CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

jo__
jo__
Niveau 6
16 novembre 2002 à 11:46:46

ha daccord j´ai capter tibo.
Ok!

a+

jerem8
jerem8
Niveau 5
16 novembre 2002 à 12:22:41

je suis d´accord avec toi Jobuzz

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:26:26

les dernier temp de flo

falaise 1.11.84 23.10
grotte 38.83
labo 42.97
stade 33.72
mine 25.94

je croi k avec ca il est devant bwawouais
g pas pu verifier parceke g fait une connery
g toucher les formule pour faire un teste et en remettant la formule normal ca a tt deregler
ducoup plu personne na de point
et je croi ke ta un pb sur la base ke je t donner jeremy
a tube roo je suis pas marker g pas de point

alor si kelkun peu me l envoyer ca serer sympas

dsl et merci

kang19
kang19
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:08:04

tchô!! bon pour commencer je dis juste que j´ai gratté deux premières places cash! amis je dis ça dans un instant,d´abord je rponds à ctracer:

salut,c vrai je crois qu´on t´ignore un peu trop! mais bon en ce moment c la guerre totale entre rom arsène et moi!! c pour ça je prends pas toujours le temps de répondre à tes questions...désolé! enfin bon,pour le feu saffi:
-déjà,un bon plan pour commencer et peut être même te mettre cash dans le top 3 au tour à crique: au déut de la course,retourne toi et fais tout simplement le circuit en sens inverse,en prenant soin de faire de longs dérapges.au bout d´environ 1 mn 30 de dérapage infernal (encore en contre sens bien évidemment),les feux derrière ton kart vont disparaitre et tu n´auras plus que de la fumée blanche!! et du coup t´avance sans rien faire avec le feu saffi.cool non? oui,tu vas me dire,et après comment on se retourne?? et bin c simple,arrivé vers la grosse épave tu as une grande place circulaire,assez grande pour faire demi tour en sautillant avec R1.et après deux tours à fond!! déjà tu peux t´assurer un temps sous 26 sans aucun problème!! compte arriver très vite à 25"85. enfin voilà pour le feu safi,pour les autres circuits,c pareil! cependant y´en a qui ne permette pas de faire du contre sens,alors tu dois faire tes deux premiers tours complètement nazes en dérapant pour avoir le feu saffi au troisième.ou alors,par exemple à chateau cortex ou à col polar,il y a des places ou tu peux tourner autour pour avoir le feu.voilà voilà cotninue pour les records,´attends de voir ça!! A++

tchô rom jo et arsène!! bon g pécho les temps de stade glissade:

SG: 1"39"56 (1) 0"32"50 (1)

je suis TRES loin de mon max sur ce circuit! le bug n´a jamais été aussi fort que maintenant.c de plus en plus chiant!! mais bon j´ai réussi à enchainer 33"64 32"78 et évidemment le dernier 33"17 car le bug m´a fait valser à droite au début du dernier tour....sinon ça se finissait en 1"39"20 c´taffaire....mais c pour ce soir! je vais m´assurer de faire un temps imparable,pour qu´on ne puisse plus me gratter sur ce circuit.
sinon assez bonne amélioration à col polar:
CP: 2"03"91 (41"99 40"68 41"23)
je me suis bien loupé au dernier car j´ai fait du sur place sur une bosse et g pas eu le saut propulsé à l´avant dernier jump.
SINON G UNE KESTION: à la fin d´un tour à col,est ce que vous restez jusqu´à la fin sur le boudin à gauche dan la dernière ligne droite? car moi je le touche juste un p´tit coup pour avoir une petite accélération. c tout.... yo A++

(col polar: 2"03"91 (3)
stade glissade: 1"39"56 (1) 0"32"50 (1ea)

PS: moi c pareil pour égouts,je me suis déchainé hier soir mais sans résultats.... g fait pas mal de temps sous 34 mais rien...!!!)

