujourd´hui comportaient 42"23 au deuxième tour!!
mais c pas finit,
lng:41"83 (1) ex eaquo avec benny,tu passes troisième rom!! et me voilà à 4 points! t´es cuit mon coco!! bientôt 3 vu ke je vais battre benny au tour....
enfin voilà chui dégouté tt à l´heure j´ai enchainé 44"88 42"11 et le dernier g perdu l´ultime au deuxième ultime....
bon bin A+++

(labo n.gin: 2"09"42 (1)
0"41"83 (1))

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
22 novembre 2002 à 22:46:35

heeeeee je suis la moi!!!!!

par contre tu ne vas pas y croire j´arrive a faire le feu saffi a la crique mais je n´arrive pas a faire demi tour : tu mpeux me réexpliquer stp : /(je sais je suis chiant)

tu peux mettre le code pour oxide kang je suis la
2ptis records provisoire ( je l´espère):
cortex:42"16
labo:43"23

sur ce a toute ! !