yo jo bien joué!! yoohoo!! 41"63 c pas mal! t´as donc pigé le truc je suis fier de t´avoir rendu service coco!! bon maintenant je réponds à tes questions pour piste air:
1.le passage: déjà,juste avant la descente du passage,t´as un virage pas très serré et plutôt long à gauche,et bin coupe le bien comme il faut en lésinant pas sur la distance pour ratterir juste avant la descnete.surtout,commence à freiner AVANT la descente mais pas trop sinon la vitesse à la fin n´est pas élevée.donc moi d´habitude je fais arrière bas carré le plus tôt possible pour resauter A DROITE de la piste au niveau du saut,sinon c aku aku qui vient foutre la merde! voilà,si t´as bien fait ça,tu devrais avoir une bonne accélération en ratterissant. la deuxième technique pour le passage;la technique ultime capable de faire gagner une demi seconde,c de freiner direct après avoir coupé le virage,faire un saut au niveau ou ça descend et arrière carré SAUTER à gauche bien évidemment;et là tu gardes une vitesse d´enfer,plus rapide que le feu sacré! et là t´es sûr de pas rater le passage si tu sautes bien à droite car t´es vachement vite et le saut c´est no problem! mais c´est une technique à gros risques parce ke ça réussit rarement vu ke la plupart du tps on ombe à droite....voilà
2.l´épingle: au début,je faisais kom toi sûrement;c´est à dire trois turbos,et j´arrivais cependant à tourner en 43"10 avec le saffi. mais il est vrai que tourner en freinant est bien plus rapide. mode d´emploi:
pour commencer et tester,mets toi bien à droite de la piste.freine kom d´hab (arrière carré gauche) et juste avant la flèche tu commences à déraper;sinon tu perds très vite le feu sacré.
bon voilà essaye déjà ça,j´attends ton nouveau record qui va pas tarder (surtout que tu vas très vite doubler ben au tour). ensuite,je t´expliquerai comment on fait 41 au tour ok?
sinon nouveau record ravageur fo le dire à station:
SO: 0"47"76 (1)
décalcage interactif du chrono!!! c franchement un de mes plus beaux record tous circuits confondus.sachez le: vous me doublerez jamais à mon circuit de prédilection!! A+++
(stade glissade: 1"39"04 (1)
0"32"46 (1)
col polar: 0"40"21 (3)
chateau cortex: 0"40"26 (1)
station oxyde: 0"47"76 (1))
PS: bon,voilà ct la fin de la série,maintenant pour les news records ce sera pour mercredi;et encore c pas sûr.je laisse tomber ce maudit tubes roo qui me prend grave la tête,pour me perfectionner encore et toujours sur d´autres circuits plus nécessiteux. A++