ctracer
ctracer
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:04:15

merci kang de m´avoir repondu slt tibo desole ms je te bats sur 9 circuits en gros ca veut dire un deux circuits de plus et je passe avant toi aux points tiens pr essayer de me rattraper:
-crique: 1"20"89 26"13
-Parc: 1"20"84 25"75 je peut bien les ameliorer tt les deux srtt parc coco
@@@++++ et desolé
PS: j´oubliais : grotte:2"02"00 40"17 et je peut faire bcp mieux vu que mon 1er tr etait meilleur que le 2emedc ds les 2"00/01 prochainemt voir moins!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
16 novembre 2002 à 20:28:32

Salut tout le monde ! !!
Auxerre- Nice:0-2
Il faut avoué (objectivement)que c´est Auxerre qui a dominé meme si il y a pas eu beaucoup ocasion franche mais Nice avec de la réussite a marqué a la 88e et a la 92e mais c´est peut etre la réussite d´un futur grand champion.

Oh LA!!!!!!!!ctracer t´es en forme la vache!!!
en tout cas ca va me motiver pour jouer un peu plus
T´as réussi a faire le feu saffi ? ??????
Moi j´ai jamais réussi.
pourquoi tu mets pas tes autres temps?
Bon je vais y rejouer un ptit peu pour me remmettre dans le bain (Ca fait au moins 2 semaines que j´ai pas jouer a part a piste air)
mais tu a l´air d´etre très bon et ca se trouve je vais meme pas te rattraper.

allez a plus ! !!

PSMet tous tes temps ctracer si ca te derange pas stp

jerem8
jerem8
Niveau 5
16 novembre 2002 à 20:57:19

AUXERRE 0 - NICE 2, Nice leader du championnat de France ce n´est plus une suprise. Allez Nice!!!

jo__
jo__
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:11:17

L´équipe niçeoise nous a encore offert une très belle victoire même si on a eu chaud pendant tout le match.Vive Nice!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:46:05

tchô!! wha ça y est j´ai fait un vrai carton à stade,j´aurai pu descendre sous 1"39 mais bon tant pis:
SG: 1"39"04 (1) (33"56 32"70 32"77)
tout ça c encore facilement améliorable,un coup j´ai failli casser le jeu en 2,car deux fois j´ai enchainé 33"57 32"58 et le troisième pourri
et un autre coup 33"49 (mon meilleur premier tour)
et 32"74 pour finir kom une daube...

sinon juste pour dégouter rom,j´ai fait 32"46 au tour!! je me sentais pas tout à fait au max,sans dec´ je peux faire 32"35,suffit juste que je reprenne tous les éléments de mon 32"46 et que j´ajoute le saut de la chance au dernier saut avec les pneus,c´est à dire sauter à fond à droite pour faire une sorte de "plané" qui fait avancer à fond;tu dois connnaitre rom,on ratterit d´ailleurs sans turbos! pareil au tout premier,on peut l´avoir en touchant légèrement le pneu plus haut à gauche;enplus kan on réussit on a direct la vitesse jaune en retombant!! voilà voilà je suis fortment satisfait pour ce circuit,même si 1"38"70 est bien envisageable,vu ke je n´éprouve pas trop de difficultés à rouler sous 32"60 au tour kan je m´applique bien.
bon rien d´autre sinon,alors A++

kang19
kang19
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:49:40

au fait rom,ma kestion pour col pola tient toujours! réponds stp

sinon faut ke je mette ma base à jour (non c pas la vôtre) pour ça il me faudrait les temps de rom arsène ben et jo svp
sinon rom dis moi si c bon pour toi au tour total j´ai 10"05"92 et moi g pas calculé mais je dois tourner dans les 10"07,pareil pour arsène je pense
merci tcho

kang19
kang19
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:50:51

stade: 1"39"04 (1) 0"32"46(1)

kang19
kang19
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:25:11

retchô! voilà du nouveau:
col polar: 0"40"21 (3)
chateau cortex: 0"40"26 (1)
mon temps à chateau me permet de gruger pas mal de points! je reprends de l´avance sur arsène,ouf!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
17 novembre 2002 à 14:34:01

salut tout le monde!!!!!
ehh!!!!!!!!! j´ai une questoin a te poser Kang(ou Rom n´importe)
quand on a le feu saffi est ce que le cart est dressé???
il me semble que j´ai réussi le feu saffi!!!!(mes feu d´echappement etaient tout blanc et mon cart dressé)
voila c tout ce que je veut savoir.
A toute a l´heure (normalement)

PS ctracer t´es où?????? tu es peut etre en train de jouer a ctr vientet dis moi sur quels autres circuits tu me bat.

jo__
jo__
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:12:55

slt tibo,
oui ta bien réussi le feu saffi.Ce n´est pas nécessaire que le carte soit dresser,il l´est juste ken tu pren une fleche verte ou que tu fai un saut propulser.

Bravo kang pour mle stade!!!
Pas de record pour moi,jfais une petite pause ne sachant quoi améloirer.

A+ tt lmonde!!

jo__
jo__
Niveau 6
17 novembre 2002 à 16:17:50

voici mes tps kang,
Crique : 1.19.99 25.76
tubes : 1.14.00 23.98
temple : 1.33.44 30.39
parc : 1.19.08 25.13
grotte : 1.56.94 38.58
falaise : 1.11.44 22.72
egout : 1.43.34 33.94
canyon : 1.27.36 28.30
papu : 1.16.46 23.94
mines : 1.20.07 25.86
col : 2.20.97 42.03
cortex : 2.10.98 40.88
arene : 3.03.85 1.00.79
air : 2.16.74 44.60
labo : 2.10.78 42.50
station : 2.27.97 48.61
stade : 1.39.93 32.81
turbo : 1.32.97 29.01

total : 32.06.31 10.19.83

voila,il sont pas mal finalement hormis piste air et mines dragon ki st les 2 circuit que jaffectionne le moins.Et chateau cortex est aussi a améliorer...mais j´y arrive pas:-(!!!Faut dire aussi que je le tente pas souvent.
Bon@+++

kang19
kang19
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:59:23

reretchô!! hey jo,merci pour tes temps;et bravo tibo pour le feu saffi,entraine toi et ça viendra tt seul!!

tu sais jo,c souvent kom ça; moi ct pareil,par exemple piste air,je HAIS ce circuit de merde mais gt obligé de faire le max pour pas être largué.avant je trainais kom toi dans les 2"16,je jouais furtivement kom ça.....la seule solution: l´entrainement! du coup je suis passé progrssivement de 2"16"34 à 2"10"49!! et si t´a des kestions chui là!
cependant,le circuit où t´es la plus bouffé c col polar;pourquoi? 1°parce que t´y joues jamais
2°à cause du passage
c pourquoi je vais t´éclairer kom i fo sur ce circuit vu ke je sais que t´as largos les capacités pour réussir 3 fois le passage.

voilà le truc ultime pour s´assurer au moins le passage une fois sur trois:

déjà: tu vois la largeur de la piste,je parle de la longueur de gauche à droite,de l´étroiteur de la piste (tu me suis là?) bin fo ke tu te mette au milieu,mais un chouilla un peu plus à droite.ensuite,fo sauter arrivé aux deux tiers de la hauteur de la bosse.si tu fais bien ça,à tous les coups tu passeras au moins sur la rambarde.ce qu´il faut déjà c s´entrainer dur pour le passage.si tu veux d´autres renseignements demande moi ok? bon moi je m´y remet A tte

PS: vas y jo,bouffe le cet arrogant de ben!! col poalr suffit pour lui mettre plus dix secondes!! gogogo!!

jo__
jo__
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:00:18

slt,
Merci kang,mais si je réussi 3 fois le passage c pas 10 mais 20 sec.que je lui mais à Ben.
Je vais m´entrainer sur ce circuit...une fois de plus.D´habitude ca me prend la tête fa cilement comme pour piste air.
D´ailleur a piste air:
1/prend tu le raccourci en faisant diagonale bas gauche et carré ou estce que tu tape sur la rembarde?

2/pour la derniere épingle(si bien sur tu tente pas le racourci ki tue)est ce que tu fais 3 turbos ou est ce que tu fais comme romain, c à dire freiner et passer sur la derniere fleche verte?

voila quelle sont t préférence concernant c 2 technique?

A++

PS:et merci davoir pri un pt a ben a cortex au tour.

Tibo et ctracer pouvez vous metre l´intégralté de vos tps,je les met sur ma base.

jo__
jo__
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:17:16

La je dois dire merci kang pour ta description,j´ai compris de cuite ce qui nallait pas , je sauter trop tot!!!
En meme pas 2 minute jai réussi a prendre le passage,du coup record du tour même si le tour n´étai pas super!!

col : 41.63

Ce qui signifie que je passe 4° au tps total 1 tour!!!!

Je réussirai peutetre pas ce soir les 3 tour,y a PSG Lens et demain je me leve tot mais ce n´est pas pour tres lontemps.

a+

kang19
kang19
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:17:36

yo jo bien joué!! yoohoo!! 41"63 c pas mal! t´as donc pigé le truc je suis fier de t´avoir rendu service coco!! bon maintenant je réponds à tes questions pour piste air:
1.le passage: déjà,juste avant la descente du passage,t´as un virage pas très serré et plutôt long à gauche,et bin coupe le bien comme il faut en lésinant pas sur la distance pour ratterir juste avant la descnete.surtout,commence à freiner AVANT la descente mais pas trop sinon la vitesse à la fin n´est pas élevée.donc moi d´habitude je fais arrière bas carré le plus tôt possible pour resauter A DROITE de la piste au niveau du saut,sinon c aku aku qui vient foutre la merde! voilà,si t´as bien fait ça,tu devrais avoir une bonne accélération en ratterissant. la deuxième technique pour le passage;la technique ultime capable de faire gagner une demi seconde,c de freiner direct après avoir coupé le virage,faire un saut au niveau ou ça descend et arrière carré SAUTER à gauche bien évidemment;et là tu gardes une vitesse d´enfer,plus rapide que le feu sacré! et là t´es sûr de pas rater le passage si tu sautes bien à droite car t´es vachement vite et le saut c´est no problem! mais c´est une technique à gros risques parce ke ça réussit rarement vu ke la plupart du tps on ombe à droite....voilà

2.l´épingle: au début,je faisais kom toi sûrement;c´est à dire trois turbos,et j´arrivais cependant à tourner en 43"10 avec le saffi. mais il est vrai que tourner en freinant est bien plus rapide. mode d´emploi:
pour commencer et tester,mets toi bien à droite de la piste.freine kom d´hab (arrière carré gauche) et juste avant la flèche tu commences à déraper;sinon tu perds très vite le feu sacré.

bon voilà essaye déjà ça,j´attends ton nouveau record qui va pas tarder (surtout que tu vas très vite doubler ben au tour). ensuite,je t´expliquerai comment on fait 41 au tour ok?

sinon nouveau record ravageur fo le dire à station:

SO: 0"47"76 (1)

décalcage interactif du chrono!!! c franchement un de mes plus beaux record tous circuits confondus.sachez le: vous me doublerez jamais à mon circuit de prédilection!! A+++

(stade glissade: 1"39"04 (1)
0"32"46 (1)
col polar: 0"40"21 (3)
chateau cortex: 0"40"26 (1)
station oxyde: 0"47"76 (1))

PS: bon,voilà ct la fin de la série,maintenant pour les news records ce sera pour mercredi;et encore c pas sûr.je laisse tomber ce maudit tubes roo qui me prend grave la tête,pour me perfectionner encore et toujours sur d´autres circuits plus nécessiteux. A++

jo__
jo__
Niveau 6
17 novembre 2002 à 22:47:50

merci d´avoir vite répondu,toutes c technique Romain me les avait déja montrer qd il est venu chez moi mais je voulais savoir ton avis.
Maintenant il faut que je m´entraine,y a que ca pour réussir!Mais pas ce soir,si je commence je sais pas m´arreter,demain alors!

@@@+++